notation et demande de révision
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
boup a écrit :tite question gengis.
chez nous la notation est utilisée pour le calcul de la prime. si ils retirent la notation (ce qui me semble pas con dans la mesure ou elle sert à pas grand chose) ils comptent inclure autre chose pour la prime de fin d'année?
Il me semble que la prime sera basée sur l'entretien d'évaluation... mais bon ptète qu'on nous supprimera la prime pour faire des économies....
Je serai davantage capable d'en dire plus fin novembre, car chez nous plus de notation mais avac la prime on reçoit le mode de calcul, donc je verrai à ce moment

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :pas de cadre : pas de note, je trouve l'équation un peu légère, vous devez bien avoir un cadre référent, qui gère vos plannings, les problèmes...
Plus que "légère" même!!!
Rien n'empêche les cadres de visiter le personnel de nuit de temps en temps...
Comme dit par Gengis, si il gère les plannings ou les pbs, il peut faire une note.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Chez nous c'est le cadre de jour qui gère l'équipe de nuit, chacun dans son service, pour ma part j'y trouve l'avantage de pas être exclus de l'équipe (jour) du service et de pouvoir régler ainsi si besoin certains problèmes en continuité
Je préfère l'option appartenir à l'équipe du service de chirurgie à l'option appartenir à l'option "équipe de nuit" qui cloisonne en fonction des horaires plus qu'en fonction de la continuité de service
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Je préfère l'option appartenir à l'équipe du service de chirurgie à l'option appartenir à l'option "équipe de nuit" qui cloisonne en fonction des horaires plus qu'en fonction de la continuité de service
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui! j'ai ce sentiment d'etre cloisonné!!le planning se fait par l'équipe de nuit. On a nos roulement de fixe et les cadres de jour valident!!Mais sinon en cas de probleme la nuit on fait appelle à la cadre de garde de nuit voir à l'administrateur de garde !!
mais c'est vrai !!!c'est limite pas de cadre pas de note
mais c'est vrai !!!c'est limite pas de cadre pas de note

- fibie
- Habitué
Notation et maternité
Bonjour,
Je fais remonter ce topic car c’est le même thème mais je n’y ai pas trouvé la réponse, j’ai également lu le décret dans le thème législation mais aucune référence alors voilà ma question :
Est ce normal si ma note est restée la même que celle de l’an dernier pour cause de maternité ?
J’ai quand même travaillé 9 mois sur les 12 et pour seule appréciation il y a écrit maternité.
J’ai l’impression être sanctionnée d’avoir été en maternité !
Est ce normal ? Est-ce que cela se passe ainsi chez vous ?
Merci.
Je fais remonter ce topic car c’est le même thème mais je n’y ai pas trouvé la réponse, j’ai également lu le décret dans le thème législation mais aucune référence alors voilà ma question :
Est ce normal si ma note est restée la même que celle de l’an dernier pour cause de maternité ?
J’ai quand même travaillé 9 mois sur les 12 et pour seule appréciation il y a écrit maternité.
J’ai l’impression être sanctionnée d’avoir été en maternité !

Est ce normal ? Est-ce que cela se passe ainsi chez vous ?
Merci.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
- SUD Montperrin
- VIP