Notation à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui c'est un support pour tester notre vocabulaire, notre aisance etc, c'est aussi une manière d'entamer la discution!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Pour ça, il y a déjà eu l'écrit...yhayha a écrit :c'est peut être un suport mais je ne croit pas qu'il n'est pas là pour faire beau
je sais que l'on ne peut pas tout savoir sur tout mais c'est aussi pour voir si on s'interresse a l'actu, si on a un minimun de connaissance en bref pour voir si on est pas trop idiot (e)
Après c'est sûr que si tu dis un truc très stupide ça peut ne pas vraiment passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hey
Coucou ! Et bien moi j'ai foiré l'exposé j'ai eu comme sujet " L'emballage de moins en moins..c'est possible " et je n'était pas vraiment inspiré j'ai begayé, j'ai eu des blancs, je n'avais pa vraiment de plans j'ai donc improvisé d'ou mes blancs... mais je pense que les motivations allaient alala qu'en pensez vous?? j'ai vraiment eu la poisse en tirant ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

Les grilles sont différentes selon les IFSI. Alors il sera difficile de donner "LA" réponse ...
Mais ce qui a été dit au dessus est vrai. Et vous pouvez avoir eu un discours rapide et "creux" sur le sujet, mais bien rattraper par la suite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais ce qui a été dit au dessus est vrai. Et vous pouvez avoir eu un discours rapide et "creux" sur le sujet, mais bien rattraper par la suite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Pour V.Benet
Oui vous avez aussi raison, ça sera donc la surprise.. et quand ils notent beaucoup de choses sur leurs feuilles est ce que c'est bon ou mauvais signe??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment savoir? Ca dépend du jury, parmis un jury j'ai déja eu une femme qui écrivait beaucoup, et une autre qui écrivait beaucoup moins !
Faut juste essayer de pas trop se prendre la tête, et attendre les résultats sereinement.. même si c'est plus dur à dire qu'à faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut juste essayer de pas trop se prendre la tête, et attendre les résultats sereinement.. même si c'est plus dur à dire qu'à faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Re
D'accord ! Tu as raison, ça ne sert a rien de se prendre la tête on verra le jour des résultats !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re
Tiens mon copain vient de Auch aussi ! Ca n'a rien a voir je sais mais ça me permet de penser a autre chose

Lol oui c'est pas évident de penser à autre chose! Perso je rêve toutes les nuits du concours, depuis 2/3 nuits et ça commence à être fatiguant lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Oui moi c'est pareil mais encore plus depuis que j'ai passé le concours et que j'ai foiré l'oral ça me rend dingue, j'ai tellement travaillé..c'est triste quand même

Moi aussi je pense beaucoup à ce concours! J'ai dit n'importe quoi à l'oral et le jury a tout fait pour me coincer.
En plus j'attends les résultats du bac. Heureusement que je suis jeune et que j'ai encore des roues de secours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus j'attends les résultats du bac. Heureusement que je suis jeune et que j'ai encore des roues de secours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est clair ! Le problème c'est que moi j'ai toujours eu envi de faire ça, je n'ai donc pas poursuivi mes études après le bac pour preparer comme il faut le concours alors si je ne l'ai pas cette année je vais pleurer tout ce que je peux lol ça va être horrible, j'avais déja loupé l'écrit l'année dernière alors attendre encore 1 an olala
mais s'il le faut je le feraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la notation de l'épreuve oral
bonjour a toutes et a tous!
j'ai fait une recherche avant de poster mon sujet(j'ai rien trouvé) mais pardonnez moi si il ya un sujet semblable a celui ci..
voila,enfet j'aurai besoin de vos avis:
la notation comment se déroule?c'est a dire une fois que nous sommes sortie de la salle de l'oral,ils nous note de suite ou alors ils attendent de voir touts les candidats convoqué de la meme journée?
merci merci,merci encore!
et bon courage a nous tous
j'ai fait une recherche avant de poster mon sujet(j'ai rien trouvé) mais pardonnez moi si il ya un sujet semblable a celui ci..
voila,enfet j'aurai besoin de vos avis:
la notation comment se déroule?c'est a dire une fois que nous sommes sortie de la salle de l'oral,ils nous note de suite ou alors ils attendent de voir touts les candidats convoqué de la meme journée?
merci merci,merci encore!
et bon courage a nous tous

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
Re: la notation de l'épreuve oral
Chaque IFSI gère les notations comme il l'entend. En général, le fonctionnement est celui-ci : ton jury délibère directement quand tu sors de la salle, ils ont une grille de notation, ils essaient de se mettre d'accord. Ils passent au candidat suivant. Et chaque demie journée ou fin de journée, il y a un "relissage" des notes, c'est à dire qu'ils re-réfléchissent à chaque cas et voient s'ils ont sous noté ou sur noté.
Ce n'est pas un fonctionnement universel mais j'espère que je réponds à ta question
Ce n'est pas un fonctionnement universel mais j'espère que je réponds à ta question

Promo 2009-2012
Re: notation à l'oral??
mille merci de m'avoir répondu siaana
(ainsi pour ta rapidité!!)!sa m'éclair deja beaucoup mieux!
bonne soirée a vous tous!

bonne soirée a vous tous!

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..