nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: nooon! pas ça!!!

Message par MissPurple »

Colomba a écrit :2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
dernièrement : ah si j'etais riche
pareil! et pourtant j'adore JP Daroussin mais là vraiment c'est du niveau de Golden Boy (avec J.Villeret) c'est dire!

Colomba a écrit :6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
Da vinci code

idem!
Kétamix a écrit :7) les pires vacances que vous pourriez passer

Toutes les vacances au même endroit, ce serait un manque d'imagination dramatique.

ah oui, le genre je garde la location de mon mobilhome à la même place, dans le même camping, avec les mêmes voisins, à la même période, pour faire la même chose! arrrrrghhhhh

vanice a écrit : 4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
les dents pas lavées qui te parlent à 20 centimètres

j'adore la formulation :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
les chansons "vas'y j'me la pète"

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
la ligue

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
les escargots

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
le dentier des vieux "encore tout plein d'épaisseur de bouffe"

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)
C'est pas grave, ca ira mieux demain

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
je lis jamais

7) les pires vacances que vous pourriez passer
déja passées, c'était dans le jura sous la pluie

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer
Avec des fumeurs de .... j'm'ennuie

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
Arthur, roi de la boite, toujour à carresser les candidats
10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres
ceux qui jugent les autres
infirmière
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je découvre plein de chansons que je n'ai pas envie de connaitre!!! apparemment je ne manque rien à rester sur France inter :lol:

Rien que le titre Vas y je me la pète me donne envie de partir découvrir les monastères silencieux du Népal :!:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

Comme beaucoup, les pseudos stars qui mettent tant d'émoi dans des chansons sans avoir une maturité sentimentale; et les chansons des supporters, genre bien lourdes....

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

"Ca", il est revenu"....avec le clown, il m'a fait flipper gamine, j'ai horreur des films avec des clowns, pantins ou poupées qui ouvrent soudainement les yeux avec des éclats de désirs psychopathes!!

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

La tripaille me rebute...

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

Le parfum Angels, de mulder je crois... :roll:
Désolée pour celles qui le porte mais je trouve vraiment que c'est un parfum de sa....pe.... :lol:

"Tu ressembles à ta mère!!....à ton père!!"....je supporte pas!même si c'est vrai! :lol:

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

Les hommes viennet de mars et les femmes de Vénus....jamais dépassé la préface.

En ville...

En colère, fachée...

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

Les has been des émissions de tv réalité, genre actuellement la ferme 2...
Ou aussi, Le Pen, Pinochet, Hitlher, Staline, Franco et autres dictateurs fanatiques...

Le côté caractériel, genre grande gueule.

Merci Miss! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui les films de clowns et de poupée, moi aussi ça me fait flipper..j'ai même pire et plus honteux, j'ai la phobie...d'ET :lol: (je rigole mais c'est pas drôle) j'arrive à le regarder maintenant mais je ne suis pas fière :?

de rien (c'est pour moi le merci?)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben alors y'a personne d'autre qui veut répondre à mon topic :pleure: ?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

1)Lorie "toute seule" et le rap.Je pense qu'au début, il y avait un réel méssage mais maintenant à part: "j'habite dans une cité, je nique la police, j'ai pas de sous mais je veux pas aller travailler"il n'y a plus grand chose.
2)les westerns
3)les moules, les huitres, les abats et le gingembre dans les resto chinois :?
4)l'odeur du chien de mon mari et le vomi.Beurk beurk
5)"j'te l'avais dit"
"t'as fait ton ménage"Comme si j'étais la seule à faire le bordel
"si j'étais toi"
6)Da Vinci code
7)L'an dernier en Italie.
8)les soirées ou le seul objectif est de se bourrer la gueule.Comme je ne bois pas :x
9)Mon marri: il me saoule: il y a des periodes comme ça!
10)les gens qui me tripotent les mains quand ils me parlent et ceux qui puent de la gu....
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

toutes les grosses brêles issues de la star ac par exemple...

les films de lelouch

le steack archi cuit et ses haricots verts qui croquent sous la dent...

certains parfums féminins qui te collent au pif pendant des plombes une fois que t'as fait la bise à la morue qui le porte...l'odeur de la transpiration aussi...

"ça sert à rien de t'énerver pour si peu" (si je m'énerve c'est qu'il y a une bonne raison !)

je lis pas, donc...

avec quelqu'un qui m'emmerde...

seul, sans celle que j'aime alors que j'ai une énorme envie qu'elle soit là...

BHL

le mensonge
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

la petite espagnole là , chai pas son nom

star wars

3) le plat que vous détestez mais que votre belle-maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

le magret !! à chaque fois obligée de lui répéter que j'aime pas ca, et a chaque fois ca la vexe

le vomi...beurk

"si tu crois que j'ai qu'ça à faire !" (la vaisselle vue par mon homme ...argghhhh)

euh...pas d'idées là...si j'aime pas un livre, j'arrete de le lire...mais un souvenir de lycée pr le bac de francais : Bel ami de maupassant....arrgghhh

1 mois seule avec ma belle-mere

invitée chez des gens que je connais pas (collègue de mon homme par exemple)et qui m'insupportent dès le premier abord par leurs idées

l'ex de mon homme

l'irrespect
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci les gens :clin:

Simoco c'est normal avec ton avatar tu dois être un adepte de la viande saignante,non?

Ne viens pas chez moi, j'adore la semelle (j'exagèe un peu mais bon je ne supporte pas la viande trop rouge) même que mon homme doit se cuire ses steaks tout seul! (c'est n bon truc pour lui faire faire la bouffe :lol: )

Pour skinoune je n'aime pas non plus les western à priori mais impitoyable avec la grand Clint et Butch cassidy et le kid (redford/newm-aahhhhh-an) sont à voir quand même.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

ouais, je supporte pas la viande trop cuite...

question western, je dirais "il était une fois dans l'ouest"...un monument.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas vu par contre je viens de vois il était une fois en Amérique, pas mal non plus (même si je n'ai pas tout compris mais c'est normal il parait :clin: )
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

normal quand on a un demi cerveau !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Durden a écrit :normal quand on a un demi cerveau !

pfffffff rhooo et d'abord comment tu sais que je suis blonde, hein?
Déja que je me suis disputée avec mon homme parce que je n'avais pas compris un truc vers la fin, mais qu'est ce qu'ils ont ces mecs à la fin, faut tout comprendre tout de suite, mmm? :mal:

Déja que je me fais traiter de patate sur un autre topic en plus demi cervelle, ça va aller voui?
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Durden = gougeat... :roll:

no comment... 8)
Répondre