Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour Chambéry 475 (à peu près) admissibles pour 157 places soit un ratio de 1 dur 3, pas mal par les temps qui courentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Pour le CHU de Nice : En comptabilisant les 3 listes , nous sommes 241 candidats pour 135 places alors qu'au départ nous étions 540.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pouliche66
- Insatiable
Pour Nanterre 70 admissibles pour 120 places
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
ET combien de candidats au départ stp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pouliche66 a écrit :Pour Nanterre 70 admissibles pour 120 places
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
Nanterre
Nous etions moins de 130, car il y avait des bancs vides. En plus a ll'epreuve de CG, une dizaine d'infirmiers avec diplomes etrangers s'est jointe a nous. Donc moins de 140 pour 120 places.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009.
Coucou!!
Je voudrais savoir un truc: Combien ya t-il de places aux concours de pellegrin et xavier arnozan? Ou sinon combien en general ils prennent de personnes à bordeaux dans les differentes ecoles?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir un truc: Combien ya t-il de places aux concours de pellegrin et xavier arnozan? Ou sinon combien en general ils prennent de personnes à bordeaux dans les differentes ecoles?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut g une question !!
si l'on est admis a l'aphp mais sur liste complémentaire, est ce qu'il est possible de postuler pour un ifsi de la région parisienne ou de province, chez qui il reste de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si l'on est admis a l'aphp mais sur liste complémentaire, est ce qu'il est possible de postuler pour un ifsi de la région parisienne ou de province, chez qui il reste de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
petite question !
Est-ce que quelqu'un saurait pour l'IFSI de Versailles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
Robert Ballanger (Aulnays sous Bois, 93)
284 candidats
102 admissibles
pour 85 place.
Des statistiques encourageantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Des statistiques encourageantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
COLMAR
Colmar, Haut-Rhin
715 candidats
378 admissibles
pour (je crois) 140 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
715 candidats
378 admissibles
pour (je crois) 140 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- TitFéline
- Accro
Nombre de places ???
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment on peut savoir le nombre de places qu'il y a pour une école ?
Désolée si la question a déjà été posée mais je ne l'ai trouvé dans aucun post.
Merci d'avance, à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir comment on peut savoir le nombre de places qu'il y a pour une école ?
Merci d'avance, à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Nombre de places ???
Oui appel lesTitFéline a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance, à bientôt

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !