Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
oui c'est possible, quand les capa des académies sont à des dates différentes on peut avoir des "queues de capa" qui attribuent les postes à postériori.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ne paraissent au mouvement que les postes des infirmieres qui informent le rectorat de leur projet de départen retraite, mises en dispo, démission. Par principe, tous les postes meme occupés son suceptibles de devenir vacants suite à une mutation intra ou interacadémque d'une titulaire. Dond, il faut demander totu poste qui vous interesse meme s'il n'est pas au mouvement.ursane a écrit :en fait ma question est : est ce que une titulaire peut,si elle le met en voeux,avoir le poste d une collegue qui quitte l'académie,alors que ce meme poste n'est pas passé au mouvement?
ok,je pensais que quand le départ était connu mais que le poste n etait pas paru au mouvement c'est qu'il allait etre mis en poste provisoire ou pour une contacuelle ou reservé pour personne avec un handicap...
merci pour les reponses
merci pour les reponses
bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que se mettre en dispo veut dire svp?
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que se mettre en dispo veut dire svp?
La disponibilité pour les fonctionnaires:fatimoi a écrit :bonsoir,
http://vosdroits.service-public.fr/F544.xhtml
Pour le privé:
http://vosdroits.service-public.fr/F2381.xhtml
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour ta réponse.
Donc si une titulaire se met en dispo en avril, qui peut prétendre à avoir son postE?
Donc si une titulaire se met en dispo en avril, qui peut prétendre à avoir son postE?
Au mieux ce sera une contractuelle jusqu'en juillet (sinon personne) puis une titulaire ou une stagiaire à la rentrée.fatimoi a écrit :Merci pour ta réponse.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
est ce que ça peut faire l'objet d'une création de poste?
Qu'est ce que tu entends par création de poste ? le poste il est déjà créé, il existe.
Si il devient vacant suite à la dispo d'une ide, il peut passer au mouvement pour être pourvu dès la rentrée par une titulaire ou par défaut par une nouvelle concours.
En attendant les mutations il peut être pourvu par une contractuelle.
Si il devient vacant suite à la dispo d'une ide, il peut passer au mouvement pour être pourvu dès la rentrée par une titulaire ou par défaut par une nouvelle concours.
En attendant les mutations il peut être pourvu par une contractuelle.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
salut,
en Fait, je suis première sur liste complémentaire. il y 13 postes a pourvoir dans mon académie et je me demandais si mise en dispo d'une titulaire il pouvait avoir un poste supplémentaire à attribuer.
en Fait, je suis première sur liste complémentaire. il y 13 postes a pourvoir dans mon académie et je me demandais si mise en dispo d'une titulaire il pouvait avoir un poste supplémentaire à attribuer.
dsl c'est pas très français mais je suis avec les enfants qui ne me laissent pas taper correctement. j'espère que tu as compris ce que je voulais dire...
non
soit il,est déja au mouvement parce que la collègue a prévenu suffisamment tôt de son départ, soit il n'est pas au mouvement et sera couvert par une titulaire jusqu'au prochain mouvement en 2014.
Ce n'est pas un poste en plus pour les lauréates
soit il,est déja au mouvement parce que la collègue a prévenu suffisamment tôt de son départ, soit il n'est pas au mouvement et sera couvert par une titulaire jusqu'au prochain mouvement en 2014.
Ce n'est pas un poste en plus pour les lauréates
Comment ça se passe si on veut muter dans une autre académie par la suite ?? Les titulaires de l'académie en question sont-elles prioritaires ou bien il n'y a que les points qui entrent en compte ?
déjà, il y a un nombre limité d'entrée dans l'académie, c'est un chiffre qui vient du ministère. Ensuite,il faut un poste qui corresponde à ta demande et après c'est une question de points. Les titulaires de l'académie ne sont pas prioritaires.Isawenn a écrit :Comment ça se passe si on veut muter dans une autre académie par la suite ?? Les titulaires de l'académie en question sont-elles prioritaires ou bien il n'y a que les points qui entrent en compte ?
ok merci Villard !!!