Nos démarches écologiques

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon c'est raté pour le black out :oops:

pour les noix j'approuve ce que dit mimil...j"en ai donc je les finis mais je n'en acheterait plus...en plus ma cousine m'a fort justement rappelé qu'un transport inde/france c'etait pas très ecolo :?

pfff y'a rien de parfait quand on commence à essayer de penser plus loin que le bout de son nez :roll: je crois que le mieux c'est d'eviter la surconsommation de quoique ce soit, vive l'anticonsumérisme!!! :clin:

les couches lavables j'ai pas pu non plus...je trouve ça cracra même avec tous les systèmes qu'on veut. Faut dire que ma fille est la reine du caca explosif :lol: alors je prends des couches recyclées je me dis que c'est déja ça :roll:

le papier toilette recyclé je ne comprends pas pourquoi il ressemble à du papier kraft (bon j'exagère un peu) en plus il est tellement fin qu'il faut en mettre plein donc l'un dans l'autre je n'en vois pas l'interet...j'en prends de temps en temps mais franchement ils pourraient le faire plus epais!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

vous avez entendu cloclo allegro...:choque:
d'après lui, comprends pas pourquoi tout le monde s'affole, parce qu'il n'y a pas de réchauffement climatique :?
'tain des cons pareil , ça me donne envie de pleurer.
et son copain monsieur météo des années 80/90, lolo cabrolo, lui, pense qu'il y a bien réchauffement de la planète, mais que l'homme n'a absolument rien à voir là-dedans, et qu'il est inacceptable de nous culpabiliser.... :fleche:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ah, je ne savais pas pour Lolo Cabrolo, par contre, pour Alègre, ou la ou la, ça fait bien longtemps qu'il dit ce genre de conneries ! Il a donc réitéré ? Ah ben, "le temps ne fait rien à l'affaire... !" :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Ecologie

Message par eikichi_onizuka »

Ce post a pour but de parler de tout ce qui est écologique,économie d'énergie .

En 2009, jetez vos voitures et prenez une voiture à air :choque: :clin:

Voiture a air comprimée ( à voir)

Je trouve cette invention formidable mais ce qui me choque c'est que les pouvoirs publique n'ont rien fait pour l'aider .
La licence d'exploitation est indienne Tata et son projet a été financé par la Nouvelle Zélande.
C'est bizarre mais j'ai envie d'en avoir une tout de suite 1 euro les 100km/h :choque: .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Groucho

Message par Groucho »

C'est vrai que c'est intéressant, mais le look de cette voiture est à revoir d'urgence. :P
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Le look de la voiture je m'en fou un peu, du moment qu'elle roule :clin: !

Je suis également surpris par le fait que ce véhicule n'est pas été financé par d'autres constructeurs automobiles...
je ne suis pas partisan de la théorie du complot à toute les sauces... mais il faut avouer qu'on peut légitimement se poser la question de leur indépendance vis à vis des sociétés pétrolières...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

excellente idée : économique et écologique

Pour ce qui est du look, je me dis que M.Nègre (l'inventeur) doit viser comme futurs clients potentiels les entreprises
D'où le look" véhicules utilitaires"
et en plus ça lui permettrait d'avoir des grosses commandes de suites

Par contre, j'aurais bien vu ce message ici :

:fleche: Des conseils pour préserver notre belle nature
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Groucho

Message par Groucho »

Ju'rassik a écrit :Le look de la voiture je m'en fou un peu, du moment qu'elle roule :clin: !

Mouais, enfin y a des limites à tout. :lol:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

il a bien d'autre style de voiture

Image
Image
Image
Image
Groucho

Message par Groucho »

À part la dernière (la rouge), les autres ne ressemblent à rien. Enfin bon, je me doute que ce ne sont que des concept-cars, et qu'en plus elles sont focalisées sur la motorisation et pas sur le look, donc si des voitures sont produites avec ces moteurs elles auront un autre style.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

eikichi onizuka
ça serait sympa de remettre ton lien sur cellui que j'ai donné
et on continue la discut' là-bas :clin:

ok, les gars ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
eikichi_onizuka
Accro
Accro

En 2009, jetez vos voitures et prenez une voiture à air :choque: :clin:

Voiture a air comprimée ( Vidéo à voir)

Je trouve cette invention formidable mais ce qui me choque c'est que les pouvoirs publique n'ont rien fait pour l'aider .
La licence d'exploitation est indienne Tata et son projet a été financé par la Nouvelle Zélande.

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par eikichi_onizuka le 05 avr. 2008 13:54, modifié 1 fois.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

eikichi onizuka ça fonctionne comment?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pourquoi ils ne font rien? parce que l'essence rapporte des taxes pardi :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
eikichi_onizuka
Accro
Accro

mc&le a écrit :eikichi onizuka ça fonctionne comment?

Regarde les fichier vidéos en rouge :roll: :clin: mais en gros il suffit de mettre de l'air comprimé dans la voiture comme un ballon de baudruche ou de le recharger à l'électricité qui recharge automatiquement la capacité d'air en comprimant l'air environnent grasse à un jeu de piston c'est comme un ressort compris dans la machine .
L'option électricité n'est qu'une option parce qu'en roulant elle peut recharger une batterie aussi incluse dans la voiture .
De l'air qui rentre dans la voiture qui ressort de l'air c'est 100% écolo pour la somme d'1 euro (sans "s") les 100 km/h .
Répondre