ne pas faire la 1ère année et financement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bébé23

ne pas faire la 1ère année et financement

Message par bébé23 »

bonjour
il ya 8 mois j'étais à l'école d'infirmière en 2 ème année mais j'ai arrété. je suis aide soignante est il possible de reprendre mais directement en 2 ème année. aurais je une bourse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

je crois pas que tu puissent reprendre là où tu en étais, mais tout dépend des IFSI, bien sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: ne pas faire la 1ère année et financement

Message par Juju5544 »

bébé23 a écrit :il ya 8 mois j'étais à l'école d'infirmière en 2 ème année mais j'ai arrété. je suis aide soignante est il possible de reprendre mais directement en 2 ème année. aurais je une bourse ?
La bourse tu y auras droit selon les critères.

Pour ce qui y est de reprendre tes études comme il s'agit d'un abandon, il faut que tu voyes avec les IFSI susceptibles de te prendre. Seuls eux peuvent choisir de te prendre ou non.
Si tu avais fait un report d'année, cela aurait été différent.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé