Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ala21
Fidèle
Fidèle

Re: mutation

Message par ala21 »

Bonjour, je suis moi aussi stagiaire dans l'académie de Dijon et nous n'avons pas eu d'info de la part des syndicats pour cette possibilité de demander une mutation par écrit.
Je voudrais donc savoir à qui exactement au rectorat faut-il envoyer sa demande écrite et comment la formuler pour être pris au sérieux.
J'avoue que je suis un peu perdue sur ce sujet
Merci de vos réponses
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

les stagiaires ont accès à AMIA maintenant...
plus besoin d'écrit :clin:
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

ça dépend des académies, chez nous c'est papier !
vanesscoco
Régulier
Régulier

Message par vanesscoco »

Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'une précision concernat le serveur amia.
Comment demander un poste impérativement SANS internat sur un regroupement de communes?? Suffit il de sélectionner la spécialité ETABLISSEMENT??
Merci par avance.
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Je viens d'apprendre que pour demander une mutation il faut editer sa demande de confirmation la semaine prochaine (pour mon académie) mais apparement il faut joindre des papiers, ce que je trouve logique..... Mais lesquels?????
J'ai cru comprendre le livret de famille..... Mais quoi d'autres?????

J'aurai fait les photocopies ce week car avec bébé c'est pas tout les jours faciles!!!!!!

Par avance merci

Angele
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

mulanette a écrit :les stagiaires ont accès à AMIA maintenant...
plus besoin d'écrit :clin:
ben non Mulanette, j'ai testé et il dit "les stagiaires n'ont pas accès " :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Risoul

Message par Risoul »

angele83 a écrit :Coucou,

Je viens d'apprendre que pour demander une mutation il faut editer sa demande de confirmation la semaine prochaine (pour mon académie) mais apparement il faut joindre des papiers, ce que je trouve logique..... Mais lesquels?????
J'ai cru comprendre le livret de famille..... Mais quoi d'autres?????

J'aurai fait les photocopies ce week car avec bébé c'est pas tout les jours faciles!!!!!!

Par avance merci

Angele
Pour un rapprochement de conjoint, moi, on m'a demandé le livret de famille + une attestation de travail de mon mari précisant bien son lieu de travail, sa date d'entrée dans la boite et sa fonction.
découvrir, se découvrir et se faire plaisir. Carpe diem
vanesscoco
Régulier
Régulier

Message par vanesscoco »

vanesscoco a écrit :Bonjour à tous!
Comment demander un poste impérativement SANS internat sur un regroupement de communes?? Suffit il de sélectionner la spécialité ETABLISSEMENT??
Merci par avance.
Un petit up...
Personne pour me repondre?????? :(
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

:-? Non Mulanette, le serveur AMIA est bloqué pour les stagiaires, voici ce qui s'inscrit quand on essaie de se connecter :
"En tant que stagiaire, vous n'êtes pas autorisé(e) à participer au mouvement".
:fache: :bang: :bang2: :bad-words:

On m'a conseillé d'écrire au recteur de mon académie et de me faire soutenir par le syndicat, ce que je me suis empressée de faire.
"Aléa jacta est" : les dés sont jetés... :roll:

Bonne chance à toutes car beaucoup comme moi ont accepté leur affectation parfois éloignée de leur famille et domicile parce qu'on leur avait assuré de pouvoir muter l'année suivante! C'est de l'abus de confiance et c'est inacceptable!
COURAGE ! Biz :bisous:
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

vanesscoco a écrit :
vanesscoco a écrit :Bonjour à tous!
Merci par avance.
Un petit up...
Personne pour me repondre?????? :(
Si tu demandes un regroupement de communes ou une zone tu ne peux pas demander sans internat. Tu demande un secteur, pas tel ou tel type d'établissement! Désolée! :(
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

alors il n'y a que chez nous !!!!
moi aussi, j'avais été bloqué comme vous. Mais le syndicat nous a envoyé le 20 mars un mail nous disant que dorénavant nous avions accès alors je pensais que c'était national... :choque:
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

Oui Mulanette, vous êtes des privilégiés alors :clin: Quelle chance!!!
Tu es de quelle académie?
Sais-tu si comment se passera le mouvement pour les stagiaires de ton académie?
Pour l'académie d'Amiens, si notre dossier est étudié :roll: :mal: , les stagiaires passeraient aprés les titulaires mais avant les nouvelles lauréates du concours...
à suivre...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

c'est dingue ça!!!
chez nous (nancy metz) à la derniere journée d'adaptation à l'emploi (lundi dernier) ils nous ont dit pas question de muter, et pas la peine de faire de courrier, pour ne pas créer de discrimination :?
c'est révoltant pour les stagiaires de mon aca qui ont accepté des postes bien loin de chez elles :| :(
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

je suis dans l'académie de montpellier...
je pense que nous passerons après les titulaires mais avant celles du concours... je ne me suis pas renseignée car je ne mute pas, pour l'instant, je suis bien où je suis...
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Académie Orléans-Tours, demande de mutation à faire par écrit et on passe avant les nouvelles reçues. J'ai la notion que c'était une mesure nationale, vous êtes-vous rapprochées des syndicats?
Répondre