Nos ptits surnoms !
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Viviptitchat a écrit :Colomba a écrit ::fleche: Colomba
Poulette
Gawelle/Gayelle/Gaelluchi
Jesus
![]()
Calabresaccia
Boucle d'or
Jesus ?
j'allais dire la même chose

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit ::fleche: Colomba
Poulette
Gawelle/Gayelle/Gaelluchi
Jesus
![]()
Calabresaccia
Boucle d'or
ma jumeeeeeeeeeeeeeeeelle

Ouais elle porte la barbe
et dieu sois gentil avec ton fils

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Parce que je suis le Jesus a mon père
ah j'aoubliais, ma collègue un peu simple d'esprtit m'apelle "poupée gonflable" parce qu'elle me trouve jolie, seulement elle sait pas vraiment ce que c'est qu'une poupée gonflable, ni même ses principales fonctions

ah j'aoubliais, ma collègue un peu simple d'esprtit m'apelle "poupée gonflable" parce qu'elle me trouve jolie, seulement elle sait pas vraiment ce que c'est qu'une poupée gonflable, ni même ses principales fonctions

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :Parce que je suis le Jesus a mon père![]()

- Viviptitchat
- Insatiable
-
- Adepte
Au début, mon mec m'apellait " ma ptite fleur", ensuite c'est devenu "ma pâquerette", puis, " Ma grôôôsse pâquerette".....
Maintenant c'est "casse-couille"....Comme quoi, en 14 ans, on s'aime toujouuurs !
Sinon, ma mère m'apellait "sauterelle d'Afrique", ou bien "Punaise de bois de lys"..." Ma canette"... "Vieille canne"..."merdeuse"
Maintenant c'est "casse-couille"....Comme quoi, en 14 ans, on s'aime toujouuurs !
Sinon, ma mère m'apellait "sauterelle d'Afrique", ou bien "Punaise de bois de lys"..." Ma canette"... "Vieille canne"..."merdeuse"
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
- Tite Fleur
- Habitué
- chatillon
- Accro
Dans la famille, on m'appèle des fois affectueusement "nyny" , ou "puce" mais c'est plus mes parents.
Sinon, pour les potes, c'est "pt'it bolide"....et maintenant, souvent "ho maman!!"
Sinon, pour les potes, c'est "pt'it bolide"....et maintenant, souvent "ho maman!!"

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango