Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour l'Ifsi de Gap, il y a environ 110 candidats admissibles, pour 40 places, pas mal...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par ros@ le 31 mai 2008 08:23, modifié 1 fois.

Si j'ai bien compté on est 424 à l'oral pr Montpellier pr environ 160 places il me semble. (Plus de 1100 candidats au départ..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melody p a écrit :Ma fille est admissible sur millau et auch, on attend les resultats pour martigues.
quelqu'un sait il combien sont admissibles dans ces 3 ifsi, pour combien de place
Merci, une maman qui angoisse
- lachtitemoi59
- Régulier
je sais qu'a st andré il y avait 105 candidats pour 110 places selon ce que ma prof nous a ditcarolyn a écrit :karim13600
tu sais combien il y avait de candidat à Lille?
A saint andré, tu crois qu'ils prendront ceux de Lille sur liste d'attente??:conf:
Oui les autres ifsi peuvent prendre sur les listes complementaire d'autres ifsi pour remplir leur quotasDonc si tu as passé ton concours au chr tu peut tres bien te retrouver a st andré ou la madeleine a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- choubibi59
- Accro
A Maubeuge nous étions 223 pour l'écrit, nous sommes environ 140 pour l'oral, pour une centaine de places finales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
C très jouabla choubibi
NOus à Valenciennes on est 245 pour 155 places, qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NOus à Valenciennes on est 245 pour 155 places, qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
Oui il faut juste essayer de ne pas se faire éliminer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- choubibi59
- Accro
Ca va alexandra et pucca, ça vous laisse largement vos chances
Pour se faire éliminer, c'est chaud quand même, faut avoir en dessous de 7! Faut juste donner son maximum pour être sur liste principale, ou au pire, premier(e) de la liste complémentaire

Pour se faire éliminer, c'est chaud quand même, faut avoir en dessous de 7! Faut juste donner son maximum pour être sur liste principale, ou au pire, premier(e) de la liste complémentaire

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^