Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
- Lilou_44
- Insatiable
et desfois 35 .. donc il vaut mieux les appeler pour en avoir la certitudeséverine p a écrit :Dans bien des cas il y a une centaine de places à pourvoir!

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- séverine p
- Fidèle
Tu peux aussi regarder si l'IFSI en question à un topic sur le forum et tu peux contacter un des étudiants présents là-bas
Mais commedit le plus simple est d'appeler l'IFSI.
Dans les documents de l'onisep de ta région, tu peux aussi trouver le nombre de places dans les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais commedit le plus simple est d'appeler l'IFSI.
Dans les documents de l'onisep de ta région, tu peux aussi trouver le nombre de places dans les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!!! Pour Bourgoin Jallieu, on était entre 500 et 600 à l'écrit. 207 admissibles pour 90 places environ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Régulier
tu trouves?moi, je trouve que c'est énorme!!!zaboo a écrit :Croix rouge Bois guillaume
environ 200 admissibles pour 90 places
c'est jouable

Plus d'une personne sur deux sera refouléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah disons que connaissant d'autres concours type agreg et capes, ça vachouchou76 a écrit :tu trouves?moi, je trouve que c'est énorme!!!zaboo a écrit :Croix rouge Bois guillaume
environ 200 admissibles pour 90 places
c'est jouable![]()
Plus d'une personne sur deux sera refoulée
enfin je trouve pis nous on sera pris...allez allez

tu es reçu alors aux écrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
-
- Régulier
alors ta passé tn oral ?dididu80 a écrit :Dury les amiens IFSI Pinel: 142 admissibles et 101 places...
ta eu koi com sujet ?
c'étaient le combien de jury ?
et je crois que sur les 142 tu peut en enlever une petite dizaine car g vu lors du passage des TP et CG qu'il y avait une dizaine d'infirmier etranger qui venait passer que les T.P pour une mise a niveau de leur salaire je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Environ 200, pour 95 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.inlisette a écrit :quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'admissible pour saint vincent à strasbourg