nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

1) la chanson : toutes les chansons de la starac
2: le film : volcano
3)le plat : les lentilles
4)l'odeur: les pets d'alcolo
5)la phrase : tu vois que tu es enervé !
6) le livre : ?
7 ) les vacances : la ou j'habite caen ou il pleut un peu tout le temps
8) la personne : ATHUR
9) le defaut : comme ARTHUR la connerie
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Ronald truc!!!lol!Il est vrai que j'en ai un peu raz le bol de l'entendre celle-là aussi!
oOoAuqUaVeRdEoOo
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
Une chanson de Natasha St Pier qui passe en ce moment. On dirait qu'elle dit "j'avais quelqu'un" ou "j'aimais quelqu'un", je comprends rien et je trouve ça débile.

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux.
Au risque de me faire des ennemis, je n'ai pas pu regarder Brice de Nice en entier...

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus.
C'est pas ma mère (elle est très à l'écoute et je suis franche avec elle) mais les grands-parents de mon copain qui nous offrent régulièrement du paté d'huitres à table.

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie .
Les selles après évacuation d'un fécalome ou du méléna.

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés) .
Ben si j'étais toi j'aurais fait...

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien .
Les cendres d'Angela, j'ai pas détesté mais j'ai pas accroché. Un livre que j'ai détesté, c'est "Le rouge et le noir" mais je ne me souviens pas que quelqu'un m'est dit qu'il était bien :clin:

7) les pires vacances que vous pourriez passer .
Mes pires vacances : lorsque j'étais chez les grands-parents de mon homme, grands parents que je ne connaissais pas, on était loin de chez nous et je n'étais pas encore IDE. Mon homme a été très malade pdt 72h. Au début, le gars du SAMU a suspecté une méningite et puis non. Après, ils ont suspecté un problème au cerveau genre anévrisme mais rien. Je précise qu'il n'a jms été hospitalisé malgré son état (2 séjours aux urg) et il n'a bénéficié d'aucun bilan sang (mais d'un scanner...).

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer
Mon homme qui drague une autre nana et qui oublie que je suis là. (ça ne s'est jms produit et heureusement).

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure .
Ben Laden. LOL

10) le défaut que vous ne supportez pas...
L'hypocrisie.
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Myasas a écrit :Nes20, c'était au bled tes vacances??, mouahahhahah!!! :mdr:

Comment tu sais? lol ;enfin c'etait beaucoup moins drole sur le moment faut dire! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

gazolina? ronald quoi? je n'écoute plus trop les radios musicales je crois que je ne loupe pas grand chose apparemment :lol:

Moi j'ai aimé le rouge et le noir (dans ma grande période romantique rêvant d'un amour que je cristalliserai à mon tour :love: ) mais je suis un peu maso j'ai aussi aimé 'Du côté de chez Swann' :P

ah oui Avalon :choque: rien compris mais bien dormi :lol: Lestat dans un autre genre je te conseille Euréka de je ne sais plus qui c'est Japonais ça dure ...3h au moins et il ne se passe...rien ou presque :hum: J'avoue que je n'ai pas trop accroché non plus avec 'Akira' j'ai appris à aimer certains mangas (Le chateau dans le ciel, Cowboy bebop, Le tombeau des lucioles :pleure:...) mais là non!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alligator
Régulier
Régulier

Message par Alligator »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

I fo bouger bouger

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

la trilogie du seigneur des anneaux m'aide à m'endormir mais pas parceque je l'a trouve ennuyeuse plutot parcequ'elle me transporte dans un autre monde celui de l'imaginaire si proche de celui du rêve autrement j'ai oubliais les films ennuyeux et y a plus de film qui me font frissonner depuis les dents de la mer quand j'etais pitit. Tu devrais etre transformé en Gollum pour ta reponse :x

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

heu...la macedoine...je deteste la macedoine mais personne n'est assez derangé pour en servir à des invités!! Vous imaginez qu'on vous dise avec le sourire Ohhhhhhhhh ce soir tu vas te regaler je t'ai fais de la bonne macedoine !!

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

l'odeur du sirop theophyle...pouaaaaa...speciale dedicace aux asmathiques

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)

Pourquoi tu t'enerves ? c'est pas de ma faute si t'as un probleme...

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

La revolte des schtroumphes et le dictionnaire de Larousse ( j'arrive pas à comprendre l'histoire )

7) les pires vacances que vous pourriez passer

Des vacances, en camping sur la dune du pilla avec des amis, ou vous auriez reservé et payé pour 15 jours et ou après deux jours il ne reste plus un rond à personne vous obligeant à vous limiter à un repas par jour et à ingurgiter de la macedoine en conserve que vous asperger de mayonnaise ...pire que kholanta

ce soir sans toi...

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

joye joye star, il fait trop honte mais ils a fait des bons sons avec kool shen à base de po po po po !! :lol: ouech ouech namour t'es pas d'accord !!

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres

L'egoisme
Dernière modification par Alligator le 22 juin 2005 02:14, modifié 9 fois.
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
panthera
VIP
VIP

Re: nooon! pas ça!!!

Message par panthera »

[i]Lorie, la positive attitude (et toutes les autres de la chanteuse)[/i]
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
1-crime et chatiments
2-amityville

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
aucun, je dit quand j'aime pas

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
celle du pyo sur un escarre

reste calme

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
le monde de sophie

Avec mon ex

Avec mon ex

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
mon ex

la radinerie
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

misspurple a écrit :ronald quoi?

ah oui Avalon :choque: rien compris mais bien dormi :lol: Lestat dans un autre genre je te conseille Euréka de je ne sais plus qui c'est Japonais ça dure ...3h au moins et il ne se passe...rien ou presque :hum: J'avoue que je n'ai pas trop accroché non plus avec 'Akira' j'ai appris à aimer certains mangas (Le chateau dans le ciel, Cowboy bebop, Le tombeau des lucioles :pleure:...) mais là non!

c'est pas ronald quoi? c'est ronald truc truc... ou keating... c'est celui qui te rappel tout le temps que t'a eu un bad day :roll:

merci pour le conseil (euréka) :clin:

akira c'est top pourtant :?
du coup j'pe pas te conseiller gost in the shel :?

et le voyage de chihiro? princesse mononoké tu les a vu aussi? (je suppose...)
Cri ta joie au monde!!!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

les natasha st pier, celine dion, garou, star ac, lorie, rap en tout genre et surtout tragedie (qui portent bien leur nom...)

les lelouch impossible d'en terminer un, les woody allen, sympa au début mais ses heros begayants me fatiguent à la longue

je deteste les escargots et je n'hesite pas à le dire. c'est du plastique sans gout bavant et repugnant... beurk

le caca de chien yeurk ca m'ecoeure et pis le vomi, sinon l'odeur de la chaussette puante...

c pas vraiment une phrase, c'est surtout quand je sens que la personne en face se fiche completement de la cause de mon enervement, le je m'en foutisme m'enerve particulierement

j'ai bien aimé les idées de Gray dans les hommes viennent de mars et les femmes de venus, mais c'est d'une longueur.... soporiphique... le livre aurait pu etre diminué de moitié tant les idées sont developées à l'excés et avec une répétition énervante

je n'ai pas d'idée peut etre une suite de poisses, du genre vol de bagages, temps pourri, hotel pourri, ambiance pourrie et prises de tetes perpetuelles avec mon mec...

dans une boite techno...

le meilleur pote de mon mec

[color=red]je passe l'eponge sur beaucoup de defauts etant donné que moi meme j'ai enormement de défaut donc ce serait malvenu de ma part !!!
sinon je ne supporte pas et je n'accepte pas la mechancete + les gens qui vivent sans se soucier des autres, ceux qui ne se rendent meme pas compte qu'ils ont la chance de pouvoir se déplacer, voir, entendre, etre en bonne santé. ceux qui se moquent de ceux qui meurent de faim de maladie. je ne dis pas de faire du benevolat etc... mais etre au moins CONSCIENT voila...
[/color]
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

les chansons de Chimène Badi (qui se la joue comme c pas possible)

2) le film qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
Amythiville la maison du diable

la paella, les choux de bruxelles

le vomi, l'odeur du chien mouillé

un de perdu, dix de retrouvé

Da Vinci Code

avec mon ex

au resto pendant des heures (je déteste les repas qui s'éternisent)

un prétendant gnangnan

toujours vouloir avoir le dernier mot
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

lestat a écrit :

c'est pas ronald quoi? c'est ronald truc truc... ou keating... c'est celui qui te rappel tout le temps que t'a eu un bad day :roll:

Ben deja il s'appelle pas Ronald...lol;c'est Daniel Powter :"Bad Day" ....pourtant moi je la trouve belle cette chanson... :roll:
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lestat a écrit :
misspurple a écrit :ronald quoi?

merci pour le conseil (euréka) :clin:

akira c'est top pourtant :?
du coup j'pe pas te conseiller gost in the shel :? déja vu ainsi que la suite, non merci non plus!:

et le voyage de chihiro? princesse mononoké tu les a vu aussi? (je suppose...)non mais ça m'a l'air d'être bien par contre

J'ai pas mal aimé Steam boy sauf la fin trop grand guignol (enfin ce sont des japonais ils aiment ça :clin:

La série Pat labor n'est pas mal non plus.
Côté Français Kaena est original. :)
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Je sais ce n'est pas très original mais la star ac' je peux vraiment pas...

Waterboy je ne suis même pas sûr qu'il y ait des gens qui connaissent... lol c'est l'histoire d'un mec qui servait de l'eau ou de la limonade je ne sais plus sur les terrain de superbowl... c'est émouvant mais c'est chiant...

tout le sucré/salé, porc à l'ananas, boudin aux pommes, enfin bon je le mange quand même... ce que je peux vraiment pas c'est si mon steack est ne serait-ce que rose à l'intérieur je mange que les bords mdr
Vive les "semelles"

L'odeur du gasoil ça me donne un mal de crâne c'est une horreur

C'est obligé qu'on en choisisse qu'une? bon ok je crois que la pire c'est : "non mais faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, ce que tu peux être susceptible!"
Sinon : "Elle est pas belle la vie!" ça me gonfle aussi

Da vinci code, je n'ai pas accroché du tout mais alors pas du tout...

Dans un coin hyper touristique, dans un club med avec des gens style "les bronzés", les camping où les gens se connaissent depuis 10 ans...

Celle où je ne danse pas :oops:

Sarko lol

La prétention
DE 2006
IPDE 2010
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

misspurple a écrit :1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints? ]tout le bonheur du monde : j en ai marre de l entendre aussi souvent :mal:

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible brice de Nice :roll:

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus je passe
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie c etait aujourd hui : l odeur de pisse qui a maceré durant tout une journee sur mon patron ( et avec la chaleur je vous dis pas ) l odeur m est resté toute la journee dans le nez vu qu il etait a la pharmacie toute la journee :malefiq:

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés) ferme là

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien Frankenstein
7) les pires vacances que vous pourriez passer à la mer

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer en boite de nuit

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure la mere de mon fils

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres la connerie c est un defaut ? :D
le 1 er septembre nouveau concours
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bejita a écrit :
misspurple a écrit :1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints? ]tout le bonheur du monde : j en ai marre de l entendre aussi souvent :mal:

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible brice de Nice :roll:

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus je passe
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie c etait aujourd hui : l odeur de pisse qui a maceré durant tout une journee sur mon patron ( et avec la chaleur je vous dis pas ) l odeur m est resté toute la journee dans le nez vu qu il etait a la pharmacie toute la journee :malefiq:

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés) ferme là

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien Frankenstein
7) les pires vacances que vous pourriez passer à la mer

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer en boite de nuit

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure la mere de mon fils

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres la connerie c est un defaut ? :D

oh oui Frankenstein, qu'est ce que j'ai rigolé (c'était ça ou dormir :lol: ) quelle daube, pourtant j'aime bien ce que fait K.Brannagh a priori mais là...n'importe quoi! Dans le genre j'ai oublié de citer 1492,Christophe Colomb que j'ai vu au ciné à l'époque, pas du tout réaliste et un peu trop grand guignol :clin:
Répondre