Notation à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Pour avoir les raisons de ton échec...
Tu fais le bon choix de vouloir savoir pourquoi tu as échoué.
J'ai aussi échoué à l'oral à Nantes. Il a fallu que je fasse un courrier
pour demander un rendez-vous .
Après seulement cela, le secrétariat te téléphone et te propose un rendez-vous avec la directrice. Celle-ci te donnera alors les informations dont tu as besoin pour poursuivre. La feuille de notation ne peut pas être envoyée...
Bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai aussi échoué à l'oral à Nantes. Il a fallu que je fasse un courrier

Après seulement cela, le secrétariat te téléphone et te propose un rendez-vous avec la directrice. Celle-ci te donnera alors les informations dont tu as besoin pour poursuivre. La feuille de notation ne peut pas être envoyée...
Bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la feuille de notation ne peut etre envoyé ? pourquoi? il on argumenté leur refu ? c'est comme tes ecrit pour le bac tu peux en faire la demande.
Normalement on a un droit d'acces a toutes les informations nous concernant.
Si j'habitais a coté ce ne serait peut etre pas un problmeme mais la
je veux simplement une copie de la feuille c'est pourtant pas bien compliqué pour eux visiblement s'est trop demandé deja.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement on a un droit d'acces a toutes les informations nous concernant.
Si j'habitais a coté ce ne serait peut etre pas un problmeme mais la

je veux simplement une copie de la feuille c'est pourtant pas bien compliqué pour eux visiblement s'est trop demandé deja.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'ifsi de rueil malmaison il faut faire une demande par écrit, la mienne est parti aujourd'hui habitant loin j'espère qu'ils me l'enverront par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres plusieurs coups de telphone cela reste mitigé
resultat dans quelque jours je vous tiendrai au courant.
Je ne doit pourtant pas etre le seul dans ce cas si vous aussi vous avez eus le meme problmes faites part de votre experience svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

resultat dans quelque jours je vous tiendrai au courant.
Je ne doit pourtant pas etre le seul dans ce cas si vous aussi vous avez eus le meme problmes faites part de votre experience svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila je viens de recevoir l'une de mes 2 feuilles de notation de l'oral.
( apres de nombreuses demandes....

Il est ecrit que mon exposé etait de bonne qualité et structuré mais que je n'avais pas su faire resortir mon experience professionnel et mon ressenti

Tampis je ferais mieux la prochaine fois au moin j'ai une partie de la reponse que j'attendais ( j'attends toujours ma 2ieme feuille

Barême de l'épreuve d'oral?
Bonjour!
J'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'aimerais connaitre le barême sur lequel on a été noté à l'oral.
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'aimerais connaitre le barême sur lequel on a été noté à l'oral.
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "Bareme" precis,je pense que cela varrie selon les ifsi et d'un jury a l'autre,certaines choses peuvent avoir plus ou moins d'importance...
Je suis desolée ça doit pas vraiment t'aider mais bon,si tu parcours un peu ce forum tu verra que parfois des personnes pensaient avoir raté et on eu des bonnes surprises et inversement...il y a donc pas vraiment de moyen de te donner une idée de ta note..il faut attendre tes resultats...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "Bareme" precis,je pense que cela varrie selon les ifsi et d'un jury a l'autre,certaines choses peuvent avoir plus ou moins d'importance...
Je suis desolée ça doit pas vraiment t'aider mais bon,si tu parcours un peu ce forum tu verra que parfois des personnes pensaient avoir raté et on eu des bonnes surprises et inversement...il y a donc pas vraiment de moyen de te donner une idée de ta note..il faut attendre tes resultats...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notation à l'oral ??
salut à tous,
je recherche la notation de l'oral...
j'ai lu quelque part...mais je sais plus où...que la note de l'oral c'était 5 pour la CG et le reste pour les motivations...
est-ce que c'est ça ou pas ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche la notation de l'oral...
j'ai lu quelque part...mais je sais plus où...que la note de l'oral c'était 5 pour la CG et le reste pour les motivations...
est-ce que c'est ça ou pas ?
merci

Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment ça. Le sujet en lui même n'est pas noté.
En gros ils notent :
- ton aisance
- ton vocabulaire
- ta tolérance (enfin en gros)
- ta tenue...
le sujet en lui même ils s'en fichent pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas vraiment ça. Le sujet en lui même n'est pas noté.
En gros ils notent :
- ton aisance
- ton vocabulaire
- ta tolérance (enfin en gros)
- ta tenue...
le sujet en lui même ils s'en fichent pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
- Pauline53
- Fidèle
Oui le sujet c'est seulement un support de communication , après ca permet d'alimenter sur des sujets plus sur les motivations, ta richesse en vocabulaires ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
avoir un bon sujet sa aide quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
c'est peut être un suport mais je ne croit pas qu'il n'est pas là pour faire beau
je sais que l'on ne peut pas tout savoir sur tout mais c'est aussi pour voir si on s'interresse a l'actu, si on a un minimun de connaissance en bref pour voir si on est pas trop idiot (e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que l'on ne peut pas tout savoir sur tout mais c'est aussi pour voir si on s'interresse a l'actu, si on a un minimun de connaissance en bref pour voir si on est pas trop idiot (e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011