Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Logement NAS
Bonjour,
Je suis infirmière scolaire dans les landes. J'aimerais muter dans une autre région, n'importe laquelle ou presque lol. Une condition je voudrais être logée par NAS. En Aquitaine il n'y a plus d'infirmière dans les internats, je me tourne vers vous pour connaitre les régions qui pratiquent encore ce sport. L'idéal, un LP hôtellerie.
Merci de vos réponses,
Mimi
Je suis infirmière scolaire dans les landes. J'aimerais muter dans une autre région, n'importe laquelle ou presque lol. Une condition je voudrais être logée par NAS. En Aquitaine il n'y a plus d'infirmière dans les internats, je me tourne vers vous pour connaitre les régions qui pratiquent encore ce sport. L'idéal, un LP hôtellerie.
Merci de vos réponses,
Mimi
Re: mutation
Attention, les pré-inscription sur le site AMIA pour les mutation inter académiques des infirmières commenceront
le 10 janvier 2012 jusqu'au 7 février 2012.
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia
Le nombre de vœux est limité à 3.
Le BOEN est à paraitre prochainement.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lilou8197467
- Forcené
Merci pour l'info ! Whaou....déjà..
Re: Logement NAS
academie d'AMIENS
Je crois qu'à part l'Aquitaine les autres régions ont toujours des postes logés en internat.
Le plus dur pour toi sera d'obtenir une mut en inter académie, une fois celle ci obtenu ça devrait aller, les postes logés sont pas spécialement demandés. Bien sur les barêmes varient beaucoup selon l'académie que tu vas demander, d'ailleurs ta démarche m'interpelle un peu, être prêt à demander n'importe quelle académie... mais bon ça ne nous regarde pas!