Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous
Alors j'ai passé grenoble st martin on est 320 pour 80 places
Ensuite Marseille ste margueritte 190 pour 120 places
Nimes 300 pour 127 places
Nimes croix rouge 350 pour 80 places
Ensuite pour Aubenas et Millau j'en sais rien car j'ai attendue les resultats par courrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors j'ai passé grenoble st martin on est 320 pour 80 places
Ensuite Marseille ste margueritte 190 pour 120 places
Nimes 300 pour 127 places
Nimes croix rouge 350 pour 80 places
Ensuite pour Aubenas et Millau j'en sais rien car j'ai attendue les resultats par courrier

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Aix : 60 places pour ~ 200 cancidats
Granville: 66 places pour je ne sais pas. On était ~500 pour l'écrit, donc ça doit tourner autour de 200 pour l'oral
Nîmes: yoou0, t'es sûre des 300 ??? pffiouuu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville: 66 places pour je ne sais pas. On était ~500 pour l'écrit, donc ça doit tourner autour de 200 pour l'oral
Nîmes: yoou0, t'es sûre des 300 ??? pffiouuu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Pour le C.H.U oui j'ai compté mais c'est relativement pas excessif car rapellons que l'école de Nimes est la deuxiéme meilleure école d'europe
Alors quand meme beaucoup de personne se présente pour la reputation de l'école et la proximté de la mer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors quand meme beaucoup de personne se présente pour la reputation de l'école et la proximté de la mer

ESI à Nimes 2005/2008
- SARDEGNA
- Fidèle
A LENS 180 admissibles pour 120 places
A ARRAS 266 admissibles pour 130 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ARRAS 266 admissibles pour 130 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
CRF Nantes : 78 places, 500 admissibles (gloups...)
Niort : 129 places, 360 admissibles (ah! c'est mieux)!
Vannes : 95 places, 317 admissible (je crois)
La Roche sur Yon : 95 places, 300 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niort : 129 places, 360 admissibles (ah! c'est mieux)!
Vannes : 95 places, 317 admissible (je crois)
La Roche sur Yon : 95 places, 300 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- karine_
- Accro
Pau 98 places pour 258 admissibles
et Orthez 40 places pour 214 admissibles...
et Orthez 40 places pour 214 admissibles...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
a la madeleine on n etait plus que 67 admissibles pour 80 places
ce qui me fait dire que si j ai rate ( comme je le pense ) je suis vraiment out
ce qui me fait dire que si j ai rate ( comme je le pense ) je suis vraiment out

le 1 er septembre nouveau concours
67 admissibles pour 80 places ??? t sûre ?
Moi pour l'instant bon bein st martin à Grenoble ca à dejà été dis(320 pour 80).
Au Rockefeller à Lyon 390 pour 200 places
et les autres je sais pô d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner pour :
Toulouse-Rangueil
Bezier
Montluçon
je suis preneuse!!!
MERCIII
Moi pour l'instant bon bein st martin à Grenoble ca à dejà été dis(320 pour 80).
Au Rockefeller à Lyon 390 pour 200 places
et les autres je sais pô d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner pour :
Toulouse-Rangueil
Bezier
Montluçon
je suis preneuse!!!
MERCIII

(2005-2008)
nantes
on est pas 500 pour 78 ai demander a l'ecole c 250 t'as un petit peu monter les chiffres aly........et c 80 places et non 78.....c tj mieux.....
espere etre ds les 80.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espere etre ds les 80.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
- elora_steph
- Insatiable
Je confirme !fantasy a écrit :A l'AP-HP, il y a 2777 candidats admissibles pour 1900 places... enfin je crois

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Re: nantes
250!!!! Pourtant j'ai compté le nombre de candidats affichés..katell a écrit :on est pas 500 pour 78 ai demander a l'ecole c 250 t'as un petit peu monter les chiffres aly........et c 80 places et non 78.....c tj mieux.....
espere etre ds les 80.......
Et non, c'est bien 78 car il y a 2 repports de scolarité..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
admissibles/places
St-Lo : 500 à 600 à l'écrit /67 places.
Caen : 500 admissibles/155 places.
CRF d'Alençon : 350 à l'écrit/87 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen : 500 admissibles/155 places.
CRF d'Alençon : 350 à l'écrit/87 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
nombre de places
CHU limoges 600 admissibles pour 134 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.