nombre de candidat

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fiorella94
Régulier
Régulier

nombre de candidat

Message par fiorella94 »

si une école peut accepter 50 personnes et qu'il y a 55 personne , elle n'est pas obligé de prendre 50 elle peut prendre que 30 personne est le reste venant dautres écoles est ce exat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Salut

Comment ca d'autres écoles ?

Si sur les 55 présentés, 55 ont réussi à avoir au dessus de 10, 50 seront sur LP et les autres sur LC.

Enfin je le vois comme ca moi lol

A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
fiorella94
Régulier
Régulier

Message par fiorella94 »

ms il se peut qu'il y ait des candidats éliminés, dc il ne se trouve ni sur LP ni sur LC , et que s'il ya que 30 qui on réussi a avoir plus de 10,5 il yaura 20 place de libres, comment ils font pr remplir le nombre accepté d e placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Ah oki !!!

Oui si le nombre de candidats reçus est inférieur au nombre de place... euh... ben euh.... je ne sais pas :D

S'ils reçoivent des candidatures venant d'autres écoles, oui pourquoi pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiorella94
Régulier
Régulier

Message par fiorella94 »

par exemple si j'ai 10 Au test psychotechnique, 10 pour le culture général et 10 à l'oral je serai éliminé ? puisque ma moyenne sera de 10 et pas 10, 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Ben non tu ne seras pas éliminée, il faut juste 10 pour être admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiorella94
Régulier
Régulier

Message par fiorella94 »

merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

De rien fiorella :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé