Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
A rien ! c'est l'EN....à Bordeaux on en a parlé en CAPA des mutations, le rectorat nous a dit qu'il allait faire remonter l'erreur .L0ngimanus a écrit :J'insiste mais (je suis tetue) mais à quoi sert alors la "spécialité" infirmière de secteur dans AMIA??
On aura peut-être une rectification ans 2 ou 3 ans ?????
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, bon il n'y a pas beaucoup de personnes qui demandent la Réunion ? Tant mieux pour moi. Est ce que quelqu'un sait lors d'une demande interacadémique si on une réponse et aprés une autre réponse pour l'intra ? ou alors on a une réponse pour les deux en même temps ? Et dans ce cas il faut attendre la CAPA? merci
Il faut attendre la capa de l'aca demandée.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah on pzut faire une mmdelande de mutation inter et intra?
Et si on a les 2 on peut choisir?
Zut c est oui je sens que je vais pester encore !
Bien sur, tu peux faire les 2 et choisir en fonction des résultats de capamaja suede a écrit :Ah on pzut faire une mmdelande de mutation inter et intra?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonsoir! Et concernant le resultat de la demande de mutation : a-t-on le droit de refuser la reponse de la CAPA?
Je serais aussi curieuse de savoir qui sont les membres qui siègent à la CAPA...?! (Leur fonction)
Je serais aussi curieuse de savoir qui sont les membres qui siègent à la CAPA...?! (Leur fonction)
Quand tu t'inscris sur Amia, tu t'engages à rejoindre le poste où tu seras affectée (sachant que c'est un poste que tu as demandé, on ne te met pas n'importe où. A toi de formuler judicieusement tes vœux.)guilili56 a écrit :Bonsoir! Et concernant le resultat de la demande de mutation : a-t-on le droit de refuser la reponse de la CAPA?
Imagine si après la capa chacun changeait d'avis ??????
Membres de la capa:
- représentants de l'admin (ça peut être secrétaire général du recteur,DRH, chef bureau du personnel infirmier, chef d'étab etc)
- représentants du personnel: représentants syndicaux élus par les ides de l'aca.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Effectivement, c'est logique d'accepter la proposition qu'on nous fait!
Merci pour ta réponse très complète, Lulunatik...comme d'habitude!
Merci pour ta réponse très complète, Lulunatik...comme d'habitude!

-
- Forcené
Bonjour!
Pour une demande sur plusieurs académies, vous savez comment ça se passe?
Au rectorat on m'a dit que j'acceptais le poste que je voulais et que je refusais les autres, ça me parait logique, mais du coup je grille une mutation pour quelqu'un d'autre?
Au rectorat on m'a dit que j'acceptais le poste que je voulais et que je refusais les autres, ça me parait logique, mais du coup je grille une mutation pour quelqu'un d'autre?
Tu choisi effectivement l'aca où tu veux allerVaninamande a écrit :Bonjour!
Les postes que tu as refusé seront attribués en post-capa à des ide mises en attente
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
Merci de ta réponse!
Et par hasard tu sais si les syndicats ont les résultats un peu en avance sur les dates officielles, et si je peux tenter ma chance?
On déménage tous, mon mari ne connaitra son poste que sûrement courant de l'été, alors j'aurais bien aimé avoir mon poste avant juin pour chercher un appart et une nounou pas trop dans l'urgence...
Et par hasard tu sais si les syndicats ont les résultats un peu en avance sur les dates officielles, et si je peux tenter ma chance?
On déménage tous, mon mari ne connaitra son poste que sûrement courant de l'été, alors j'aurais bien aimé avoir mon poste avant juin pour chercher un appart et une nounou pas trop dans l'urgence...
Les syndicats siègent en capa et ont donc les résultats en temps réel.
Ils sont joignables dès la fin de la capa, mais renseignent en priorité leurs adhérents car il y a toujours beaucoup de demandes ces jours là.....
Je ne sais pas dans quelles aca tu as fait des demandes de poste, mais les dernières capa ont lieu fin juin !
Ils sont joignables dès la fin de la capa, mais renseignent en priorité leurs adhérents car il y a toujours beaucoup de demandes ces jours là.....
Je ne sais pas dans quelles aca tu as fait des demandes de poste, mais les dernières capa ont lieu fin juin !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
Merci å toi!
Bon, ben ça va être la course... :
Bon, ben ça va être la course... :
bjr. sur ma fiche personnelle amia, c'est noté AGS et juste aprés un nombre d'années qui correspond à mon ancienneté dans la fonction publique.
que signifie exactement AGS ? merci d'avance
que signifie exactement AGS ? merci d'avance
bonjour,
Admis en Grande Section
Admis en Grande Section

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo