Nos démarches écologiques
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
bon c'est raté pour le black out
pour les noix j'approuve ce que dit mimil...j"en ai donc je les finis mais je n'en acheterait plus...en plus ma cousine m'a fort justement rappelé qu'un transport inde/france c'etait pas très ecolo
pfff y'a rien de parfait quand on commence à essayer de penser plus loin que le bout de son nez
je crois que le mieux c'est d'eviter la surconsommation de quoique ce soit, vive l'anticonsumérisme!!!
les couches lavables j'ai pas pu non plus...je trouve ça cracra même avec tous les systèmes qu'on veut. Faut dire que ma fille est la reine du caca explosif
alors je prends des couches recyclées je me dis que c'est déja ça
le papier toilette recyclé je ne comprends pas pourquoi il ressemble à du papier kraft (bon j'exagère un peu) en plus il est tellement fin qu'il faut en mettre plein donc l'un dans l'autre je n'en vois pas l'interet...j'en prends de temps en temps mais franchement ils pourraient le faire plus epais!

pour les noix j'approuve ce que dit mimil...j"en ai donc je les finis mais je n'en acheterait plus...en plus ma cousine m'a fort justement rappelé qu'un transport inde/france c'etait pas très ecolo

pfff y'a rien de parfait quand on commence à essayer de penser plus loin que le bout de son nez

les couches lavables j'ai pas pu non plus...je trouve ça cracra même avec tous les systèmes qu'on veut. Faut dire que ma fille est la reine du caca explosif

le papier toilette recyclé je ne comprends pas pourquoi il ressemble à du papier kraft (bon j'exagère un peu) en plus il est tellement fin qu'il faut en mettre plein donc l'un dans l'autre je n'en vois pas l'interet...j'en prends de temps en temps mais franchement ils pourraient le faire plus epais!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vous avez entendu cloclo allegro...
d'après lui, comprends pas pourquoi tout le monde s'affole, parce qu'il n'y a pas de réchauffement climatique
'tain des cons pareil , ça me donne envie de pleurer.
et son copain monsieur météo des années 80/90, lolo cabrolo, lui, pense qu'il y a bien réchauffement de la planète, mais que l'homme n'a absolument rien à voir là-dedans, et qu'il est inacceptable de nous culpabiliser....

d'après lui, comprends pas pourquoi tout le monde s'affole, parce qu'il n'y a pas de réchauffement climatique

'tain des cons pareil , ça me donne envie de pleurer.
et son copain monsieur météo des années 80/90, lolo cabrolo, lui, pense qu'il y a bien réchauffement de la planète, mais que l'homme n'a absolument rien à voir là-dedans, et qu'il est inacceptable de nous culpabiliser....

- mimil
- VIP
Ah, je ne savais pas pour Lolo Cabrolo, par contre, pour Alègre, ou la ou la, ça fait bien longtemps qu'il dit ce genre de conneries ! Il a donc réitéré ? Ah ben, "le temps ne fait rien à l'affaire... !" 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- eikichi_onizuka
- Accro
Ecologie
Ce post a pour but de parler de tout ce qui est écologique,économie d'énergie .
En 2009, jetez vos voitures et prenez une voiture à air
Voiture a air comprimée ( à voir)
Je trouve cette invention formidable mais ce qui me choque c'est que les pouvoirs publique n'ont rien fait pour l'aider .
La licence d'exploitation est indienne Tata et son projet a été financé par la Nouvelle Zélande.
C'est bizarre mais j'ai envie d'en avoir une tout de suite 1 euro les 100km/h
.

Voiture a air comprimée ( à voir)
Je trouve cette invention formidable mais ce qui me choque c'est que les pouvoirs publique n'ont rien fait pour l'aider .
La licence d'exploitation est indienne Tata et son projet a été financé par la Nouvelle Zélande.
C'est bizarre mais j'ai envie d'en avoir une tout de suite 1 euro les 100km/h

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Jurassik
- Accro
Le look de la voiture je m'en fou un peu, du moment qu'elle roule
!
Je suis également surpris par le fait que ce véhicule n'est pas été financé par d'autres constructeurs automobiles...
je ne suis pas partisan de la théorie du complot à toute les sauces... mais il faut avouer qu'on peut légitimement se poser la question de leur indépendance vis à vis des sociétés pétrolières...

Je suis également surpris par le fait que ce véhicule n'est pas été financé par d'autres constructeurs automobiles...
je ne suis pas partisan de la théorie du complot à toute les sauces... mais il faut avouer qu'on peut légitimement se poser la question de leur indépendance vis à vis des sociétés pétrolières...
- YO/YO
- Modérateur
excellente idée : économique et écologique
Pour ce qui est du look, je me dis que M.Nègre (l'inventeur) doit viser comme futurs clients potentiels les entreprises
D'où le look" véhicules utilitaires"
et en plus ça lui permettrait d'avoir des grosses commandes de suites
Par contre, j'aurais bien vu ce message ici :
Des conseils pour préserver notre belle nature
Pour ce qui est du look, je me dis que M.Nègre (l'inventeur) doit viser comme futurs clients potentiels les entreprises
D'où le look" véhicules utilitaires"
et en plus ça lui permettrait d'avoir des grosses commandes de suites
Par contre, j'aurais bien vu ce message ici :

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
Voiture a air comprimée ( Vidéo à voir)

Voiture a air comprimée ( Vidéo à voir)

Dernière modification par eikichi_onizuka le 05 avr. 2008 13:54, modifié 1 fois.
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
mc&le a écrit :eikichi onizuka ça fonctionne comment?
Regarde les fichier vidéos en rouge

L'option électricité n'est qu'une option parce qu'en roulant elle peut recharger une batterie aussi incluse dans la voiture .
De l'air qui rentre dans la voiture qui ressort de l'air c'est 100% écolo pour la somme d'1 euro (sans "s") les 100 km/h .