Moi c'est
Manouille
Manue
Misstinguette
Emma
Manouella
la guez
Je pense ne pas en oublié si Miche le diminutif de Micheline qui a été aussi mon surnom et Gertrude de la part de mon grand père.
et le surnom de votre chéri? de votre (vos) enfant(s) ou de vous enfant?
je l'appelle mon doudou, il m'appelle sa doudounne ou minouche
ma fille c'est pouillou je ne sais pas où mon homme a trouvé ça mais ça lui est venu un jour et on l'a gardé sinon c'est petit coeur en sucre, boutchou, louloutte ou ptit clown quand elle fait le pitre
je n'ai jamais vraiment eu de surnom à part ma grandmère qui m'appelait mon chou ah si bébé mes parents m'appelaient microbulle
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Cam: c unanime
Camillou, camillette : ma mère
Camou par ma meilleure amie
Caca par mon père et qqes personnes
Sale conne quand mes frères sont mal lunés!
Mon amour, ma chérie, ma princesse, mon hirondelle, la louloute, mon coeur ETC... : mon chéri!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
vivi
poulette
ptit chat
ma puce, mon coeur, mon amour, doudou, bébé (rayer les mentions inutiles)
ninie
la grosse (ah tiens ca c'est ma soeur)
ma soeur (ah tiens ca c'est encore ma soeur)
ma grenouille (mes parents)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Poulette
Gawelle/Gayelle/Gaelluchi
Jesus Calabresaccia
Boucle d'or
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Durden a écrit :Quoi qu'est ce qu y a t'y crois pas ?
non c'est pas sa! je me demande juste en quel honneur ce surnom
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;