Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Savez vous combien sont admissibles a l'oral à Flers?

A Cherbourg, nous étions un peu plus de 500 pour 56places (61 dt 5 redoublants me semble-t-il) et nous sommes 160, 170 environ (merci mkp pour l'info :clin: ) admissibles à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

moi en tout cas je suis pas prise pour l'oral à Flers !
Par contre je suis admissible pour le CHU de Ponchaillou à Rennes et je voudrais savoir ils sont combien à passer l'oral .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

Sael.61 je passe l'oral le même jour que toi^^
Le 3 juin à L'Aigle :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

ptitjustine a écrit :moi en tout cas je suis pas prise pour l'oral à Flers !
Par contre je suis admissible pour le CHU de Ponchaillou à Rennes et je voudrais savoir ils sont combien à passer l'oral .
Environ 600 pour 150 places il me semble..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

est ce que quelqu'un a les chiffres pour la CRF de Brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilotte61

Message par lilotte61 »

retenus pour les oraux à Alençon CRF : 182 pour env. 80 places
retenus pour les oraux à Falaise : 145 pour env. 60 places.

Et pour Flers?? quelqu'un sait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Falaise à la rentrée... :)
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Pour Forbach environs 314 à l'écrit pour 90/100 places (à confirmer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Piheli

slt tt l'monde!

Message par Piheli »

Savez vs les quotas de l'année passé,pr les ifsi de Saumur,La fleche,et Angers?Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis je faite pour le métier d'infirmière?
cahuetou
Adepte
Adepte

quotas sur Lyon

Message par cahuetou »

Une âme charitable aurait elle les chiffres pour Saint Joseph et la Croix Rouge (Lyon), à savoir nombre d'admissibles et nombre de places au final :?:

Merci d'avance :fleche: :glace:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
salima-69
Insatiable
Insatiable

Re: quotas sur Lyon

Message par salima-69 »

cahuetou a écrit :Une âme charitable aurait elle les chiffres pour Saint Joseph et la Croix Rouge (Lyon), à savoir nombre d'admissibles et nombre de places au final :?:

Merci d'avance :fleche: :glace:
CRF LYON 553 pour 96 places !!!

St Jo je sais pas ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

quelqu'un sait pour montauban ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

oups !!

Message par cahuetou »

merci Salima :clin: cela fait 17,45 % !! :snif: Et ben, va falloir impressionner le jury :dispute:

Bon courage en tout cas et merci :arcenciel:

Si quelqu'un avait Saint Jo Lyon... je sais j'suis exigeante mais bon :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
camber

Message par camber »

IFSI Esquirolles Lyon: 580 admissibles, 170 admis
IFSI St Chamond 240 admissibles, 65 admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé: mulhouse environs 650 inscrits, 145 places, et reste environs 250 à l'oral... Ca fait plus d'une chance sur deux, j'espère que ça me suffira!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

saverne

Message par miss-butterfly-57 »

hier a saverne on été 229 pour 45 place :?

resultat le 23mai... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Verrouillé