Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Titefleur3
- Forcené
Je viens de voir ca dit donc en DOM-TOM ils ont lair dur vaut concours pour être aussi sélectif dès l'écrit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- lydie971
- Habitué
non pas plus difficile mais autant
! si je ne m'abuse j'ai eu le même que chambéry avec les fameuses boussoles mais par contre ça a du faire une sévère sélection !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

38 ans deux filles de 16 et 13 ans
esi 2008-2011 ! 2ième année
esi 2008-2011 ! 2ième année
- Titefleur3
- Forcené
Mdrr la grosse faute
vaut = vos bien sur !
Ouai il y a des exercices qui sont pas évident.
Moi entre APHP et Le Mans CRF, les tests psycho étaient disposés de la même façon, pas exactement les mêmes questions mais presque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouai il y a des exercices qui sont pas évident.
Moi entre APHP et Le Mans CRF, les tests psycho étaient disposés de la même façon, pas exactement les mêmes questions mais presque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- fleurdorangette
- Fidèle
Pour Beaumont sur oise...
Environ 120 candidats cette année pour 70 places ^^
On est loin des chiffres de l'ouest !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Alors pour Sète
inscrits => 517 (si ma mémoire est bonne)
Admissible à l'oral=>176
Nombre de places => 54Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inscrits => 517 (si ma mémoire est bonne)
Admissible à l'oral=>176
Nombre de places => 54Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Soissons :
Inscrits : environ 260 (la madame au téléphone avait l'air vague en plus y'avait quelques absents j'dirais qu'on était plutôt dans les 250)
Places : 108
C'aurait pu être pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inscrits : environ 260 (la madame au téléphone avait l'air vague en plus y'avait quelques absents j'dirais qu'on était plutôt dans les 250)
Places : 108
C'aurait pu être pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
- grizouille
- Insatiable
j'ai passé à Perray Vaucluse aussi et je crois qu'on devait etre environ 270 et une copine qui est en 1ere année la bas m'a dit la meme chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nat24 a écrit :à perray vaucluse, on était environ 200 car un candidat avait le num 180 et se trouvait dans la toute dernière rangée mais je demande confirmation
nous étions exactement 169 à armentières dans le nord perdu
sur clermont de l'oise très approximativement 250 mais je demande confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sur clermont de l'oise très approximativement 250 mais je demande confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
environ 110, donc à priori ceux qui sont qualifiés pour le 2 em tour ...c'est du tout bon.. maintenant faut pas déraper à l'oraltchaou a écrit :169 à armentières pour combien de reçus ??

Pour Klébert un peu plus de 1100 d'apres ce qu'on m'a dit!
Environs 430 de pris d'apres ce que j'ai vu vite fait, et pour un final de 127 places...
Bon je peux pas être sûr à 100% mais bon d'apres ce que je sais, c'est ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Environs 430 de pris d'apres ce que j'ai vu vite fait, et pour un final de 127 places...
Bon je peux pas être sûr à 100% mais bon d'apres ce que je sais, c'est ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené