MUTATION DOM TOM

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
NADA27

MUTATION DOM TOM

Message par NADA27 »

Bonjour,

serait-il possible d'avoir des informations concernant une mutation sur Mayotte ou la Réunion.
les demandes de mutation inter académiques sont ouvertes depuis hier mais Mayotte n'y figure pas. Apparemment il faudrait attendre qu'un poste soit proposé via la BIEP .
Pourtant beaucoup de postes sont actuellement occupés par des contractuelles mais ne sont pas proposés apparemment au mouvement de la rentrée 2017. il y a 2 ans 10 postes étaient proposés mais je n'étais pas prête à partir a ce moment là. S'il y avait des infirmières en poste à Mayotte, pourriez-vous me contacter ?
Autrement, sur la Réunion savez-vous s'il y a des postes et pouvez-vous m'en dire plus?
Un grand merci pour vos futures réponses :D
ancien profil Nad27 :clin:
skyles
Habitué
Habitué

Re: MUTATION DOM TOM

Message par skyles »

NADA27 a écrit :Bonjour,

serait-il possible d'avoir des informations concernant une mutation sur Mayotte ou la Réunion.
les demandes de mutation inter académiques sont ouvertes depuis hier mais Mayotte n'y figure pas. Apparemment il faudrait attendre qu'un poste soit proposé via la BIEP .
Pourtant beaucoup de postes sont actuellement occupés par des contractuelles mais ne sont pas proposés apparemment au mouvement de la rentrée 2017. il y a 2 ans 10 postes étaient proposés mais je n'étais pas prête à partir a ce moment là. S'il y avait des infirmières en poste à Mayotte, pourriez-vous me contacter ?
Autrement, sur la Réunion savez-vous s'il y a des postes et pouvez-vous m'en dire plus?

Bonjour ,

2 postes pour Mayotte et 3 postes pour la réunion

Bonne chance
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
NADA27

Message par NADA27 »

Bonjour,

Merci pour cette info.
Mais les postes pour Mayotte ne sont pas accessibles via Amia ?
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Milles excuses je rectifie mon post précédent . Les postes ne sont pas encore disponibles pour 2017 ils le seront très bientôt . Il s'agit de ceux de l'année dernières que j'ai cité . Par contre il y a les coordonnées de la responsable académique ( et ce pour chaque académie) sur ce document tu peux peut être la contacter dès maintenant pour lui demander ce qu'il en est pour 2017 . ce document est sur AMIA

Désolé :pleure:
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Merci pour cette info.
Mais les postes pour Mayotte ne sont pas accessibles via Amia ?
Non ils précisent sur le document en question que pour Mayotte il faut se référer à la note de service ( je ne sais pas ou est cette note , à voir sur le site de l'académie de Mayotte peut être ) . La responsable qui est citée pourra certainement répondre plus précisément ou t'envoyer le dossier directement. Son mail et son tel sont précisés tu devrais y avoir accès via AMIA.
:)
NADA27

Message par NADA27 »

Merci je vais regarder sur Amia mais si Mayotte n'y figure pas j'espère y trouver le nom de la personne. J'ai déjà contacté l'infirmière auprès du vice rectorat de Mayotte , j'attends une réponse .
Merci :D
NADA27

Message par NADA27 »

Bon le ministère m'a confirmé pas de poste pour Mayotte au mouvement cette année . :x
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Mayotte étant devenu un departement OM, il faut passer par les mutations intercacadémiques
tenter de s'inscrire sans connaitre la capacité d'acceuil de l'académie
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

villard a écrit :Mayotte étant devenu un departement OM, il faut passer par les mutations intercacadémiques
tenter de s'inscrire sans connaitre la capacité d'acceuil de l'académie
Mayotte est devenu un département en 2011 mais les mutations gardent les caractéristiques des TOM à savoir se positionner sur les postes proposés au BIEP; impossible de s'inscrire via amia, Mayotte n'apparait pas.
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Heureusement que je lis le post, moi aussi j'ai cru que la note avec les postes offerts etait celle de 2017 :?

Du coup le principe c'est quoi: on émet des voeux à l'aveuglette et peut être qu'il n'y aura pas de postes offerts sur nos choix en inter?
ou faut-il appeler les rectorats des académies que l'on souhaite, pour savoir?

Autre question: 3 voeux d'aca possibles sur Amia. Ok. Peut-on par ailleurs postuler aux offres figurant sur la BIEP ou c'est 3 choix BIEP comprise?
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Nada, je suis comme toi: envie de partir trééés loin cette année. Alors je tente mais je ne suis pas encore fixée sur le choix, juste dom tom. C'est déjà ça :lol:
On va pouvoir se tenir inforùées :clin:

Bonne chance
NADA27

Message par NADA27 »

Bonjour à tous,

Finalement Mayotte a ouvert 8 postes sur Amia mais toujours rien sur la BIEP.
On sait qu'on doit éditer notre confirmation de vœux entre le 17 et le 25 mais on ne sait pas quand doit être remonté le dossier (par voie hiérarchique et signé par le Recteur) à Mayotte.
Y en a -t-il parmi vous qui cherchent à partir et Mayotte et sont dans le même questionnement ?
NADA27

Message par NADA27 »

Nada, je suis comme toi: envie de partir trééés loin cette année. Alors je tente mais je ne suis pas encore fixée sur le choix, juste dom tom. C'est déjà ça :lol:
On va pouvoir se tenir inforùées :clin:

Bonne chance[/quote]

Bonjour Scarlette, alors tu t'es positionnée finalement ? Si oui, Où ?
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

NADA27 a écrit :Bonjour à tous,

Finalement Mayotte a ouvert 8 postes sur Amia mais toujours rien sur la BIEP.
On sait qu'on doit éditer notre confirmation de vœux entre le 17 et le 25 mais on ne sait pas quand doit être remonté le dossier (par voie hiérarchique et signé par le Recteur) à Mayotte.
Y en a -t-il parmi vous qui cherchent à partir et Mayotte et sont dans le même questionnement ?

Nada,
Je viens justement de découvrir les postes sur Amia et venais poser les mêmes question, lol.
Je pense que j'appellerai le vice-rectorat demain pour avoir des infos.

Pour te répondre je me suis positionnée sur Mayotte à l'instant du coup, et la polynésie.
On sera peut être collègue à la rentrée :clin:

Bonne chance à toi
NADA27

Message par NADA27 »

Bonsoir Scarlette

Les postes pour Mayotte sont sur la BIEP depuis vendredi et le dossier doit être retourné à Mayotte pour le 22/02 signé par le recteur ! Avec les Vacances , c'est chaud ....
Répondre