Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudoudu50
- Forcené
cc
coucou a tous!
est ce que quelqu'un connais le nombre d'admissibles a l'oral de paris st anne??
merci beaucoup et bonne chance a tous pour les oraux...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un connais le nombre d'admissibles a l'oral de paris st anne??
merci beaucoup et bonne chance a tous pour les oraux...

audrey82 a écrit :bonsoir!!!
JE ne suis pas du coin et j'ai passé le concours à tulle je suis reçue à l'écrit et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner le nombre de candidats admissibles.
MERCI D'AVANCE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.KIDZY a écrit :bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombres de personnes admises a l'oral de l' IFSI DE PONTOISE???
Et si possible la capacite d'accueil de l'ecole
Merci beaucoup
- doudoudu50
- Forcené
coucou je viens juste de rentrer et en fait on est plus 110 admissibles pour Nanterre, désolé pour les faux espoirs mais bon ça va encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
je suis contente de ne pas être aller voir les résultats pour rien les trois personnes qui m'ont demandée d'aller voir ont été prises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelquun sait pour marseille hopital nord?je passe bien mon oral mais jaimerai bien savoir combien nous ommes et pour combien de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niania13
[quote="kaprice741"]Marseille Hopital Nord : 318 admissibles pour 115 places. C'est chaud
[quote="eclipse38"] Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci [/quote]
J'ai appelé pour savoir, on m'a dit environ 400 (vague) pour 150 places je crois
C'est pas donné
[/quote]
finalmen jai trouvé a peponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="eclipse38"] Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci [/quote]
J'ai appelé pour savoir, on m'a dit environ 400 (vague) pour 150 places je crois

C'est pas donné

finalmen jai trouvé a peponse

niania13
- Etincelle13
date oral
bonjour,
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne ou rochefort.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne ou rochefort.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.