Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Dans bien des cas il y a une centaine de places à pourvoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

séverine p a écrit :Dans bien des cas il y a une centaine de places à pourvoir!
et desfois 35 .. donc il vaut mieux les appeler pour en avoir la certitude :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Ca dépend du patelin, je doute que par exemple à Lille il y ait que 25 places!
si tu vois ce que je veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux aussi regarder si l'IFSI en question à un topic sur le forum et tu peux contacter un des étudiants présents là-bas :clin:

Mais commedit le plus simple est d'appeler l'IFSI.

Dans les documents de l'onisep de ta région, tu peux aussi trouver le nombre de places dans les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natha

Message par Natha »

Salut, j'aimerais connaître le nombre d'admissibles pour l'oral de Montauban. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation au concours pour 2006
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Salut!!! Pour Bourgoin Jallieu, on était entre 500 et 600 à l'écrit. 207 admissibles pour 90 places environ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Dury les amiens IFSI Pinel: 142 admissibles et 101 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Croix rouge Bois guillaume
environ 200 admissibles pour 90 places
c'est jouable :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

zaboo a écrit :Croix rouge Bois guillaume
c'est jouable :clin:
tu trouves?moi, je trouve que c'est énorme!!! :(
Plus d'une personne sur deux sera refouléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

chouchou76 a écrit :
zaboo a écrit :Croix rouge Bois guillaume
c'est jouable :clin:
tu trouves?moi, je trouve que c'est énorme!!! :(
Plus d'une personne sur deux sera refoulée
bah disons que connaissant d'autres concours type agreg et capes, ça va
enfin je trouve pis nous on sera pris...allez allez
:clin: motivés :D
tu es reçu alors aux écrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

oui c'est bon pour les ecrits. Je passe mardi à 09h45 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

dididu80 a écrit :Dury les amiens IFSI Pinel: 142 admissibles et 101 places...
alors ta passé tn oral ?
ta eu koi com sujet ?
c'étaient le combien de jury ?
et je crois que sur les 142 tu peut en enlever une petite dizaine car g vu lors du passage des TP et CG qu'il y avait une dizaine d'infirmier etranger qui venait passer que les T.P pour une mise a niveau de leur salaire je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Pomme

Message par Pomme »

Bonjour !!
A Rennes Pontchaillou nous sommes 472 admissibles pour une promo de 150.
ciao !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
inlisette
Régulier
Régulier

Message par inlisette »

quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'admissible pour saint vincent à strasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilac

Message par lilac »

inlisette a écrit :quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'admissible pour saint vincent à strasbourg
Environ 200, pour 95 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé