Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
c'est sûr ! mais c'est le genre de chose que tu dois avoir en tête quand tu passes un concours (même régional !)
bon courage pour la suite.
bon courage pour la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- rose alsa
- Insatiable
Une collègue amie (qui nous lit souvent ici en silence
tu vois comme je pense à toi
), s'est retrouvé dans le cas là aussi Barbalala : acceptation d'un poste provisoire et maintenant elle ignore totalement ou elle sera affectée.
Certes ce n'est pas drole, mais elle ne regrette en rien son choix, elle est infirmière scolaire, l'année en cours lui a appris bcp, et elle est entourée des collègues qui la soutiennent, elle s'est aussi syndicalisée afin de se faire aider au mieux.
Alors ne désespère pas Barbalala, un poste provisoire peut-être aussi très riche d'expérience. Et puis au début de nombreuses infirmières changent, mutent, pour voir autre chose et ne restent pas 2 ans a la même place..

Certes ce n'est pas drole, mais elle ne regrette en rien son choix, elle est infirmière scolaire, l'année en cours lui a appris bcp, et elle est entourée des collègues qui la soutiennent, elle s'est aussi syndicalisée afin de se faire aider au mieux.
Alors ne désespère pas Barbalala, un poste provisoire peut-être aussi très riche d'expérience. Et puis au début de nombreuses infirmières changent, mutent, pour voir autre chose et ne restent pas 2 ans a la même place..
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Merci Rose Alsa ..
pour ton soutien .
C'est vrai qu'il faut etre vraiment motivée pour etre Infirmiere scolaire !
J'ai une pensée pour celles qui sont en attente de leur affectation ,car sur un poste provisoire..
pour ton soutien .
C'est vrai qu'il faut etre vraiment motivée pour etre Infirmiere scolaire !
J'ai une pensée pour celles qui sont en attente de leur affectation ,car sur un poste provisoire..
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
justement je me dis que ce qui est rassurant c'est que ce sera provisoire...
au pire 10 mois de galere avant une mutation!
cette nuit j'ai fais un cauchemard:mon mari acceptait pour moi un poste à boulogne!
comme quoi ca trvaille là haut!
nath
au pire 10 mois de galere avant une mutation!
cette nuit j'ai fais un cauchemard:mon mari acceptait pour moi un poste à boulogne!
comme quoi ca trvaille là haut!
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
les affectations quel stress,j'ai connu ça l'an passé à la meme période.J'ai accepté un poste à 90km de chez moi,bonjour la galère et l'année à ete difficile,bcp de fatigue mais aucun regret et grande joie aujourd'hui jai obtenu ma mut pour la rentrée p^rochaine à 15km de mon domicile,génial
en passant le concours je savais que je risquais d'avoir un poste éloigné mais vraiment je ne regrette en rien ce sacrifice qui n'aura duré finalement qu'une année
Courage à toutes et tous dans l'attente de vos affectations

en passant le concours je savais que je risquais d'avoir un poste éloigné mais vraiment je ne regrette en rien ce sacrifice qui n'aura duré finalement qu'une année
Courage à toutes et tous dans l'attente de vos affectations
- sacrenat59
- Fidèle
merci kiricou tu nous remonte le moral
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
Bonjour isaislv,
Eh bien pour moi la situation c'est arrangée et même plus qu'arrangée
Effectivement mon conjoint a retrouvé un emploi 4 jours avant les clotures des dossiers de mut° aussi j'ai pu faire parvenir l'attestation de son nouvel employeur juste à temps et ainsi bénéficier du rapprochement de conjoint
La CAPA est passée et là..... hip hip hip hourra ,tralalala,youpi,olé olé olé ..........euh je m'égare mais ma joie est telle que je perd les pédales:affectation à 7 mn de chez moi sur un poste en externat .Finis les nuits d'astreintes, la route,et chaque soir le bonheur d'être auprès des miens
Je souhaite de tout coeur à ceux et celles qui sont dans l'attente de leur mutation d'être aussi satisfaits que moi.
A plus et merci pour le soutien reçu grace à ce forum.
Eh bien pour moi la situation c'est arrangée et même plus qu'arrangée

Effectivement mon conjoint a retrouvé un emploi 4 jours avant les clotures des dossiers de mut° aussi j'ai pu faire parvenir l'attestation de son nouvel employeur juste à temps et ainsi bénéficier du rapprochement de conjoint

La CAPA est passée et là..... hip hip hip hourra ,tralalala,youpi,olé olé olé ..........euh je m'égare mais ma joie est telle que je perd les pédales:affectation à 7 mn de chez moi sur un poste en externat .Finis les nuits d'astreintes, la route,et chaque soir le bonheur d'être auprès des miens

Je souhaite de tout coeur à ceux et celles qui sont dans l'attente de leur mutation d'être aussi satisfaits que moi.
A plus et merci pour le soutien reçu grace à ce forum.
- rose alsa
- Insatiable
A 7 minutes de chez toi ?!! Wowww.. ton année de sacrifice vient d'être récompensée.. Félicitations ^^
Je sens que tu vas passer d'excellentes vancances

Je sens que tu vas passer d'excellentes vancances

rose alsa
............
............
et bien quelle chance !!
le rêve 7 minutes de ton domicile !!
dis moi , quand tu étais en internat , tu payais donc deux taxes d'habitation ? tu es proprio de ton logement ?
comment ça marche pour les différentes taxes ?
je n'ai pas trouvé ma réponse dans le post internat..
le rapprochement pour conjoint , ça donne des points , met le dossier en priorité ?
Encore bravo pour ton affectation!
le rêve 7 minutes de ton domicile !!
dis moi , quand tu étais en internat , tu payais donc deux taxes d'habitation ? tu es proprio de ton logement ?
comment ça marche pour les différentes taxes ?
je n'ai pas trouvé ma réponse dans le post internat..
le rapprochement pour conjoint , ça donne des points , met le dossier en priorité ?
Encore bravo pour ton affectation!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
oui tu as deux taxtes d'habitation a payer.
Le rapprochement de conjoint te donne 20 points +5 points par enfants (dans l'académie de lille en tous cas)mais il ne te donne droit a aucune priorité par rapport aux autres dossiers
voili voilou
Le rapprochement de conjoint te donne 20 points +5 points par enfants (dans l'académie de lille en tous cas)mais il ne te donne droit a aucune priorité par rapport aux autres dossiers
voili voilou
Merci Valeriane 

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Bonjour,
Pour ma part le rapprochement de conjoint dans notre académie nous fait bénéficier de 200 points et nous place dans les dossiers prioritaires,aussi ça aide
A plus
Pour ma part le rapprochement de conjoint dans notre académie nous fait bénéficier de 200 points et nous place dans les dossiers prioritaires,aussi ça aide

A plus
Trop contente pour toi, Titou
Une pensée à la picarde toujours en attente.....
Une pensée à la picarde toujours en attente.....
- rose alsa
- Insatiable
isaislv, tu avais aussi demandé une mutation, n'est-ce pas ? As-tu eut des nouvelles ?
rose alsa
............
............
-
- Habitué
Coucou tout le monde!!!
pour moi, c'est que du bonheur!!!
ça y est , je vais être mutée dans 2 collèges à 34 et à 24 kms de chez moi!!!
trop contente!!!
bisous, je vous en direz plus demain, car là; il faut aller faire dodo, même si je suis trop énervée pour dormir........................
mais, y'a encore un p'tiot mois à faire toute cette route, alors, soyons sérieuse!!!
(c'est pas le moment d'avoir un .............)
à tous!!!
pour moi, c'est que du bonheur!!!
ça y est , je vais être mutée dans 2 collèges à 34 et à 24 kms de chez moi!!!
trop contente!!!

bisous, je vous en direz plus demain, car là; il faut aller faire dodo, même si je suis trop énervée pour dormir........................

mais, y'a encore un p'tiot mois à faire toute cette route, alors, soyons sérieuse!!!
(c'est pas le moment d'avoir un .............)