Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

Eh bien je te le souhaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

:D MERCI :D
et bonne chance aussi à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
mizeela56

cc

Message par mizeela56 »

coucou a tous!

est ce que quelqu'un connais le nombre d'admissibles a l'oral de paris st anne??

merci beaucoup et bonne chance a tous pour les oraux...
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

audrey82 a écrit :bonsoir!!!
JE ne suis pas du coin et j'ai passé le concours à tulle je suis reçue à l'écrit et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner le nombre de candidats admissibles.
MERCI D'AVANCE
KIDZY a écrit :bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombres de personnes admises a l'oral de l' IFSI DE PONTOISE???

Et si possible la capacite d'accueil de l'ecole

Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

nanterre 90 admissibles pour 79 places :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
madidine

Message par madidine »

coucou je viens juste de rentrer et en fait on est plus 110 admissibles pour Nanterre, désolé pour les faux espoirs mais bon ça va encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

oui ça va encore franchement :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
madidine

Message par madidine »

je suis contente de ne pas être aller voir les résultats pour rien les trois personnes qui m'ont demandée d'aller voir ont été prises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Et Bon Secours à Metz, quelqu'un sait ? :roll: :roll: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjatta

Message par Marjatta »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le nombre de place pour AUBAGNE ?

Merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niania13

Message par niania13 »

Quelquun sait pour marseille hopital nord?je passe bien mon oral mais jaimerai bien savoir combien nous ommes et pour combien de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niania13
niania13

Message par niania13 »

[quote="kaprice741"]Marseille Hopital Nord : 318 admissibles pour 115 places. C'est chaud :?

[quote="eclipse38"] Est-ce-que vous savez le nombre de personnes admissibles pour la CRF de Marseille ? ET pour combien de places ?
Merci [/quote]

J'ai appelé pour savoir, on m'a dit environ 400 (vague) pour 150 places je crois :?
C'est pas donné :([/quote]

finalmen jai trouvé a peponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niania13
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Marjatta a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le nombre de place pour AUBAGNE ?

Merci :lol:
45 places pour l'ifsi d'AubagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

pour NARBONNE combien d'admissibles ??

quelqu'un sait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mizeela56

date oral

Message par mizeela56 »

bonjour,

je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne ou rochefort.

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé