ne pas faire la 1ère année et financement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ne pas faire la 1ère année et financement
bonjour
il ya 8 mois j'étais à l'école d'infirmière en 2 ème année mais j'ai arrété. je suis aide soignante est il possible de reprendre mais directement en 2 ème année. aurais je une bourse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ya 8 mois j'étais à l'école d'infirmière en 2 ème année mais j'ai arrété. je suis aide soignante est il possible de reprendre mais directement en 2 ème année. aurais je une bourse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nouvelle
- Fidèle
je crois pas que tu puissent reprendre là où tu en étais, mais tout dépend des IFSI, bien sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
Re: ne pas faire la 1ère année et financement
La bourse tu y auras droit selon les critères.bébé23 a écrit :il ya 8 mois j'étais à l'école d'infirmière en 2 ème année mais j'ai arrété. je suis aide soignante est il possible de reprendre mais directement en 2 ème année. aurais je une bourse ?
Pour ce qui y est de reprendre tes études comme il s'agit d'un abandon, il faut que tu voyes avec les IFSI susceptibles de te prendre. Seuls eux peuvent choisir de te prendre ou non.
Si tu avais fait un report d'année, cela aurait été différent.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.