Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Re: mutation

Message par rose alsa »

Je croise les doigts pour vous les filles ^^
Mais attention au flood avec vos " et toi ? " :lol:
--> mp
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

blocop a écrit :ah ben c'est exactement la question que je posais plus haut :?
ils sont intelligents dans ton aca.
ce qui me choque c'est que les syndicats n'ont rien fait.
lele a écrit :Salut!
Dans mon académie nous allons participer exceptionnellement (puisque non au courant au moment de l'amphicorps) au mouvement cette année mais dans un second temps et après les titulaires (mais avant l'amphicorps des reçus concours). Les demandes de mutations se feront sur papiers. C'est mieux que pas de mutation du tout! Par contre les nouvelles stagiaires ne pourront pas muter l'année prochaine.
:bisous:
Ils ont bougé dès qu'on les a averti et ont rencontré le recteur, c'est pour ça qu'il y a eu cette mesure exceptionnelle de mutation cette année (réponse officielle avec procédure envoyée à tous les établissements).
vahine

Message par vahine »

bonsoir,je suis stagiaire et j'avoue que j'étais abattue d'apprendre que je ne
pourrais pas demander une mutation dans mon académie, je suis en internat et comme beaucoup dans mon cas je souhaiterais retrouver mes enfants le soir d'autant plus que mon mari n'est pas présent la semaine, il rentre que le week end alors il faut composer. Je souhaite tenter ma chance même si mon internat n'est qu'à quinze kms de chez moi et qu'il faudrait bcp de chance mais bon on ne sait jamais. est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il serait alors possible de demander une mut comme je l'ai comprise dans le précédent message, l'intervention des syndicats est -elle valable dans toutes les académies et alors tous les établissements auraient-ils reçu de nouvelles directives. Merci de vos réponses éclairées hyper importantes.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors déjà fait ta demande écrite comme demandée.
ensuite, si tu peux te faire appuyer par un syndicat,n'hésites pas.
mais qui ne tente rien n'a rien, qq'1 peut vouloir ton poste et ça arrangerait tout le monde.
pour l'instant, fais les démarches :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
vahine

Message par vahine »

j'ai contacté un syndicat ce matin, il n'a pas l'air au courant de nouvelles directives, il appelera le rectorat. Je ferai donc ma demande par écrit elle doit passer par voie hiérarchique mais du coup je ne sais pas comment il faut la formuler , si je dois quand même faire des voeux précis sur des établissements, une zone géographique en spécifiant sans internat, aucune idée, surtout que je dois la faire sur fin juin. J e recontacterai le syndicat. Merci pour ta réponse blocop
vahine

Message par vahine »

bonsoir,
lele j'aimerais savoir de quelle académie tu es puisque tu dis que dans la tienne il y a eu mesure exceptionnelle, pourvu que cela puisse s'appliquer dans les autres; Merci
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Soyez rassurées les filles ( et les garçons, pardon), nous pourrons muter! La question a été posée au niveau national par les syndicats, les stagiaires doivent formuler leurs demandes par écrit à leurs rectorats respectifs, copie adressée au commissaire paritaire. Les demandes formulées seront soumises après la CAPA des titulaires, comme pour les années précédentes. Nous serons donc prioritaires sur les nouvelles reçues, ce qui paraît logique! :D
vahine

Message par vahine »

merci pour cette bonne n ouvelle mais le syndicat contacté n'était pas au courant cet am, j'espère que cette bonne nouvelle va s'officaliser et que nous allons avoir une directive
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Je crois que c'est officiel car c'est la commissaire paritaire de mon département qui m'a lu le texte. D'autres collègues d'un autre département ont eu la même info.
vahine

Message par vahine »

bonjour
j'irai à une réunion syndicale prochainnement, j'espère pouvoir avoir des infos concrètes. Merci et bonne journée à tous
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

vahine a écrit :bonsoir,
lele j'aimerais savoir de quelle académie tu es puisque tu dis que dans la tienne il y a eu mesure exceptionnelle, pourvu que cela puisse s'appliquer dans les autres; Merci
Toulouse, mais si c'est national c'est bon pour tout le monde. Les syndicats ne sont pas toujours au courant, une fois alertés ils devraient s'en occuper. Bon courage!
vanesscoco
Régulier
Régulier

Serveur amia

Message par vanesscoco »

Bonjour à tous!!!
J'ai qq questions concernant amia.J'ai commencé à saisir mes voeux mais je ne suis pas sure de faire comme il faut:
-Je souhaite en 1er voeu un poste à 50% qui est paru dans le Bo ( donc pas de code pr cet etablissement) Faut il que je sélectionne la commune de cet établissement sans préciser que je veux ce poste là?
-J'ai vu sur le forum que l'on pouvait demandé une mutation à 50km maxi de chez soi, ou sans internat...Où dois je saisir cette demande??
-Enfin, je souhaite passer de temps plein à mi temps l'année prochaine, est ce que je dois le préciser?Il y a t'il un risque que l'on ne me propose que les postes à mi temps et non pas un temps plein qui serait complété par la suite??
Merci par avance pour vos réponses!!!
tsekin

Message par tsekin »

Je me permet de vous répondre au sujet de mayotte.
Soyez très prudent sur votre candidature la bas car j'ai eu la possibilité de postuler et c'est une vrai arnaque. Je m'explique
J'ai envoyé une candidature pour répondre à une demande du CH de mayotte sur un site de demande d'emploi. La DSI m'a contacté par tél pour un envoi de différents papiers et un RDV à Paris en Décembre 2009. Suite à l'entretien elle me dit qu'elle présentera mon dossier à la commission de recrutement qui l'accepte en janvier pour un poste aux urgences. Elle me rappel début février pour m'annoncer mon départ en Août. J'entreprends donc les démarches nécessaire auprès de ma DRH que je recontacte ces derniers jours pour savoir si elle avait des nouvelles de mayotte. J'envoi un mail à la DSI à mayotte pour lui demander si ma candidature était toujours ok et je reçois un mail en retour pour me dire que mon dossier a été refusé en commission !!!!! s'en autres explications ! surprenant. Maintenant que j'ai fait le nécessaire auprès de ma DRH, je me retrouve sans rien. Alors soyez très méfiant
kiki73
Régulier
Régulier

Message par kiki73 »

bonjour Tsekin, tu crois que c'est la meme chose pour les demandes education nationale inter academique??en tout cas c'est pas honnete de la part du CH! t'as pu reintegrer facilement?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je pense pas que ce soit pareil entre la FPH et l'EN. Les démarches sont différentes, y a un mouvement officiel etc
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre