Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

ah non je pense que tu te trompe!
A l'oral il faut avoir 10 sinon tu es éliminé... Voilà pourquoi c'est chaud quand meme :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

j'ai une petite question parce que je comprends pas trop les listes.
donc si je me trompe pas, a berck il risque d'y avoir une petite liste d'attente alors?? ou alors ils n'en prenne pas beaucoup sur liste principale et refont un concours en septembre??
et si jamais on a 10 a l'oral on est sur d'etre au moins sur une des deux listes??,

(desolé si les questions peuvent paraitre betes :oops: :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

alexandra.lep a écrit :ah non je pense que tu te trompe!
A l'oral il faut avoir 10 sinon tu es éliminé... Voilà pourquoi c'est chaud quand meme :lol:
Au temps pour moi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

pucca a écrit :j'ai une petite question parce que je comprends pas trop les listes.
donc si je me trompe pas, a berck il risque d'y avoir une petite liste d'attente alors?? ou alors ils n'en prenne pas beaucoup sur liste principale et refont un concours en septembre??
et si jamais on a 10 a l'oral on est sur d'etre au moins sur une des deux listes??,

(desolé si les questions peuvent paraitre betes :oops: :roll: )
Non tes questions ne sont pas bêtes!!
Si dans ton ifsi il y a trop de gens qui ont réussis le concours et qu'il n'y a pas assez de places, ils font une liste d'attente! Quand y'a desistement, ils puisent dans cette liste et s'il reste encore des places soit ils organisent un autre concours ou soit ils prénnent les personnes d'un autre ifsi sur LCqui ont evoyés leurs notes...
Si tu as 10 à l'oral oui t'es sure d'etre sur au moins 1 des 2 listes!
En espérant avoir répondu à ta question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

ok. merci beaucoup. :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

angelique94 a écrit :bonjour je voulais savoir combien il y avait de candidat au concours de la croix rouge de paris, et combien ont été sélectionnés pour loral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalhan22

Message par kalhan22 »

est ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissible à la CRF du mans svp??

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ghyslaine a écrit :est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes à présenter l'oral à l'ifsi de cannes?
et combien de places finalement seront ouvertes à la rentrée?
je vous remercie pour vos réponses.
zynea a écrit :bonsoir!

Combien y'a t-il d'admissibles pour Millau svp??? et pour Avignon???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

combien de personne a loral de lisieux et combien d'inscrit?
ainsi que pour flers?
merci d'avance
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Pour l'IFSI des Flamants on était 251 au départ, 114 admissible pour l'oral et 55 qui deront admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Coucou, pour la croix rouge de dechy vous savez combien il y a de place?? et pour la croix bleue d'arras? merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2088/2011
1ère année
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lili54 a écrit :slt à tous,
je passe mon oral pour st dizier on est 140 pour 57 places et pour briey 187 candidats pour seulement 35 places, dur dur.. :clin: :clin: :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mikaL67 a écrit :Quelqu'un sait pour Sarreguemines?
J'ai supprimé ton topic doublon... :clin:
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Marseille Hopital Nord : 318 admissibles pour 115 places. C'est chaud :?

eclipse38 a écrit : Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci
J'ai appelé pour savoir, on m'a dit environ 400 (vague) pour 150 places je crois :?
C'est pas donné :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Verrouillé