Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Savez vous combien sont admissibles a l'oral à Flers?
A Cherbourg, nous étions un peu plus de 500 pour 56places (61 dt 5 redoublants me semble-t-il) et nous sommes 160, 170 environ (merci mkp pour l'info
) admissibles à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Cherbourg, nous étions un peu plus de 500 pour 56places (61 dt 5 redoublants me semble-t-il) et nous sommes 160, 170 environ (merci mkp pour l'info

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- ptitjustine
- Adepte
moi en tout cas je suis pas prise pour l'oral à Flers !
Par contre je suis admissible pour le CHU de Ponchaillou à Rennes et je voudrais savoir ils sont combien à passer l'oral .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je suis admissible pour le CHU de Ponchaillou à Rennes et je voudrais savoir ils sont combien à passer l'oral .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Sael.61 je passe l'oral le même jour que toi^^
Le 3 juin à L'Aigle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 3 juin à L'Aigle

28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste

10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Environ 600 pour 150 places il me semble..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitjustine a écrit :moi en tout cas je suis pas prise pour l'oral à Flers !
Par contre je suis admissible pour le CHU de Ponchaillou à Rennes et je voudrais savoir ils sont combien à passer l'oral .
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

- grizouille
- Insatiable
retenus pour les oraux à Alençon CRF : 182 pour env. 80 places
retenus pour les oraux à Falaise : 145 pour env. 60 places.
Et pour Flers?? quelqu'un sait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
retenus pour les oraux à Falaise : 145 pour env. 60 places.
Et pour Flers?? quelqu'un sait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Falaise à la rentrée... 

slt tt l'monde!
Savez vs les quotas de l'année passé,pr les ifsi de Saumur,La fleche,et Angers?Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis je faite pour le métier d'infirmière?
- cahuetou
- Adepte
quotas sur Lyon
Une âme charitable aurait elle les chiffres pour Saint Joseph et la Croix Rouge (Lyon), à savoir nombre d'admissibles et nombre de places au final
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Re: quotas sur Lyon
CRF LYON 553 pour 96 places !!!cahuetou a écrit :Une âme charitable aurait elle les chiffres pour Saint Joseph et la Croix Rouge (Lyon), à savoir nombre d'admissibles et nombre de places au final![]()
Merci d'avance![]()
St Jo je sais pas

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- cahuetou
- Adepte
oups !!
merci Salima
cela fait 17,45 % !!
Et ben, va falloir impressionner le jury
Bon courage en tout cas et merci
Si quelqu'un avait Saint Jo Lyon... je sais j'suis exigeante mais bon

Bon courage en tout cas et merci

Si quelqu'un avait Saint Jo Lyon... je sais j'suis exigeante mais bon

ESI 2008/2011 St Jo LYON
je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé: mulhouse environs 650 inscrits, 145 places, et reste environs 250 à l'oral... Ca fait plus d'une chance sur deux, j'espère que ça me suffira!!!!!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- miss-butterfly-57
- Régulier
saverne
hier a saverne on été 229 pour 45 place
resultat le 23mai...

resultat le 23mai...

Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...