Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous 8) 8) 8)

Alors j'ai passé grenoble st martin on est 320 pour 80 places
Ensuite Marseille ste margueritte 190 pour 120 places
Nimes 300 pour 127 places
Nimes croix rouge 350 pour 80 places
Ensuite pour Aubenas et Millau j'en sais rien car j'ai attendue les resultats par courrier
:clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

Aix : 60 places pour ~ 200 cancidats
Granville: 66 places pour je ne sais pas. On était ~500 pour l'écrit, donc ça doit tourner autour de 200 pour l'oral
Nîmes: yoou0, t'es sûre des 300 ??? pffiouuu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Pour le C.H.U oui j'ai compté mais c'est relativement pas excessif car rapellons que l'école de Nimes est la deuxiéme meilleure école d'europe
Alors quand meme beaucoup de personne se présente pour la reputation de l'école et la proximté de la mer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

A LENS 180 admissibles pour 120 places
A ARRAS 266 admissibles pour 130 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

CRF Nantes : 78 places, 500 admissibles (gloups...)
Niort : 129 places, 360 admissibles (ah! c'est mieux)!
Vannes : 95 places, 317 admissible (je crois)
La Roche sur Yon : 95 places, 300 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Pau 98 places pour 258 admissibles
et Orthez 40 places pour 214 admissibles... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

A l'AP-HP, il y a 2777 candidats admissibles pour 1900 places... enfin je crois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

a la madeleine on n etait plus que 67 admissibles pour 80 places
ce qui me fait dire que si j ai rate ( comme je le pense ) je suis vraiment out :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

67 admissibles pour 80 places ??? t sûre ?

Moi pour l'instant bon bein st martin à Grenoble ca à dejà été dis(320 pour 80).
Au Rockefeller à Lyon 390 pour 200 places
et les autres je sais pô d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner pour :
Toulouse-Rangueil
Bezier
Montluçon

je suis preneuse!!!

MERCIII :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
katell
Régulier
Régulier

nantes

Message par katell »

on est pas 500 pour 78 ai demander a l'ecole c 250 t'as un petit peu monter les chiffres aly........et c 80 places et non 78.....c tj mieux.....

espere etre ds les 80.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

fantasy a écrit :A l'AP-HP, il y a 2777 candidats admissibles pour 1900 places... enfin je crois :)
Je confirme ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Aly
Accro
Accro

Re: nantes

Message par Aly »

katell a écrit :on est pas 500 pour 78 ai demander a l'ecole c 250 t'as un petit peu monter les chiffres aly........et c 80 places et non 78.....c tj mieux.....

espere etre ds les 80.......
250!!!! Pourtant j'ai compté le nombre de candidats affichés..
Et non, c'est bien 78 car il y a 2 repports de scolarité..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
gebre
Adepte
Adepte

admissibles/places

Message par gebre »

St-Lo : 500 à 600 à l'écrit /67 places.
Caen : 500 admissibles/155 places.
CRF d'Alençon : 350 à l'écrit/87 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
snoopy25

Message par snoopy25 »

Belfort/Montbéliard 500 pour 160 places
Sélestat 146 pour 40 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIMABEL
Régulier
Régulier

nombre de places

Message par DIMABEL »

CHU limoges 600 admissibles pour 134 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé