Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Je viens de voir ca dit donc en DOM-TOM ils ont lair dur vaut concours pour être aussi sélectif dès l'écrit :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
lydie971
Habitué
Habitué

Message par lydie971 »

non pas plus difficile mais autant :clin: ! si je ne m'abuse j'ai eu le même que chambéry avec les fameuses boussoles mais par contre ça a du faire une sévère sélection !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans deux filles de 16 et 13 ans
esi 2008-2011 ! 2ième année
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Mdrr la grosse faute :? vaut = vos bien sur !

Ouai il y a des exercices qui sont pas évident.
Moi entre APHP et Le Mans CRF, les tests psycho étaient disposés de la même façon, pas exactement les mêmes questions mais presque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Pour Beaumont sur oise...

Message par fleurdorangette »

Environ 120 candidats cette année pour 70 places ^^ :) On est loin des chiffres de l'ouest !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Alors pour Sète

inscrits => 517 (si ma mémoire est bonne)
Admissible à l'oral=>176
Nombre de places => 54Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Soissons :

Inscrits : environ 260 (la madame au téléphone avait l'air vague en plus y'avait quelques absents j'dirais qu'on était plutôt dans les 250)
Places : 108

C'aurait pu être pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

nat24 a écrit :à perray vaucluse, on était environ 200 car un candidat avait le num 180 et se trouvait dans la toute dernière rangée mais je demande confirmation
j'ai passé à Perray Vaucluse aussi et je crois qu'on devait etre environ 270 et une copine qui est en 1ere année la bas m'a dit la meme chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

nous étions exactement 169 à armentières dans le nord perdu :D

sur clermont de l'oise très approximativement 250 mais je demande confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchaou

Message par tchaou »

169 à armentières pour combien de reçus ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

tchaou a écrit :169 à armentières pour combien de reçus ??
environ 110, donc à priori ceux qui sont qualifiés pour le 2 em tour ...c'est du tout bon.. maintenant faut pas déraper à l'oral :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Coucou est-ce que quelqu'un aurait le nombre des admissibles pour l'ifsi de Nîmes (Kléber)??

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Pour Klébert un peu plus de 1100 d'apres ce qu'on m'a dit!
Environs 430 de pris d'apres ce que j'ai vu vite fait, et pour un final de 127 places...
Bon je peux pas être sûr à 100% mais bon d'apres ce que je sais, c'est ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Oki merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

savez vous combien on était à clermont de l'oise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Cette année : colmar : 824 candidats pour 140 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Verrouillé