Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Blanche-neige
- Habitué
Bonso
IFSI Rockefeller à Lyon
Un peu plus de 900 candidats au départ
501 admissibles pour 200 places
C'est CHAUUUUUUUUUUDDD
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rockefeller à Lyon
Un peu plus de 900 candidats au départ
501 admissibles pour 200 places
C'est CHAUUUUUUUUUUDDD

ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
levallois perret : 200 environs au départ restent 90 étudiants pour 88 places
rodez/millau (dep 12) : 800 au départ / 500 pour l'oral et SEULEMENT 90 places
tulle : 155 cadidats a l'oral pour 55 places
ces chiffres montrent bien la disparité d'opportunité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rodez/millau (dep 12) : 800 au départ / 500 pour l'oral et SEULEMENT 90 places
tulle : 155 cadidats a l'oral pour 55 places
ces chiffres montrent bien la disparité d'opportunité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
155 candidats pour 55 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :audrey82 a écrit :bonsoir!!!
JE ne suis pas du coin et j'ai passé le concours à tulle je suis reçue à l'écrit et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner le nombre de candidats admissibles.
MERCI D'AVANCE
Re: date oral
[quote="misscocci"][quote="mizeela56"]bonjour,
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne
moi j ai appelé les 2 écoles et personne ne veut changer..une des 2 écoles m'a rappelé pour me dire qu'une fille était dans le même cas que moi et j ai interverti avec elle...harcele les !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne
moi j ai appelé les 2 écoles et personne ne veut changer..une des 2 écoles m'a rappelé pour me dire qu'une fille était dans le même cas que moi et j ai interverti avec elle...harcele les !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ce que j'ai fait aussi pour strasbourg, j'ai pu intervertir avec une nana qui avait une epreuve de bac ce jour la et qui donc les a appellé... Mais il ne faut pas hésiter à rappeller souvent sinon ils t'oublientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
- alexandrawnek
Même question pour les gens qui savent pour Aubagne svpMarjatta a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le nombre de place pour AUBAGNE ?
Merci
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l ifsi montceau les mines
rentrée en septembre 2008
- Etincelle13
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus loin. Pour Aubagne c'est 45 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandrawnek a écrit :Même question pour les gens qui savent pour Aubagne svpMarjatta a écrit :Bonjour,
Merci
merci
- alexandrawnek
oui mais je demandais le nombre de personnes qui sont admissibles en faitEtincelle13 a écrit :J'ai déjà répondu à cette question un peu plus loin. Pour Aubagne c'est 45 places.alexandrawnek a écrit :Même question pour les gens qui savent pour Aubagne svpMarjatta a écrit :Bonjour,
Merci
merci
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l ifsi montceau les mines
-
Bien que ça ne doit pas interessé grand monde (car trés peu de message sur le post IFSI Sète)
A l'IFSI de Sète environ 500 personnes au départ 176 admissibles pour 54 places.
Ca va être chaud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'IFSI de Sète environ 500 personnes au départ 176 admissibles pour 54 places.
Ca va être chaud

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Comment vous savez pour le nombre d'admissible vous avez appelé l'ifsi? Pour sarreguemines personne ne sait?

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
- grizouille
- Insatiable