nombre de candidat
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
nombre de candidat
si une école peut accepter 50 personnes et qu'il y a 55 personne , elle n'est pas obligé de prendre 50 elle peut prendre que 30 personne est le reste venant dautres écoles est ce exat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Comment ca d'autres écoles ?
Si sur les 55 présentés, 55 ont réussi à avoir au dessus de 10, 50 seront sur LP et les autres sur LC.
Enfin je le vois comme ca moi lol
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment ca d'autres écoles ?
Si sur les 55 présentés, 55 ont réussi à avoir au dessus de 10, 50 seront sur LP et les autres sur LC.
Enfin je le vois comme ca moi lol
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
-
- Régulier
ms il se peut qu'il y ait des candidats éliminés, dc il ne se trouve ni sur LP ni sur LC , et que s'il ya que 30 qui on réussi a avoir plus de 10,5 il yaura 20 place de libres, comment ils font pr remplir le nombre accepté d e placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oki !!!
Oui si le nombre de candidats reçus est inférieur au nombre de place... euh... ben euh.... je ne sais pas
S'ils reçoivent des candidatures venant d'autres écoles, oui pourquoi pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui si le nombre de candidats reçus est inférieur au nombre de place... euh... ben euh.... je ne sais pas

S'ils reçoivent des candidatures venant d'autres écoles, oui pourquoi pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
-
- Régulier
par exemple si j'ai 10 Au test psychotechnique, 10 pour le culture général et 10 à l'oral je serai éliminé ? puisque ma moyenne sera de 10 et pas 10, 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier