Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

IFSI des Flamants à Marseille: 114 admissibles pour 55 places!

C'est hard pour moi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Message par Blanche-neige »

Bonso

IFSI Rockefeller à Lyon
Un peu plus de 900 candidats au départ
501 admissibles pour 200 places

C'est CHAUUUUUUUUUUDDD :!: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
yambaa

Message par yambaa »

levallois perret : 200 environs au départ restent 90 étudiants pour 88 places
rodez/millau (dep 12) : 800 au départ / 500 pour l'oral et SEULEMENT 90 places
tulle : 155 cadidats a l'oral pour 55 places
ces chiffres montrent bien la disparité d'opportunité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yambaa

Message par yambaa »

Juju5544 a écrit :
audrey82 a écrit :bonsoir!!!
JE ne suis pas du coin et j'ai passé le concours à tulle je suis reçue à l'écrit et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner le nombre de candidats admissibles.
MERCI D'AVANCE
155 candidats pour 55 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yambaa

Re: date oral

Message par yambaa »

[quote="misscocci"][quote="mizeela56"]bonjour,

je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne

moi j ai appelé les 2 écoles et personne ne veut changer..une des 2 écoles m'a rappelé pour me dire qu'une fille était dans le même cas que moi et j ai interverti avec elle...harcele les !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

C'est ce que j'ai fait aussi pour strasbourg, j'ai pu intervertir avec une nana qui avait une epreuve de bac ce jour la et qui donc les a appellé... Mais il ne faut pas hésiter à rappeller souvent sinon ils t'oublientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
alexandrawnek

Message par alexandrawnek »

Marjatta a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le nombre de place pour AUBAGNE ?

Merci :lol:
Même question pour les gens qui savent pour Aubagne svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l ifsi montceau les mines
rentrée en septembre 2008
gwen_al

Message par gwen_al »

Pour Melun (77)
on était à peu près 280 à passer l'écris
138 admissibles pour 60 places !
la moitier ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée à Melun le 29 !!!
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

A coulommiers

94 admissibles pour 60 places

bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

alexandrawnek a écrit :

merci
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus loin. Pour Aubagne c'est 45 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandrawnek

Message par alexandrawnek »

Etincelle13 a écrit :
alexandrawnek a écrit :

merci
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus loin. Pour Aubagne c'est 45 places.
oui mais je demandais le nombre de personnes qui sont admissibles en fait
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l ifsi montceau les mines
rentrée en septembre 2008
tirliboudine

Message par tirliboudine »

La madeleine env.200 au départ pour 80 places
roanne 300 candidats pour 70 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Bien que ça ne doit pas interessé grand monde (car trés peu de message sur le post IFSI Sète)
A l'IFSI de Sète environ 500 personnes au départ 176 admissibles pour 54 places.
Ca va être chaud :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Comment vous savez pour le nombre d'admissible vous avez appelé l'ifsi? Pour sarreguemines personne ne sait? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

en appelant l'ifsi ou en comptant sur la liste des admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé