cedr1c a écrit :N'hesites pas si tu veux des avis sur certains jeux...vu que pas mal on déjà tourné chez moi (je dirais une bonne trentaine)
merci !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Plus trop eu le temps d'y jouer au Mario Galaxy...en fait, plus je me rapproche de la fin, moins j'ai envie de le finir vite...un vrai chef d'oeuvre quand même, malgrès le niveau des boss peut être un peu trop bas.
les lapins cretins qui y a joué??? a 4 c'etait pas mal...... par contre on a asterix et obelix c'est pas top, enfin nous on a pas aimé...heureusement on l'a payé d'occassion
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Guitar heroe, ça ne me branche pas du tout.
Neypo, tu grattes un peu aussi, non? Je trouve qu'il n'y a rien de similaire avec les sensations d'une guitare...c'est bien domage
Sinon, j'ai juste touché 10 minutes au crash bandicoot, il est plutot pas mal aussi, même si il fait très linéaire (et est très loin d'un super mario). Il est bourré d'humour par contre. Un jeu assez agréable.
Pour l'instant, la daube de la wii, c'est leur NBA live, les titres étant du même niveau que ceux sur PS1