Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
ah non je pense que tu te trompe!
A l'oral il faut avoir 10 sinon tu es éliminé... Voilà pourquoi c'est chaud quand meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'oral il faut avoir 10 sinon tu es éliminé... Voilà pourquoi c'est chaud quand meme

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
j'ai une petite question parce que je comprends pas trop les listes.
donc si je me trompe pas, a berck il risque d'y avoir une petite liste d'attente alors?? ou alors ils n'en prenne pas beaucoup sur liste principale et refont un concours en septembre??
et si jamais on a 10 a l'oral on est sur d'etre au moins sur une des deux listes??,
(desolé si les questions peuvent paraitre betes
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc si je me trompe pas, a berck il risque d'y avoir une petite liste d'attente alors?? ou alors ils n'en prenne pas beaucoup sur liste principale et refont un concours en septembre??
et si jamais on a 10 a l'oral on est sur d'etre au moins sur une des deux listes??,
(desolé si les questions peuvent paraitre betes

ide en equipe mobile de soins palliatifs
- choubibi59
- Accro
Au temps pour moi!alexandra.lep a écrit :ah non je pense que tu te trompe!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
Non tes questions ne sont pas bêtes!!pucca a écrit :j'ai une petite question parce que je comprends pas trop les listes.
(desolé si les questions peuvent paraitre betes![]()
)
Si dans ton ifsi il y a trop de gens qui ont réussis le concours et qu'il n'y a pas assez de places, ils font une liste d'attente! Quand y'a desistement, ils puisent dans cette liste et s'il reste encore des places soit ils organisent un autre concours ou soit ils prénnent les personnes d'un autre ifsi sur LCqui ont evoyés leurs notes...
Si tu as 10 à l'oral oui t'es sure d'etre sur au moins 1 des 2 listes!
En espérant avoir répondu à ta question

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelique94 a écrit :bonjour je voulais savoir combien il y avait de candidat au concours de la croix rouge de paris, et combien ont été sélectionnés pour loral
Ghyslaine a écrit :est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes à présenter l'oral à l'ifsi de cannes?
et combien de places finalement seront ouvertes à la rentrée?
je vous remercie pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zynea a écrit :bonsoir!
Combien y'a t-il d'admissibles pour Millau svp??? et pour Avignon???
combien de personne a loral de lisieux et combien d'inscrit?
ainsi que pour flers?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ainsi que pour flers?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Coucou, pour la croix rouge de dechy vous savez combien il y a de place?? et pour la croix bleue d'arras? merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2088/2011
1ère année
1ère année
Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

I'm going into the wild...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili54 a écrit :slt à tous,
je passe mon oral pour st dizier on est 140 pour 57 places et pour briey 187 candidats pour seulement 35 places, dur dur..![]()
![]()
J'ai supprimé ton topic doublon...mikaL67 a écrit :Quelqu'un sait pour Sarreguemines?

Le multipostage n'est pas autorisé sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Marseille Hopital Nord : 318 admissibles pour 115 places. C'est chaud
C'est pas donné

J'ai appelé pour savoir, on m'a dit environ 400 (vague) pour 150 places je croiseclipse38 a écrit : Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci

C'est pas donné

Ide au bloc op