Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

fred02840

Mutation

Message par fred02840 »

Bonjour,

Mon mari est susceptible d'obtenir un poste dans l'enseignement supérieur, en tant que PRAG (professeur agrégé), à la rentrée prochaine. Je suis infirmière scolaire, et il est maintenant trop tard pour intégrer le circuit normal des mutations. Or, avec nos quatre enfants, nous imaginons mal vivre séparément, à plus de 700 km de distance. Quels conseils pourriez-vous nous donner, s'il vous plaît, de manière à m'éviter de perdre le bénéfice de son concours ? Y a-t-il des procédures de mutations tardives, des postes réservées pour ce genre de situation, etc. ?

Je vous remercie de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Mutation

Message par lulunatik »

Il n'y a pas de mouvement tardif même pour ce genre de situation. Une fois les capa passées, chacun est nommé sur son nouveau poste et on ne peut pas caser de personnes supplémentaires.
Donc soit tu attends le prochain mouvement avec des points de rapprochement de conjoint, soit tu demandes une dispo pour rejoindre ton mari.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
fred02840

Message par fred02840 »

Merci pour cette réponse (dont je craignais le contenu, à vrai dire…). Je suis bonne pour une mise en disponibilité.