Mutation...comment qu'on fait?
Modérateur : Modérateurs
Re: MUTATION
je suis hyper surprise que tu ne trouves rien, je suis dans le sud ouest et on manque cruellement d'IDE partout
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
Re: Mutation...comment qu'on fait?
Bon,
C'est vrai que j'ai un peu ciblé ma demande aux services de psychaitrie, car j'aimerais vraiment y poursuivre ma carriere...
A l'hopital de Fontanay, il n'ont qu'un service de 20-25 lit.
A Cholet il ont 2 secteurs de psychiatrie avec plusieurs services intra et extra hospitalier, mais ils ont énormément de demande de mutations et mes premiers contact téléphonique et par entretien m'ont laisser "sur le cul" !!
Et le CHS de la Roche sur Yon, pense bien a moi, mais pas de poste vacant actuellement : Création d'une MAS ( et donc de poste ) en janvier 2010. Ils ont pourtant fait paraitre une demende de CDD dans le Ouest France, c'est pour cela que je voulais savoir : si je prend une dispo est ce que je peut travailler en CDD en attendant une réelle mutation ? Au moins j'aurais le pied dans l'hopital, et verrais les postes vacants !
Je vais aller voir sur le site de l'ANPE, mais pour les boites d'intérim, je n'ai rien vu pour le moment ( c'est peut etre trop tot de chercher en interim pour un poste en Aout )
C'est vrai que j'ai un peu ciblé ma demande aux services de psychaitrie, car j'aimerais vraiment y poursuivre ma carriere...
A l'hopital de Fontanay, il n'ont qu'un service de 20-25 lit.
A Cholet il ont 2 secteurs de psychiatrie avec plusieurs services intra et extra hospitalier, mais ils ont énormément de demande de mutations et mes premiers contact téléphonique et par entretien m'ont laisser "sur le cul" !!
Et le CHS de la Roche sur Yon, pense bien a moi, mais pas de poste vacant actuellement : Création d'une MAS ( et donc de poste ) en janvier 2010. Ils ont pourtant fait paraitre une demende de CDD dans le Ouest France, c'est pour cela que je voulais savoir : si je prend une dispo est ce que je peut travailler en CDD en attendant une réelle mutation ? Au moins j'aurais le pied dans l'hopital, et verrais les postes vacants !
Je vais aller voir sur le site de l'ANPE, mais pour les boites d'intérim, je n'ai rien vu pour le moment ( c'est peut etre trop tot de chercher en interim pour un poste en Aout )
demande de mutation et titularisation
bonjour,
actuellement stagiaire de la fonction publique et devant passer titulaire au début du mois de décembre, j'envisage de changer de région et demander une mutation une fois titulaire.
je suis pacsé et ma compagne va egalement etre muté dans la region en question.
Mes questions sont les suivantes:
est ce que je peux evoquer mon souhait de mutation a mon cadre des le lendemain de ma titularisation meme si je n'ai pas le papier ecrit attestant de ma titularisation? Ne risque t il pas de ne pas me titulariser "officiellement" dans ce cas?Me conseillez vous d'aborder le sujet de la mutation avec lui avant la date de titularisation?
combien de temps faut il pour que l'hopital qui m'emploie me "libère"vers mon nouvel employeur?
merci de vos reponses
actuellement stagiaire de la fonction publique et devant passer titulaire au début du mois de décembre, j'envisage de changer de région et demander une mutation une fois titulaire.
je suis pacsé et ma compagne va egalement etre muté dans la region en question.
Mes questions sont les suivantes:
est ce que je peux evoquer mon souhait de mutation a mon cadre des le lendemain de ma titularisation meme si je n'ai pas le papier ecrit attestant de ma titularisation? Ne risque t il pas de ne pas me titulariser "officiellement" dans ce cas?Me conseillez vous d'aborder le sujet de la mutation avec lui avant la date de titularisation?
combien de temps faut il pour que l'hopital qui m'emploie me "libère"vers mon nouvel employeur?
merci de vos reponses
Mutation d'un établissement public vers un autre
actuellement dans un EHPAD public titulaire ,je souhaite obtenir une mutation pour un centre hospitalier public;je souhaite savoir le delais d'obtention de cette mutation et si eventuellemnt elle peut etre refusee et si oui combien de temps
merci
merci
Dernière modification par YO/YO le 20 oct. 2009 03:51, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules
Raison : Titre en majuscules
-
- Star VIP
Re: MUTATION D'UN ETABLISSEMENT PUBLIC VERS UN AUTRE
Il existe de nombreux sujets où ces questions sont abordées en long, en large et en travers. Vous les trouverez facilement si vous les cherchez.
- OhQuellejoie
- Insatiable
Re: Mutation
Et je fais remonter, pour cause d' "actualité personnelle"
En revanche, ma vue a baissé je pense car, je ne trouve pas l'article où est précisé qu'il y a un distance minimum pour permettre la prise en charge du déménagement (ou plutôt le remboursement des frais engagés).
Quelqu'un y voit plus clair que moi?

En revanche, ma vue a baissé je pense car, je ne trouve pas l'article où est précisé qu'il y a un distance minimum pour permettre la prise en charge du déménagement (ou plutôt le remboursement des frais engagés).
Quelqu'un y voit plus clair que moi?
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
- OhQuellejoie
- Insatiable
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... e=20100117
Voici le lien sur l'article.
Voici le lien sur l'article.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
Coucou tout le monde,
je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais au bout de combien de temps on peut demander une mutation ? En général c'est accordé facilement ? Ca se passe comment au niveau des démarches ?
Merci
je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais au bout de combien de temps on peut demander une mutation ? En général c'est accordé facilement ? Ca se passe comment au niveau des démarches ?
Merci

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Cas particulier (mutation) Qu'en pensez-vous??
"bonjour ,je suis actuellement infirmière dans un centre hospitalier A mon conjoint va être muté dans un mois. Je serais titulaire que dans 1 mois . Pensez vous qu'il faut attendre ma titularisation pour effectuer ma demande de mutation auprès de ma cadre ou puis je lui en parler avant? J'ai peur que si j annonce mon intention de mutation , ils retardent ma mutation.
Merci d 'avance pour vos réponses"
Merci pour vos réponses: http://www.sos-mutation.com/forum/viewtopic.php?id=131
Merci d 'avance pour vos réponses"
Merci pour vos réponses: http://www.sos-mutation.com/forum/viewtopic.php?id=131
- madouce
- Modérateur
Re: Cas particulier (mutation) Qu'en pensez-vous??
Tout dépend du fonctionnement de ton hosto..
Chez nous mutation,dispo qu'au 1er janvier ou 1er mai... et les demandes sont à faire 4 mois avant la date...
Renseigne-toi si là où tu vas ils embauchent... enfin perso je commencerai par ça.. puis je me renseignerai sur les conditions de mutation de mon hosto...
Bonne nouvelle vie!!!
Chez nous mutation,dispo qu'au 1er janvier ou 1er mai... et les demandes sont à faire 4 mois avant la date...

Renseigne-toi si là où tu vas ils embauchent... enfin perso je commencerai par ça.. puis je me renseignerai sur les conditions de mutation de mon hosto...

Bonne nouvelle vie!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Re: Cas particulier (mutation) Qu'en pensez-vous??
henri30 a écrit : Je serais titulaire que dans 1 mois . Pensez vous qu'il faut attendre ma titularisation pour effectuer ma demande de mutation auprès de ma cadre
Oui. C'est plus que recommandé.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Mutation hôpital APHP vers hôpital APHP
Bonjour,
Actuellement IDE dans un hôpital APHP, j'ai demandé une mutation dans un autre hôpital APHP. L'hôpital qui va m'accueillir aimerai que je sois dispo dans 3 mois (soit début janvier).
J'aimerai savoir si l'hôpital que je vais quitter peut me "garder " plus de 3 mois ? (pour raisons de service ou autre ...)
Et qu'est ce qu'en dit la loi ?
Actuellement IDE dans un hôpital APHP, j'ai demandé une mutation dans un autre hôpital APHP. L'hôpital qui va m'accueillir aimerai que je sois dispo dans 3 mois (soit début janvier).
J'aimerai savoir si l'hôpital que je vais quitter peut me "garder " plus de 3 mois ? (pour raisons de service ou autre ...)
Et qu'est ce qu'en dit la loi ?
Re: Mutation hôpital APHP vers hôpital APHP
En règle générale, la mutation en interne à l'ap, prend entre 3 et 6 mois.
Aucune loi à proprement parlé à priori, juste des "consignes".
Après en effet, ils peuvent vous garder plus longtemps pour raison de service (manque d'effectif...) A négocier avec les cadres et la DSSI.
Aucune loi à proprement parlé à priori, juste des "consignes".
Après en effet, ils peuvent vous garder plus longtemps pour raison de service (manque d'effectif...) A négocier avec les cadres et la DSSI.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je reprend ce post pour quelques infos supplémentaires...
Pour l'aide financière lors d'un changement de résidence administrative : à qui s'adresser pour la demander ?? A l'hopital ? A sa commune ?
Y'a-t-il des gens qui en auraient bénéficié ces derniers temps ?
Merci !
Pour l'aide financière lors d'un changement de résidence administrative : à qui s'adresser pour la demander ?? A l'hopital ? A sa commune ?
Y'a-t-il des gens qui en auraient bénéficié ces derniers temps ?
Merci !
up!!!
la réponse m'interresse....merci par avance....
la réponse m'interresse....merci par avance....