Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
mias pour une novice comme moi ça ira bien. Mon mari a joué pas mal il a eu une Xbox qu'il a revendu c'était trop bruyant à son gout.
En fait là comme il ne peut pas jouer en reseaau car on n'a pas l'adsl il ne veut s'acheter une console 'simple'...
Et puis les jeux sont à partir de 3 ans sur la wii donc ma fille pourra jouer de temps en temps
En fait là comme il ne peut pas jouer en reseaau car on n'a pas l'adsl il ne veut s'acheter une console 'simple'...

Et puis les jeux sont à partir de 3 ans sur la wii donc ma fille pourra jouer de temps en temps

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro
alors, en ce moment, c'est super paper mario (très déroutant, mais vraiment super bien fait, du beau boulot, le hic, c'est qu'en 10heures, il est fini...), et bien sûr le Fifa qui vient de sortir (qui va bien avec l'arcade de la wii, pour ce qui est simulation, préferer PES 2008 sur un bon PC, avec une version équivalente (supérieure si vous patchez le jeu par la suite) à une next gen.
- Coyotte
- VIP
cedr1c a écrit :alors, en ce moment, c'est super paper mario (très déroutant, mais vraiment super bien fait, du beau boulot, le hic, c'est qu'en 10heures, il est fini...), et bien sûr le Fifa qui vient de sortir (qui va bien avec l'arcade de la wii, pour ce qui est simulation, préferer PES 2008 sur un bon PC, avec une version équivalente (supérieure si vous patchez le jeu par la suite) à une next gen.
pour super paper mario, le finir à 100% met quand même pas mal de temps ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- neypo molotov
- Accro
- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit :wait and see ... mario galaxy et resident evil umbrela chroniclemon petit coy'
moi j'ai toujours ma console et j'en suis bien content
sans compter mario kart wii ...
et super smash bros brawl ... Le porte-feuille va en prendre un coup

infirmier en psychiatrie
- the_highjumper
- Insatiable
pour la détente entre amis la wii y pas mieux des plus nuls aux plus "geeks" y'en a pour tout le monde!! et franchement les lapin crétin et mario c'est un délire total! en revanche la série sur le truc d'hopital c'est de la m......e mais bon il en fut pour tout le monde!
(je préfère qd même la trilogie HALO sur XboX, j'attend de jouer au 3...)
red steel est pas mal non plus!
(je préfère qd même la trilogie HALO sur XboX, j'attend de jouer au 3...)
red steel est pas mal non plus!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

enfin j'ai ma wii depuis jeudi dernier avec le jeux des sports et en un mot J'ADORE !!!!
cette console est tout simplement géniale et très conviviale
cette console est tout simplement géniale et très conviviale

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Etant mariée à un gamer, je le suis devenue moi même....
La wii est vraiment sympa, de bons petits jeux et de gros hits à venir....
En ce moment je m'éclate sur super paper mario.... J' ai acheté d'occaz le cooking mama et j' ai autant été décue que par la version ds, une maniabilité qui laisse à désirer, des musiques trèèèèès lassantes, dommage car le concept aurait pu être vraiment sympa
Un jour j'essaierai peut être trauma center second opinion
Sinon en très bon jeux sur la wii, excite truck (jeu de 4x4) est passé inaperçu et pourtant il déchire
En prochains jeux mario galaxy, metroid prime, mario kart, sadness, les lapins créytins, soulcalibru legends re umbrella chronicles

La wii est vraiment sympa, de bons petits jeux et de gros hits à venir....
En ce moment je m'éclate sur super paper mario.... J' ai acheté d'occaz le cooking mama et j' ai autant été décue que par la version ds, une maniabilité qui laisse à désirer, des musiques trèèèèès lassantes, dommage car le concept aurait pu être vraiment sympa

Un jour j'essaierai peut être trauma center second opinion

En prochains jeux mario galaxy, metroid prime, mario kart, sadness, les lapins créytins, soulcalibru legends re umbrella chronicles

- neypo molotov
- Accro
- boup
- Silver VIP
j'ose esperer qu'ils vont continuer à pas se presser pour sortir NBA live sur WII... comme ca j'ai ecore un peu acces à la wii.
dans les prochains achats prevus le wii fitness et mario kart
histoire de faire cramer la wii
mario party 8 z'en pensez quoi? on voulait l'acheter d'occas mais les avis qu'on a trouvé sur le net me laissent perplexe.
dans les prochains achats prevus le wii fitness et mario kart
histoire de faire cramer la wii

mario party 8 z'en pensez quoi? on voulait l'acheter d'occas mais les avis qu'on a trouvé sur le net me laissent perplexe.