Neige
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Princesse Justine
Neige
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous voir, car j'habite en base-normandie et jeudi je passe le concours de Rouen. Je ne peux pas sortir de chez moi à cause de cette neige !! je suis très énervée car je l'ai préparé à fond ce concours. En espèrant que cette neige cesse de tomber .....
Etes-vous dans le même cas que moi ? que faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens vous voir, car j'habite en base-normandie et jeudi je passe le concours de Rouen. Je ne peux pas sortir de chez moi à cause de cette neige !! je suis très énervée car je l'ai préparé à fond ce concours. En espèrant que cette neige cesse de tomber .....
Etes-vous dans le même cas que moi ? que faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Clémence76
- Forcené
Re: Urgent !!!!!!! Neige
Je le passe aussi à Rouen jeudi mais je n'habite qu'à 30mn ... En espérant que les routes soient dégagées d'ici là car pour l'instant, personne ne roule du coté de chez moi ...
Il faut juste espérer que les conditions pour rouler s'améliorent mais ça va aller ! Tu pensais partir jeudi matin tôt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut juste espérer que les conditions pour rouler s'améliorent mais ça va aller ! Tu pensais partir jeudi matin tôt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Princesse Justine
Tu as de la chance, je comptais partir mercredi après-midi on avait réservé un hôtel. Personne ne roule ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Clémence76
- Forcené
Pour les routes nationales et tout ça, on voit passer 3 voitures qui s'arrêtent quelques mètres plus loin parce qu'elles ne peuvent plus avancer et se retrouvent sur le coté ... Je n'ai pas cours depuis lundi. Croisons les doigts pour jeudi !!
Tu fais d'autres concours aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais d'autres concours aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Princesse Justine
Je suis bien embêtée moi. Oui, j'en passe 3 autres, mais je veux un maximum de chances car j'ai révise, mais avec les cours c'est pas facile. Moi non plu, j'ai pas cours. Tu en passes d'autres aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- holilola29
- Accro
je passe le concours de Evreux jeudi ! j'ai reservé une chambre afin de partir demain, mais je pense éviter de passer par Caen en éspérant que ce soit mieux ! je suis de bretagne, il neige chez moi mais nous roulons sans problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
Et le concours est maintenu avec toute cette neige
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Princesse Justine
Oui, c'est ça tout est maintenu. Grrrr..... J'espère qu'on y arrivera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
- holilola29
- Accro
oui moi aussi ! je pense partir demain matin ! comme ça si je reste bloquée j'ai de la marge !

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Princesse Justine
C'est ce que je pensais faire, mais j'habite dans un bled perdu,et il est impossible pour le moment de rejoindre la départementale

ESI 2013-2016
- holilola29
- Accro
ah oui moi je peux sans problème, il neige mais rien sur la route ici , alors sortir de bretagne ne me posera aucun souci ! au fait moi aussi c'est Justine !
et tu envisage de ne pas y aller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et tu envisage de ne pas y aller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Princesse Justine
On va tout faire pour y aller. On peut rejoindre la départementale a pied au pire
et il fait trouver des amis qui peuvent nous prêter leur voiture. Enchante Justine

ESI 2013-2016
- holilola29
- Accro
de meme
c'est vrai que ça tombe très mal cette neige, mais il y aura peut etre moins de monde du coup

c'est vrai que ça tombe très mal cette neige, mais il y aura peut etre moins de monde du coup

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Clémence76
- Forcené
Moi aussi j'habite dans un petit bled donc ce n'est vraiment pas évident pour sortir, impossible aujourd'hui en tout cas ...
On est mi mars et faut encore qu'il y est de la neige ...
Oui tu as raison d'en tenter plusieurs, moi j'en fais 3 et je ne veux en rater aucun non plus ! surtout que je révise, je révise et je révise alors j'aimerai que ca marche !!!!!
Non, ce n'est pas facile de s'organiser avec les cours. Tu es en terminale aussi ?
Allez les filles, on y croit et la neige ne va pas nous empêcher de réussir
On est mi mars et faut encore qu'il y est de la neige ...
Oui tu as raison d'en tenter plusieurs, moi j'en fais 3 et je ne veux en rater aucun non plus ! surtout que je révise, je révise et je révise alors j'aimerai que ca marche !!!!!
Non, ce n'est pas facile de s'organiser avec les cours. Tu es en terminale aussi ?
Allez les filles, on y croit et la neige ne va pas nous empêcher de réussir

- Princesse Justine
Oui je suis en terminale, avec un lycée qui fonctionne avec des Devoirs de 4 heures toutes les semaines. Il est vrai que j'ai des difficultés à concilier les deux. Enfin, on verra ce que ça donne au concours.
J'espère que je vais vraiment réussir a y aller demain surtout que je suis de même avis. Il y aura moins de monde, donc plus de chance
J'espère que je vais vraiment réussir a y aller demain surtout que je suis de même avis. Il y aura moins de monde, donc plus de chance

ESI 2013-2016