Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
Bonjour,
malgré des recherches attentives je n'arrive pas a trouver de réponses alors comme certaines ont l'air très fortes sur ce sujet:
est il possible de faire le système de la mutation simultanée pour changer d'académie par exemple en étant un couple enseignant/ide scolaire ? j'entends par mutation simultanée, la demande que peut faire un couple de prof pour être muté tous les 2 ds une meme académie puis ds un meme département pour être sur qu'il n'y ai pas l'un obtenant ses voeux et pas l'autre, la mutation n'est possible que si elle l'est pour les 2 ds des lieux proches.
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malgré des recherches attentives je n'arrive pas a trouver de réponses alors comme certaines ont l'air très fortes sur ce sujet:
est il possible de faire le système de la mutation simultanée pour changer d'académie par exemple en étant un couple enseignant/ide scolaire ? j'entends par mutation simultanée, la demande que peut faire un couple de prof pour être muté tous les 2 ds une meme académie puis ds un meme département pour être sur qu'il n'y ai pas l'un obtenant ses voeux et pas l'autre, la mutation n'est possible que si elle l'est pour les 2 ds des lieux proches.
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça s'appelle "mutation conditionnelle"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cleaue a écrit : est il possible de faire le système de la mutation simultanée pour changer d'académie par exemple en étant un couple enseignant/ide scolaire ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci! je vais approfondir le sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulunatik a écrit :Oui ça s'appelle "mutation conditionnelle"cleaue a écrit : est il possible de faire le système de la mutation simultanée pour changer d'académie par exemple en étant un couple enseignant/ide scolaire ?
ouicleaue a écrit :Bonjour,
merci de vos réponses
ce sont les mutations conditionnelles, tu ne peux etre mutée que sio ton conjoint est muté et vice versaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
petite question sur les mutations inter ac. sait on a la capa de son academie d'origine si ce transfert d'academie est validé ou a la capa de l'academie demandé?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question sur les mutations inter ac. sait on a la capa de son academie d'origine si ce transfert d'academie est validé ou a la capa de l'academie demandé?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la capa de l'aca demandée car c'est elle qui accepte ou non ton entrée chez elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cleaue a écrit :bonjour,
merci
(J. Prévert)
(J. Prévert)
[quote="lulunatik"][quote="cleaue"]bonjour,
merci[/quote]
A la capa de l'aca demandée car c'est elle qui accepte ou non ton entrée chez elle[/quote]
merci mais du coup le poste ds l’académie d'origine se libère après la capa de lm'academie d'origine si la date de la capa de l'academie demandée est posterieure. ce poste est il propose au stagiaire, est il en attente pour une titulaire qui connait la demande de mouvement?
je ne sais pas si c'est tres claire dc je vais expliquer plus clairement, je suis contractuelle ds un collège et reçue au concours de cette année. L'ide que je remplace a fait une demande de changement d’académie. la capa de l’académie d'origine est mi juin et celle demandée fin juin. ai je une chance de me voir proposer fin juin debut juillet cette affectation si elle obtient sa mutation ??
merci lulunatik d'etre toujours presente pour repondre a nos questions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci[/quote]
A la capa de l'aca demandée car c'est elle qui accepte ou non ton entrée chez elle[/quote]
merci mais du coup le poste ds l’académie d'origine se libère après la capa de lm'academie d'origine si la date de la capa de l'academie demandée est posterieure. ce poste est il propose au stagiaire, est il en attente pour une titulaire qui connait la demande de mouvement?
je ne sais pas si c'est tres claire dc je vais expliquer plus clairement, je suis contractuelle ds un collège et reçue au concours de cette année. L'ide que je remplace a fait une demande de changement d’académie. la capa de l’académie d'origine est mi juin et celle demandée fin juin. ai je une chance de me voir proposer fin juin debut juillet cette affectation si elle obtient sa mutation ??
merci lulunatik d'etre toujours presente pour repondre a nos questions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si la capa de l'aca d'accueil arrive après celle de l'acac de départ, le poste ne pourra pas être proposé au mouvement des titulaires car il sera déjà bouclé.cleaue a écrit :
Il sera donc probablement proposé aux reçues concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)