Nationalité, ok, mais origines???
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Re: nationalité
azur1987 a écrit :oui les normands sont francais mais dans les siecles précédents jpense que tout le monde a eu des origines differentes de la france au moins une fois
ben non je te dis en normandie depuis plus de 400 ans, vous en faites exprès ou quoi ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
azur1987 a écrit :oui les normands sont francais mais dans les siecles précédents jpense que tout le monde a eu des origines differentes de la france au moins une fois
et bien idem française depuis plus de 400ans de par ma mère et mon père!!!
ça sert à quelquechose la généalogie et que dalle au niveau d'autre part où alors y a 2000ans peux être

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
Typh' & Avalanche a écrit :azur1987 a écrit :oui les normands sont francais mais dans les siecles précédents jpense que tout le monde a eu des origines differentes de la france au moins une fois
ben non je te dis en normandie depuis plus de 400 ans, vous en faites exprès ou quoi ?
nan mais lache l'affaire typh, y en a ils sont tellement bornés que même s'ils ont tord ils ont raison...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :azur1987 a écrit :oui les normands sont francais mais dans les siecles précédents jpense que tout le monde a eu des origines differentes de la france au moins une fois
nan mais lache l'affaire typh, y en a ils sont tellement bornés que même s'ils ont tord ils ont raison...

comme toi kenny la généalogie ça sert à quelque chose et étant donnée que je suis passionnée et au fait s'il vous plait on dit princesse typh' (ben quoi j'ai du sang bleu après tout

Typh' & Avalanche a écrit : et au fait s'il vous plait on dit princesse typh' (ben quoi j'ai du sang bleu après tout)
Ca ca mérite vérification

Vu que mes origines sont du coté des Carpathes, et que l'arrière grand mère était comtesse (si, si

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Kenny
- Star VIP
Mort de rire mais non j'affirme que je suis normande et fière de l'être et is y'en a qui ça plait pas la porte c'est au fond
comme toi kenny la généalogie ça sert à quelque chose et étant donnée que je suis passionnée et au fait s'il vous plait on dit princesse typh' (ben quoi j'ai du sang bleu après tout Mort de rire )
tout comme moi j'affirme HAUT et FORT que je suis 100% bretonne
Argrath le Troll a écrit :Typh' & Avalanche a écrit : et au fait s'il vous plait on dit princesse typh' (ben quoi j'ai du sang bleu après tout)
Ca ca mérite vérification![]()
Vu que mes origines sont du coté des Carpathes, et que l'arrière grand mère était comtesse (si, si), peut etre que j'ai des gènes de notre bon Vlad l'Empaleur
Vlad l'empaleur dis tu? n'aurais tu pas lu le prince des ténèbre par hasard??
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
tiens, pour la passionnée de généalogie, un petit lien...
http://genealogie.delafontenelle.net/OrigineTurgot.htm

Mais il a véritablement existé ce brave homme très cher Padipadon. Vlad Dracul, Voïvode de Transylvanie, élevé a la cour des turcs comme otage, a lutté contre eux et a réussi a conserver l'indépendance de sa patrie. Légerement psychopathe tt de même
Il avait pour habitude d'empaler ses enemis ce qui a donné son surnom
http://www.recherche.fr/encyclopedie/Vl ... 27Empaleur
Voili,voila

Voili,voila
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :tiens, pour la passionnée de généalogie, un petit lien...![]()
http://genealogie.delafontenelle.net/OrigineTurgot.htm
merci bien j'ai jetté un oeil vite fait je regarderai plus en détail ce soir si j'ai un peu de temps

- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Typh' & Avalanche a écrit : et au fait s'il vous plait on dit princesse typh' (ben quoi j'ai du sang bleu après tout)
Ca ca mérite vérification![]()
Vu que mes origines sont du coté des Carpathes, et que l'arrière grand mère était comtesse (si, si), peut etre que j'ai des gènes de notre bon Vlad l'Empaleur
moi j aimrais bien

ou au moin voir les chateau et pays
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- mimil
- VIP
Re: Nationalité, ok, mais origines???
Origine : Si on remonte aux grands parents : Nord pas de Calais, Allemagne, Vendée et Auvergne. 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- grand chris
- Insatiable