Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
natpat

Re: mutation infirmière scolaire

Message par natpat »

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvellement inscrite sur le site suite à la lecture du forum sur la mutation. Je travaille dans l’Oise et ne suis titulaire que depuis octobre 2011. Mon mari a été muté sur Paris en décembre 2010 et j'ai donc fait une demande de mutation inter-académique en 2011 en tant que stagiaire pour rapprochement de conjoint : la réponse a été négative !!!
Cette année je dois pourvoir m'inscrire sur Amia (puisque je suis titulaire) et faire une demande de mutation inter-académique. Mais à la lecture de la note de service du 16/11/11 sur les Mutations, la bonification pour rapprochement de conjoint est accordée sur le vœu "tout poste, fonctions, logements indifférents" sur le département où est fixée l'adresse professionnelle du conjoint !!! Je trouve ça un peu rude !!! Mon mari a du prendre depuis la rentrée un logement en région parisienne pour se rapprocher de son lieu de travail et j'aimerais savoir si l'on peut faire valoir le rapprochement conjoint sur le département du nouveau logement du conjoint ??? Merci pour votre réponse...
natvero

Re: mutation

Message par natvero »

Je suis d'accord avec Azalee pour une stagiaire qui veut muter, j'ajouterai qu'elle doit élargir ses vœux au maximum et demander "tout poste". Cela a marché pour moi. J'avais été conseillée par les syndicats.

Je conseille sans aucune appartenance et l'information est libre.

http://snics-fsu-bretagne.jimdo.com/
Dernière modification par natvero le 05 janv. 2012 12:57, modifié 1 fois.
villard
Accro
Accro

Re: mutation infirmière scolaire

Message par villard »