Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: nombre de places
Wa... 1 chance sur 6...DIMABEL a écrit :CHU limoges 600 admissibles pour 134 places

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Forcené
T'y étais presque Aly!Aly a écrit :Wa... 1 chance sur 6...DIMABEL a écrit :CHU limoges 600 admissibles pour 134 places
134 places pour 600 admissibles ca fait un rapport de 4,47.
Soit enfin une chance sur 4,5
C'est quand même plus favorable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Toulon/La Garde : environ 400 admissibles pour 150 places
CRF Ollioules : 194 admissibles pour 65 places
Résultats des 2 le 1er juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Ollioules : 194 admissibles pour 65 places
Résultats des 2 le 1er juillet

"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
Renaud : "Baltique"
J'ai encore perdu une occasion de me taire moi... Tout le monde peut constater que je suis nulle en maths..dirtyduck18 a écrit :T'y étais presque Aly!Aly a écrit :Wa... 1 chance sur 6...DIMABEL a écrit :CHU limoges 600 admissibles pour 134 places
134 places pour 600 admissibles ca fait un rapport de 4,47.
Soit enfin une chance sur 4,5
C'est quand même plus favorable.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Forcené
Nous à Bourges
187 admisibles pour 82 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
187 admisibles pour 82 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
IFSI de CAEN 650 admissibles et 155 places
1 chance sur 4.22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 chance sur 4.22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Salut Amio
Alors ton oral de vendredi ?
Comment ça a été ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ton oral de vendredi ?
Comment ça a été ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou lolo,
l'oral c'est moyenement bien passé, le sujet l'obésité chez les adultes et les enfants quelles en sont les raisons.
pour cette partie ca a été (je maîtrisais le sujet) mais lorsque je suis passée aux motivations le stress est apparu et j'ai un peu baffouillé.
Sur le coup en sortant j'ai cru que j'allais pleurer mais maintenant avec un peu de recul je me dis que peut-être que je ne me suis pas si mal débrouillée ? aprés tout, lorsque l'on veut vraiement qlq chose, il est normal que dans une situation d'oral on se laisse un peu avoir par le stress ?
Enfin merci pour ton mess, je crois que toi ton oral est mercredi ? alors je te souhaite bon courage et te dis M......
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'oral c'est moyenement bien passé, le sujet l'obésité chez les adultes et les enfants quelles en sont les raisons.
pour cette partie ca a été (je maîtrisais le sujet) mais lorsque je suis passée aux motivations le stress est apparu et j'ai un peu baffouillé.
Sur le coup en sortant j'ai cru que j'allais pleurer mais maintenant avec un peu de recul je me dis que peut-être que je ne me suis pas si mal débrouillée ? aprés tout, lorsque l'on veut vraiement qlq chose, il est normal que dans une situation d'oral on se laisse un peu avoir par le stress ?
Enfin merci pour ton mess, je crois que toi ton oral est mercredi ? alors je te souhaite bon courage et te dis M......
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien ça c'est tout bien pour toi AMIO
Maitenant il faut attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maitenant il faut attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis esi à perray-vaucluse dans le 91 pour 100 places y a 70 admissibles et y en aura à peine la moitié de pris alors ils refont un concours en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Et à l'écrit vous étiez combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maybeline a écrit :Je suis esi à perray-vaucluse dans le 91 pour 100 places y a 70 admissibles et y en aura à peine la moitié de pris alors ils refont un concours en septembre...
Je peux pas te dire combien ils étaient à l'écrit je suis esi 2ème année... mais pas beaucoup de gens présente ce concours parce que c'est hopital psy... alors dans la tête des gens c'est pas encore bien compris que c'est un diplome d'état!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010