Nos démarches écologiques
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Ah ouais, trop bien dit Misspurple !
Voici un exemple de lien pour visualiser les différentes sortes de présentation dans le commerce.
http://www.perledeprovence.com/site/ind ... um=7&cko=1
Je te conseille de cliquer sur "lire notre mini guide" concernant la différence entre pierre d'alun naturelle et pierre d'alun synthétique (souvent en stick)
Sur ce lien, tu vas tout savoir sur ses propriétés.
Oui, elle est très efficace, c'est super, bien mieux qu'un déo, mais y a grave pas photo pasqu'un déo, tu pues mais c'est parfumé, là, tu pues pas la sueur et le déo, c'est impeccable !
En plus, ça dure longtemps, 2 ou 3 ans la même pierre utilisée quotidiennement !
C'est super économique
Voici un exemple de lien pour visualiser les différentes sortes de présentation dans le commerce.
http://www.perledeprovence.com/site/ind ... um=7&cko=1
Je te conseille de cliquer sur "lire notre mini guide" concernant la différence entre pierre d'alun naturelle et pierre d'alun synthétique (souvent en stick)

Sur ce lien, tu vas tout savoir sur ses propriétés.
Oui, elle est très efficace, c'est super, bien mieux qu'un déo, mais y a grave pas photo pasqu'un déo, tu pues mais c'est parfumé, là, tu pues pas la sueur et le déo, c'est impeccable !
En plus, ça dure longtemps, 2 ou 3 ans la même pierre utilisée quotidiennement !
C'est super économique

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
N'empêche c'est fou, sur les produits y a quand même noté "testé par les laboratoires dermatologiques'' alors moi je dirais que c'est un peu de la pub mensongère qu'ils font quand mm !!!
je n'utiliserais plus jamais l'oréal sur ma peau
Par contre, il parait que Sanex est le meilleur produit...
je n'utiliserais plus jamais l'oréal sur ma peau

Par contre, il parait que Sanex est le meilleur produit...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ouai mais desfois jai limpression qu'ils ne mettent pas tous les ingrédients... dites moi la, de but en blanc, quels produits vendus en grande surface sont sains?? (y compris le dentifrice)?
ça y'est, c'est la psychose des cosmétiques maintenant

ça y'est, c'est la psychose des cosmétiques maintenant

IDE pédopsy
Depuis que des labos anglais (?? je crois) ont trouvé du paraben dans des tumeurs du sein, mon épouse fait hyper attention à ce qu'elle achète particulièrement concernant les déodorants qui sont incriminés dans certaines tumeurs du sein. à l'en croire, pas facile d'en trouver qui n'en contiennent pas.
Mesdames soyez tout de même vigilantes !!!
Mesdames soyez tout de même vigilantes !!!
il ne faut pas se leurrer, aucun produit cosmétique de l'industrie n'est naturel.
Qu'on se tartine de X ou de Z, il y a un conservateur, un agent mouillant, un parfum ou un agent de texture...
à moins d'être la reine de l'herboristerie , pas le choix mais un moindre mal dans ce qu'on achète ....
Heidi ou Sissi , petites filles des montagnes, vous ne nous avez rien transmis
http://agmed.sante.gouv.fr/
Qu'on se tartine de X ou de Z, il y a un conservateur, un agent mouillant, un parfum ou un agent de texture...
à moins d'être la reine de l'herboristerie , pas le choix mais un moindre mal dans ce qu'on achète ....
Heidi ou Sissi , petites filles des montagnes, vous ne nous avez rien transmis

http://agmed.sante.gouv.fr/
Infirmière S. T.
Stephan a écrit :il ne faut pas se leurrer, aucun produit cosmétique de l'industrie n'est naturel.
Les produits capiplante sont garantis 100% naturel, sans conservateur, colorants...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
J'avais regardé sur le site de greenpeace quelles marques sont déconseillées mais le problème c'est qu'elles le sont quasiment toutes à l'exception de quelques marques bio qu'on trouve je ne sais où
Ce n'est pas évident en plus de connaître l'efficacité des produits des marques bio puisqu'elles sont nettement moins connues que les autres

Ce n'est pas évident en plus de connaître l'efficacité des produits des marques bio puisqu'elles sont nettement moins connues que les autres

- mimil
- VIP
Ou dans les magasins bio, y en a quand même de plus en plus, on en trouve partout maintenant ! Et même si c'est un peu loin, on y va une fois, on achète les produits qu'on ne trouve pas ailleurs et après, on est tranquille pendant un moment.
Pour répondre à Lou 22, Sanex n'est pas mieux que les autres, ils sont classés en rouge par greenpeace, ce qui veut dire : "La marque nous a soit confirmé la présence d'un ou plusieurs polluants chimiques nocifs dans ses produits, soit a refusé de nous répondre"
Pour répondre à Lou 22, Sanex n'est pas mieux que les autres, ils sont classés en rouge par greenpeace, ce qui veut dire : "La marque nous a soit confirmé la présence d'un ou plusieurs polluants chimiques nocifs dans ses produits, soit a refusé de nous répondre"
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]