Neige
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: Urgent !!!!!!! Neige
Oui, j'ai hâte de voir ce que les résultats vont donner. Mais de toute façon, je me dit qu'on aura absolument rien à se reprocher car c'est déjà beaucoup de tenter plusieurs Concours l'année de la terminale ! Certains s'inscrivent en Prépa directement, moi je tente et met toutes les chances de mon coté
Oui plus de chances ! tu viens d'où toi ?
Tu es le numéro combien ? tu passes à la fac de médecine aussi ? tu penses manger où le midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui plus de chances ! tu viens d'où toi ?
Tu es le numéro combien ? tu passes à la fac de médecine aussi ? tu penses manger où le midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Princesse Justine
Je suis de la manche à coutances. Je suis le numéro 80, le midi je mange avec un de mes parents qui m'accompagne parce que je n'ai toujours pas le permis. Et toi ? Oui, je m'inscris en prepa au cas ou car je le sens pas trop trop
tout ensemble c'est complique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
- Clémence76
- Forcené
On sait jamais oui mais il faut y croire !
Ah d'accord, moi aussi je n'ai pas encore le permis car j'aurais 18 ans dans un mois donc c'est mon père qui me conduit. Je pense emmener quelque chose pour manger le midi et puis je trouverai bien quelqu'un avec qui parler ... Et sinon, je suis le numéro 1039 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord, moi aussi je n'ai pas encore le permis car j'aurais 18 ans dans un mois donc c'est mon père qui me conduit. Je pense emmener quelque chose pour manger le midi et puis je trouverai bien quelqu'un avec qui parler ... Et sinon, je suis le numéro 1039 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Princesse Justine
Mon père en m'attendant le matin aura bien le temps d'aller m'acheter un sandwich ou comme l'hôtel est juste à côté je pense que je retournerai a l'hôtel manger.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
- Clémence76
- Forcené
Oui, il aura le temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Mzlle Malou
Je le passe aussi jeudi à Rouen je viens de Paris. Ça va être la galère pour y aller

ESI 2013-2016 

Coucou à tous ceux et celles qui doivent passer un concours dans les régions plus qu'enneigées
J'espère que ça sera dégagé car ça à l'air d'être l'horreur dans le Calvados, Nord ,Manche, région Parisienne ... !!
Bon courage

J'espère que ça sera dégagé car ça à l'air d'être l'horreur dans le Calvados, Nord ,Manche, région Parisienne ... !!
Bon courage

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Neige
concours à Evreux : abandon de f53
à cause de cette neige de merde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
- Mzlle Malou
Pk tu abandonnes ? Trouve une solution la neige disparaît la !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.f53 a écrit :concours à Evreux : abandon de f53à cause de cette neige de merde !
ESI 2013-2016 

- Clémence76
- Forcené
Merci Maxymiou
Oh oui comme tu dis c'est vraiment la galère ici. Moi ça va parce que j'ai seulement 30mn de route mais pour ceux qui viennent de beaucoup plus loin, c'est vraiment pas super ... Partez en avance les gens, prévoyez du temps pour la route et on y croit tous pour demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh oui comme tu dis c'est vraiment la galère ici. Moi ça va parce que j'ai seulement 30mn de route mais pour ceux qui viennent de beaucoup plus loin, c'est vraiment pas super ... Partez en avance les gens, prévoyez du temps pour la route et on y croit tous pour demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dommage : Demain il y aura du soleil, ça va fondre!!f53 a écrit :concours à Evreux : abandon de f53à cause de cette neige de merde !
Avis à tous et toutes !!
Allez sur le site météo ciel puis cliquer sur : prévision à 3 jours et taper votre ville
Vous aurez heure par heure le temps qu'il fait, et fera ainsi que la température...
C'est fiable

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
Alors, tu penses avoir réussi ?Mzlle Malou a écrit :Je le passe aussi jeudi à Rouen je viens de Paris. Ça va être la galère pour y aller

- Mzlle Malou
Je sais pas du tout maintenant j'attend les résultats :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémence76 a écrit :Alors, tu penses avoir réussi ?Mzlle Malou a écrit :Je le passe aussi jeudi à Rouen je viens de Paris. Ça va être la galère pour y aller
ESI 2013-2016 

- Clémence76
- Forcené
C'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois, patienter au 12 avril pour savoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.