Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
exact, 0 à 1 poste en détachement max par académie, mais par contre chez nous, le détaché passe après tout le monde à la CAPA (il prend ce qui reste quoi, c'est plus logique
)

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- valériane59
- Fidèle
bonjour,
peut on demander un rapprochement de conjoint et un etablissement precis ou faut il demander obligatoirement un groupement de commune????
merci
et bon courage a celles qui passe le concours,c'est pour bientot on croise les doigts!!!!
peut on demander un rapprochement de conjoint et un etablissement precis ou faut il demander obligatoirement un groupement de commune????
merci
et bon courage a celles qui passe le concours,c'est pour bientot on croise les doigts!!!!
- lola normande
- Star VIP
non, un rapprochement de conjoint, c'est forcement un groupe de commune avec établissement indifférencié, logement indifférencié.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
J'ai cru lire dans le barème des points pour les mutations que, pour le rapprochement de conjoint, la seule obligation était de citer en premier voeu un établissement situé dans la ville où travaille le conjoint.
Aurais-je mal lu?
Aurais-je mal lu?
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
Bonjour!
Pour les demandes de mutations par zone géographique, peut-on mettre quand même des conditions genre : non logé, que les collèges, ou encore pas de postes liés?
Par avance, merci de vos réponses.
Pour les demandes de mutations par zone géographique, peut-on mettre quand même des conditions genre : non logé, que les collèges, ou encore pas de postes liés?
Par avance, merci de vos réponses.
Coucou,
Ca y est, ma demande de mut est signée: je demande pour rapprochmt de conjoint (60km aller) mais comme ds ma zone géo il y avait des postes avec internat, je me suis fait"arakiri" en ne mettant que des postes précis...donc aucune chance, car pas de points!
Bon je n'ai plus qu'à déménager
!!!!
Pour Nancy:désolée je ne sais pas.....
Appelle la DIPATE, moi, ils m'ont renseignée ce matin, car mon Principal m'a effrayée: "si vous demandez des postes que vous êtes sûre de ne pas avoir, ils vont vous envoyer sur n'importe quel poste si qqn de plus ancien prend votre poste!!!"ouffff, non.....l' information est erronée.
à +
Ca y est, ma demande de mut est signée: je demande pour rapprochmt de conjoint (60km aller) mais comme ds ma zone géo il y avait des postes avec internat, je me suis fait"arakiri" en ne mettant que des postes précis...donc aucune chance, car pas de points!
Bon je n'ai plus qu'à déménager

Pour Nancy:désolée je ne sais pas.....

Appelle la DIPATE, moi, ils m'ont renseignée ce matin, car mon Principal m'a effrayée: "si vous demandez des postes que vous êtes sûre de ne pas avoir, ils vont vous envoyer sur n'importe quel poste si qqn de plus ancien prend votre poste!!!"ouffff, non.....l' information est erronée.
à +
IDE scolaire, cru 2008
Pour mag277
Si tu es sur un poste défiitif, tu resteras sur ton poste, si t'as rien d'autre ,sinon sur poste provisoire si quelqu'un demande ton poste avec plus de point, si, tu peux aller ailleurs et peut être plus loin!!!
c'est pas rigolo ce que je raconte....mais en cette période de mut ...il vaut mieux se détendre....je suis dans le même cas que toi!!!
bon we
Si tu es sur un poste défiitif, tu resteras sur ton poste, si t'as rien d'autre ,sinon sur poste provisoire si quelqu'un demande ton poste avec plus de point, si, tu peux aller ailleurs et peut être plus loin!!!
c'est pas rigolo ce que je raconte....mais en cette période de mut ...il vaut mieux se détendre....je suis dans le même cas que toi!!!
bon we
Désolée de te répondre tardivement Nath38, mais je ne pouvais plus me connecter au forum!
Bon, ds mon cas, je suis sur un poste définitif....donc"protégé"....mon Principal a téléphoné dvt moi au Rectorat (je ne lui avais rien demandé au préalable
)afin que la personne responsable du service lui garantisse que je ne risquais pas de me faire "éjectée"de mon poste si je n'obtenais aucun des postes demandés.....
et merci chef
non là c'est trop....
bonnes vacances
Bon, ds mon cas, je suis sur un poste définitif....donc"protégé"....mon Principal a téléphoné dvt moi au Rectorat (je ne lui avais rien demandé au préalable

bonnes vacances
IDE scolaire, cru 2008
Sélénéré a écrit :J'ai cru lire dans le barème des points pour les mutations que, pour le rapprochement de conjoint, la seule obligation était de citer en premier voeu un établissement situé dans la ville où travaille le conjoint.
Aurais-je mal lu?
je confirme, dans la ville ou travaille le conjoint,
pas là ou vous habitez donc gaffe à ce que l'on demande....
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
Je confirme aussi , car dans notre académie , des collègues se sont fait avoir bêtement et après c'est mort
Harf du 83
Moi j'ai demandé l'aude (lézignan, narbonne et alentours, et perpignan).Pour ISAISLV
Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
J'ai demandé ma mutation de Lille à Montpellier et s'attend le résultat . J'espere Arles sur Tech ou Ceret .Tu as demandé quelles villes et as tu les résultats.
Merci
A bientot
Réponse le 5 juin après la CAPA, résultats disponibles sur le serveur, à moins de se rapprocher des syndicats pour avoir la réponse le jour même?
Connais-tu le nombre d'IDE qui pourront rentrer dans l'académie ?
J'ai aussi demandé Toulouse, l'année dernière, une seule mutation inter-académique.......
Je stresse, la pression monte......
Bonjour Titou 2 , l'ptiote picarde, comment allez-vous ? j'espère que vos situations se sont arrangées ? Et pour vous c'est quand les résultats ?
Gigi et frisette, c'est le 25 juin pour l'ac de Toulouse, pour moi, ce sera ma deuxième réponse.....
Et patricia decombs ? et les autres ?
J'ai hâte d'en savoir un peu plus pour m'organiser (déménagement, maison....)

Gigi et frisette, c'est le 25 juin pour l'ac de Toulouse, pour moi, ce sera ma deuxième réponse.....
Et patricia decombs ? et les autres ?
J'ai hâte d'en savoir un peu plus pour m'organiser (déménagement, maison....)

-
- Habitué
Bonjour Isaislv!!
ben, pour moi, c'est le grand doute!!!
j'attends le 9 Juin avec impatience....
si je n'ai pas ma mutation, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire...
retour hôpital??
parce que si mon mari perd son travail, je ne me vois pas mettre tous les mois 300 euros pour le gazole...
actuellement, j'en mets 240 car je fais 3200 kms par mois!!!
eh oui, 204 kms par jour sur 4 jours par semaine...
je suis à 80%, mais je reprends à temps plein à la rentrée, donc un aller-retour en plus..
alors, faut encore attendre...
je vous souhaite à toutes d'obtenir ce que vous avez demandé.
bisous à toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère!
ben, pour moi, c'est le grand doute!!!

j'attends le 9 Juin avec impatience....
si je n'ai pas ma mutation, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire...
retour hôpital??

parce que si mon mari perd son travail, je ne me vois pas mettre tous les mois 300 euros pour le gazole...
actuellement, j'en mets 240 car je fais 3200 kms par mois!!!
eh oui, 204 kms par jour sur 4 jours par semaine...
je suis à 80%, mais je reprends à temps plein à la rentrée, donc un aller-retour en plus..

alors, faut encore attendre...
je vous souhaite à toutes d'obtenir ce que vous avez demandé.
bisous à toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère!
Bonsoir
Demain, grand jour
les résultats de la capa de Montpellier seront sur de l'académie demain soir
Bonne chance
Demain, grand jour
les résultats de la capa de Montpellier seront sur de l'académie demain soir
Bonne chance
Quand je lis ce post, j'ai froid dans le dos ...
Il y en a qui ont eu le concours l'année dernière , ont accepté des postes pour ne pas perdre le bénéfice du concours, et qui maintenant sont dans des ennuis pas possible ... soit de route ou acceptation de poste provisoire et qui ne savent pas ou elles seront l'année scolaire prochaine...
ça me fait peur , j'ai beau être pas trop mal placée sur la liste principale , j'ai peur de lire la liste et de m' apercevoir que malgré tous mes efforts , je ne puisse pas accepter mon affectation...
j'ai un coups de déprime la ...
bon courage a toutes celles et ceux qui sont dans l' attente
Il y en a qui ont eu le concours l'année dernière , ont accepté des postes pour ne pas perdre le bénéfice du concours, et qui maintenant sont dans des ennuis pas possible ... soit de route ou acceptation de poste provisoire et qui ne savent pas ou elles seront l'année scolaire prochaine...
ça me fait peur , j'ai beau être pas trop mal placée sur la liste principale , j'ai peur de lire la liste et de m' apercevoir que malgré tous mes efforts , je ne puisse pas accepter mon affectation...
j'ai un coups de déprime la ...
bon courage a toutes celles et ceux qui sont dans l' attente
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)