Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ala21
Fidèle
Fidèle

Re: mutation

Message par ala21 »

Bonjour, je suis moi aussi stagiaire dans l'académie de Dijon et nous n'avons pas eu d'info de la part des syndicats pour cette possibilité de demander une mutation par écrit.
Je voudrais donc savoir à qui exactement au rectorat faut-il envoyer sa demande écrite et comment la formuler pour être pris au sérieux.
J'avoue que je suis un peu perdue sur ce sujet
Merci de vos réponses
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

les stagiaires ont accès à AMIA maintenant...
plus besoin d'écrit :clin:
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

ça dépend des académies, chez nous c'est papier !
vanesscoco
Régulier
Régulier

Message par vanesscoco »

Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'une précision concernat le serveur amia.
Comment demander un poste impérativement SANS internat sur un regroupement de communes?? Suffit il de sélectionner la spécialité ETABLISSEMENT??
Merci par avance.
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Je viens d'apprendre que pour demander une mutation il faut editer sa demande de confirmation la semaine prochaine (pour mon académie) mais apparement il faut joindre des papiers, ce que je trouve logique..... Mais lesquels?????
J'ai cru comprendre le livret de famille..... Mais quoi d'autres?????

J'aurai fait les photocopies ce week car avec bébé c'est pas tout les jours faciles!!!!!!

Par avance merci

Angele
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

mulanette a écrit :les stagiaires ont accès à AMIA maintenant...
plus besoin d'écrit :clin:
ben non Mulanette, j'ai testé et il dit "les stagiaires n'ont pas accès " :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Risoul

Message par Risoul »

angele83 a écrit :Coucou,