Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
Bien calculé !!!!!L0ngimanus a écrit :En effet mais si on a 11an de FPH +2 ans d'EN c'est toujours plus que4 ans d'EN....

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
a amiens, c'est l'ancienneté dans l'EN + ancienneté dans le poste
l'AGS ne rentre pas en ligne de compte
s'y ajoute les points de rapprochement de conjoint si nécessaire, les points handicap, les points santé social
donc une vieille de la FP ne peut pas doubler une jeune de l'EN car elles partent au départ du même point.
Ne pas confondre avec l'avancement de grade(classe sup hors classe)
s'y ajoute les points de rapprochement de conjoint si nécessaire, les points handicap, les points santé social
donc une vieille de la FP ne peut pas doubler une jeune de l'EN car elles partent au départ du même point.
- L0ngimanus
- Insatiable
Bonjour,
Une fois qu'on a fait nos voeux, que doit on imprimer pour le donner au chef? Car il n'y a pas de case imprimer...
Et comment faire ensuite??
Merci....
Encore un truc qui n'est pas bien clair dans l'EN!!
Une fois qu'on a fait nos voeux, que doit on imprimer pour le donner au chef? Car il n'y a pas de case imprimer...
Merci....
-
- Insatiable
si mes souvenirs sont bons, il faut attendre la fin de la période des voeux et ensuite il faut éditer ta demandeL0ngimanus a écrit :Bonjour,
Merci....

Sinon moi comme d'hab, dans mon département, grosse déception le seul et unique poste vacant se situe à 3/4 d'h de route du lieu de travail de mon conjoint, par autoroute (donc 10€ de péage par jour

donc encore une fois je ferai une demande de zone, celle du travail de mon conjoint, et je n'aurai pas de poste.
Je pense démissionner, afin d'avoir une certaine liberté ensuite si par exemple je veux partir de mon cdi actuel
- L0ngimanus
- Insatiable
non mais c'est le jeu de la chaise musciale..Ce n'est pas parcequ'il n'y a qu'un poste vacant qu'il n'y aura que cette mutation!!! Donc demande les postes que tu veux et tu verras...
On sera dans les bons délais si on attend la fin des voeux??
On sera dans les bons délais si on attend la fin des voeux??
hello,villard a écrit :a amiens, c'est l'ancienneté dans l'EN + ancienneté dans le poste
pareil dans mon aca!
y'a pas AGS...juste ancienneté dans le poste, et ancienneté à l'EN.
.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- L0ngimanus
- Insatiable
Je me suis rendue compte que les dates durant lesquelles on devait imprimer et envoyer nos voeux étaient du 5 au 19 avril...soit en plein pendant nos vacances!!!!!! C'est le comble tout de même!!!! Nous n'avons que le lundi 18 et mardi 19 pour faire tout ca!!!(enfin c'est surtout faire et signer et acheminer qui est long)!!!!
Encore une énormité de l'EN
J'ai le mëme souci avec aucun jour du tout. J'ai écrit dans l'académie où je demande, ils m'ont dit de le signer et d'envoyer et au retour des vacances faire passer un double par la hiérarchie.L0ngimanus a écrit :Je me suis rendue compte que les dates durant lesquelles on devait imprimer et envoyer nos voeux étaient du 5 au 19 avril...soit en plein pendant nos vacances!!!!!! C'est le comble tout de même!!!! Nous n'avons que le lundi 18 et mardi 19 pour faire tout ca!!!(enfin c'est surtout faire et signer et acheminer qui est long)!!!!
bonjour,
j'ai besoin de vos lumières; je compte demander une mutation pour une autre aca. je suis préinscrire et suis dans la phase des formulations de voeux. mon mari est employé dans le privé; il regarde des postes dans d’autres boîtes de l'aca que je vais demander pour changer de boulot. il est en train de postuler dans une boîte mais n'aura la réponse qu'une fois la CAPA de l'académie que je souhaite soit passée; aussi, puis je cocher dans ma demande "mutation conditionnelle au conjoint"?
il ne s'agit pas d'une mutation mais d'un changement de poste mais la date de réponse de son poste sera bien après ma CAPA comme lors d'une mutation conditionnelle. je compte écrire un courrier explicatif à ma demande pour éclairer la CAPA...qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses précieuses.
j'ai besoin de vos lumières; je compte demander une mutation pour une autre aca. je suis préinscrire et suis dans la phase des formulations de voeux. mon mari est employé dans le privé; il regarde des postes dans d’autres boîtes de l'aca que je vais demander pour changer de boulot. il est en train de postuler dans une boîte mais n'aura la réponse qu'une fois la CAPA de l'académie que je souhaite soit passée; aussi, puis je cocher dans ma demande "mutation conditionnelle au conjoint"?
il ne s'agit pas d'une mutation mais d'un changement de poste mais la date de réponse de son poste sera bien après ma CAPA comme lors d'une mutation conditionnelle. je compte écrire un courrier explicatif à ma demande pour éclairer la CAPA...qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses précieuses.
Didine80
Oui tu peux cocher mutation conditionnelle et oui tu peux envoyer un courrier explicatif au rectorat (double pour les syndicats qui siègent en capa et pour toi.)
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci Lulu,lulunatik a écrit :Oui tu peux cocher mutation conditionnelle et oui tu peux envoyer un courrier explicatif au rectorat (double pour les syndicats qui siègent en capa et pour toi.)
du coup, je pourrais refuser ma mutation (si jamais je l'ai eue) si mon conjoint n'a pas obtenu son poste?
Didine80
C'est çadidine80 a écrit :merci Lulu,lulunatik a écrit :Oui tu peux cocher mutation conditionnelle et oui tu peux envoyer un courrier explicatif au rectorat (double pour les syndicats qui siègent en capa et pour toi.)
du coup, je pourrais refuser ma mutation (si jamais je l'ai eue) si mon conjoint n'a pas obtenu son poste?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, mon mari est inscrit au pôle emploi, pour un rapprochement c'est loupé. Une promesse d'embauche peut elle marcher ? en même temps on a des locations, il faut qu'il soit sur place pour gerer les locataires, les éventuels travaux je peux mettre ça en avant ? j'ai juste les déclarations des impots comme justificatifs. Comment faire ?