NBI, IAT, IFTS et autres

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: NBI, IAT, IFTS et autres

Message par lulunatik »

précision:
depuis la parution du décret n° 2010‐997 du 26 août 2010 publié au Journal officiel du 29 août 2010 l'ifts est également perçue pendant le congé maladie ordinaire pendant au moins 3 mois puis diminution.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

En principe les revalorisation IAT et IFTS se font au 1er juillet par une circulaire sortant 2 mois auparavant.
Cette année il semblerait qu'il y ait du retard car la circulaire n'est sortie qu'en juillet.
Attendons nous donc à une revalorisation en oct/nov.
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:D
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Je sais pas trop...les autres années c'est un versement sur la paie d'aout av un retroactif au 1er janvier...Et selon les années une redistribution des reliquats fin décembre...Enfin en 2010...KE-DAL...sur notre academie... :pleure: :wouahh: ...puisque ns allions bénéficier de la cat. A courant 2011.... :lol: :oops:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

véro89 a écrit : :wouahh: ...puisque ns allions bénéficier de la cat. A courant 2011.... :lol: :oops:
attend il reste encore 2 mois 1/2 !!! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ktie40 a écrit : attend il reste encore 2 mois 1/2 !!! :lol:
ouais..ben c'est pas encore gagné
http://snies-aquitaine.wifeo.com/
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

c'était de l'humour ma grande ! :lol: ...de la dérision ! :? ...du désespoir ! :pleure:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:pleure: :fache:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

Salut ! J'ai bien peur qu'à 5 mois des présidentielles aucune décision ne soit prise ! Ils ne vont pas se mouiller et creuser les déficits alors qu'ils ne sont pas sur d'être sous la même direction l'année prochaine ! Et nous dans tout ça ? on attend ! A ce rythme dans 10 ans je serai au même salaire, dernier échelon catégorie normale, promouvable dans 2 ans (il faut 4ans d'EN) et 10 ans d'attente sur la liste des promouvables vu la longueur pour pouvoir gagner 30 € de plus ! Je veux la catégorie AAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

nous la voulons toutes lele !...du moins j'ose le penser c'est à nous à nous battre pour l'obtenir et surtout ne rien lâcher !!! :clin:
lepacha66

Perte des IAT infirmiers logés

Message par lepacha66 »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ce qui me fait réagir aujourd'hui:
Actuellement infirmier en internat dans un lycée, je suis donc passé en catégorie A en juillet comme prévu, avec une revalorisation de 35€ sur mon salaire. (C'est toujours ça). :)
Étant à l'échelon 3 en catégorie B, je touchais donc les IAT. Mais voilà qu'à ce jour étant en cat.A et au 2° échelon, on m'apprend que je n'ai plus droit à ces fameux IAT et qu'on me les retire de ma paye. Soit 198€ en moins tous les mois.
Ce qui fait que le fait d'être passé en cat. A m'a fait gagner 35€ mais perdre presque 200€ tous les mois!!! :?
J'ai vraiment les boules car ça équivaut quand même à 2400€ par an en moins sur mon pouvoir d'achat, personne ne m'a prévenu et je ne trouve pas ça honnête du tout! :pleure:
Il y en a t'il dans ce même cas? Une solution d'équivalence des ces indemnités est-elle envisagée?
J'espère que cela va se régler très vite et qu'ils vont se bouger la haut!!!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Même s'il n'y avait pas eu ce changement de catégorie, tu serais passé en échelon 4 et tu n'aurais pas eu non plus les ifts. C'est ce qu'il s'est passe pour moi l'an dernier, c'est comme ça. Et sans les euros de revalorisation de de catégorie À.
Et tu n'avais pas encore eu les ifts, donc tu perds que les iat en somme, ce qui est moindre (on se console comme on peut). ma collègue échelon 6 qui n'avait pas demandé d'internat, s'est vue pedre réellement les ifts qu'elle touchait avant ! C'est pire je trouve.
spraycan

Message par spraycan »

Bonjour

J'aimerai savoir lepacha66 est ce qu'on t'a retirer tes IAT depuis le 01/06 date de la cat A ?
Je trouve bizarre qu'on retire l'IAT même si cela n'est pas compatible avec la cat A alors que ton échelon est inférieur à 380 puisqu'il s'agit de l'autre condition d'attribution de l'IAT.
Nous avons peut être obtenue la cat A mais une "petite" cat A.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de cadre en CAT A avec des échelons si bas...
villard
Accro
Accro

Message par villard »

spraycan a écrit :Bonjour

J'aimerai savoir lepacha66 est ce qu'on t'a retirer tes IAT depuis le 01/06 date de la cat A ?
Je trouve bizarre qu'on retire l'IAT même si cela n'est pas compatible avec la cat A alors que ton échelon est inférieur à 380 puisqu'il s'agit de l'autre condition d'attribution de l'IAT.
d'apres ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas d'IAT pour la catégorie A; Ce devrait etre des IFTS pour tous, IFTS catégorie 2 ce qui supposerait une augmentation de celles-ci
mais il faut laisser le temps à l'administration de gerer tout celà
on ne peut pas diminuer le salaire comme celà
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

spraycan a écrit : Je trouve bizarre qu'on retire l'IAT même si cela n'est pas compatible avec la cat A alors que ton échelon est inférieur à 380 puisqu'il s'agit de l'autre condition d'attribution de l'IAT.
La cat A c'est la cat A et il n'y a pas d'IAT quelque soit l'indice.
La cat n'a rien à voir avec le fait d'être cadre, nous ne sommes pas devenues cadre avec la cat A.
Notre cat A équivaut à celle des sage-femmes, des ICT assistantes sociales etc.
C'est donc IFTS pour tous en cat A, mais IFTS revalorisée (220€ de plus par an).
(J. Prévert)
Répondre