Notation à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Pour avoir les raisons de ton échec...

Message par Ile d'Ouessant »

Tu fais le bon choix de vouloir savoir pourquoi tu as échoué. :D
J'ai aussi échoué à l'oral à Nantes. Il a fallu que je fasse un courrier :idee: pour demander un rendez-vous .
Après seulement cela, le secrétariat te téléphone et te propose un rendez-vous avec la directrice. Celle-ci te donnera alors les informations dont tu as besoin pour poursuivre. La feuille de notation ne peut pas être envoyée...
Bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

la feuille de notation ne peut etre envoyé ? pourquoi? il on argumenté leur refu ? c'est comme tes ecrit pour le bac tu peux en faire la demande.

Normalement on a un droit d'acces a toutes les informations nous concernant.

Si j'habitais a coté ce ne serait peut etre pas un problmeme mais la :mal:

je veux simplement une copie de la feuille c'est pourtant pas bien compliqué pour eux visiblement s'est trop demandé deja.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

pour l'ifsi de rueil malmaison il faut faire une demande par écrit, la mienne est parti aujourd'hui habitant loin j'espère qu'ils me l'enverront par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

:) a enfin une bonne nouvelle.

je ne perd pas espoir je vais insister et re insister jusqu a avoir mes 2 feuille de notation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

Apres plusieurs coups de telphone cela reste mitigé :roll:
resultat dans quelque jours je vous tiendrai au courant.

Je ne doit pourtant pas etre le seul dans ce cas si vous aussi vous avez eus le meme problmes faites part de votre experience svp

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

:D Bonjour.
Voila je viens de recevoir l'une de mes 2 feuilles de notation de l'oral.
( apres de nombreuses demandes.... :roll: cf expliquées dans un autre post )

Il est ecrit que mon exposé etait de bonne qualité et structuré mais que je n'avais pas su faire resortir mon experience professionnel et mon ressenti
:fleche: ce qui ma vallu 9/20

Tampis je ferais mieux la prochaine fois au moin j'ai une partie de la reponse que j'attendais ( j'attends toujours ma 2ieme feuille :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*béné*
Habitué
Habitué

Barême de l'épreuve d'oral?

Message par *béné* »

Bonjour! 8)

J'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'aimerais connaitre le barême sur lequel on a été noté à l'oral.
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bridgets

Message par bridgets »

Salut
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "Bareme" precis,je pense que cela varrie selon les ifsi et d'un jury a l'autre,certaines choses peuvent avoir plus ou moins d'importance...
Je suis desolée ça doit pas vraiment t'aider mais bon,si tu parcours un peu ce forum tu verra que parfois des personnes pensaient avoir raté et on eu des bonnes surprises et inversement...il y a donc pas vraiment de moyen de te donner une idée de ta note..il faut attendre tes resultats...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vous pouvez vous faire une idée en lisant ce sujet et celui-làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
BOUD15
Forcené
Forcené

Notation à l'oral ??

Message par BOUD15 »

salut à tous,

je recherche la notation de l'oral...
j'ai lu quelque part...mais je sais plus où...que la note de l'oral c'était 5 pour la CG et le reste pour les motivations...

est-ce que c'est ça ou pas ?

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment ça. Le sujet en lui même n'est pas noté.

En gros ils notent :

- ton aisance
- ton vocabulaire
- ta tolérance (enfin en gros)
- ta tenue...

le sujet en lui même ils s'en fichent pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

merci de ta rapidité... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Oui le sujet c'est seulement un support de communication , après ca permet d'alimenter sur des sujets plus sur les motivations, ta richesse en vocabulaires ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

avoir un bon sujet sa aide quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

c'est peut être un suport mais je ne croit pas qu'il n'est pas là pour faire beau
je sais que l'on ne peut pas tout savoir sur tout mais c'est aussi pour voir si on s'interresse a l'actu, si on a un minimun de connaissance en bref pour voir si on est pas trop idiot (e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Verrouillé