note de stage qu'en pensez-vous svp?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- valeriemarie
- Habitué
Re: note de stage qu'en pensez-vous svp?
les feuilles dépendent beaucoup de la sympathie qu'elles ont pour toi : VRAI VRAI et triple VRAI (et de ton degré de fayotage comme dirait Jo)xy a écrit :Je pense que j ai eu des 19 que je ne meritais pas car je passais bien avec l equipe et 2 douze que je ne meritais pas non plus car ma tete passait mal avec l equipe et que je ne peux pas faire des sourires à quelqu un que je n aime pas.
Les notes ca ne veut pas dire grand chose.
le pire c est une infirmiere que j ai remplacée dans son secteur qui n en faisait pas une et qui m a dit que je n etais pas capable de prendre un patient en charge( elle ne m a pas vu de la journée)
Tout est dans le topic "EIDE timide".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
- nenette34000
- Insatiable
Est-ce que les IDE qui lisent le post peuvent nous confirmer que les employeurs demandent réellement ce fichu carnet de stage.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- valeriemarie
- Habitué
Lors de mon entretien d'embauche, j'ai dit que j'avais mes feuilles de stage. Elle a souhaité regarder mais je ne les ai pas toute misesnenette34000 a écrit :Est-ce que les IDE qui lisent le post peuvent nous confirmer que les employeurs demandent réellement ce fichu carnet de stage.
Merci

IDE en réa neurochir
- Loupiac
- Gold VIP
On m'a demandé mon dossier lors de ma première embauche (dans un CHU). Lors de mes entretiens récents, personne ne me l'a demandé (mais c'était hors hôpital).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- sapeurlili
- Fidèle
Je viens de passer un entretien d'embauche dans une clinique et la cadre m'a demandé a voir les feuilles et les a regarder une à une.
J'ai un entretien au CH jeudi prochain et je dois également les apporter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un entretien au CH jeudi prochain et je dois également les apporter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- nenette34000
- Insatiable
Bonjour,sapeurlili a écrit :Je viens de passer un entretien d'embauche dans une clinique et la cadre m'a demandé a voir les feuilles et les a regarder une à une.
J'ai un entretien au CH jeudi prochain et je dois également les apporter.
T'a-t-elle demandé de justifier une note ou un commentaire en particulier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sapeurlili
- Fidèle
Elle ne m'a rien demandé, cependant j'avais eu une note lors d'un stage en psychiatrie bien en dessous des autres et me l'a fait remarqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Tous mes entretiens d'embauche, j'ai eu à donner mon dossier scolaire avec les appréciations de stage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
- nenette34000
- Insatiable
Bonjour,O°Mystiq°O a écrit :Tous mes entretiens d'embauche, j'ai eu à donner mon dossier scolaire avec les appréciations de stage...
Je crois avoir lu dans un post que tes notes variaient entre 12 et 18, tu n'as eu aucune difficulté à t'exprimer sur ta notation, cela ne t'as pas porté préjudice ?
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Absolument aucune 
Du moment que tu sais argumenter pourquoi, et te remettre en question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du moment que tu sais argumenter pourquoi, et te remettre en question

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
chez moi ils demandentnenette34000 a écrit :Est-ce que les IDE qui lisent le post peuvent nous confirmer que les employeurs demandent réellement ce fichu carnet de stage.
Merci

les rapports et également la feuille de synthèse de chaque année remise par l'équipe pour la 2ème, la 3ème et la 3ème année bis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Chose très bien qui vient d'être mise en place dans mon IFSI, ils nous ont donnés une "grille d'évaluation" qui va nous servir à évaluer nos terrains de stage, notre encadrement pendant le stage...
Pour ce qui concerne nos notes de stage, je n'ai pas encore commencé mon 1er stage, mais des redoublants m'ont dit qu'une note en-dessous de 15 était considérée comme pas très bonne...à voir avec les appréciations qui vont avec...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui concerne nos notes de stage, je n'ai pas encore commencé mon 1er stage, mais des redoublants m'ont dit qu'une note en-dessous de 15 était considérée comme pas très bonne...à voir avec les appréciations qui vont avec...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la valeur des notes, ca ne veut strictement rien dire...
A mon stage de psy de 2e année, on m'a dit: "Non on va pas te mettre 19 parce que t'es qu'en 2e année...Qu'est ce qu'on te mettrait en 3e?"
Il vaut mieux tenir compte des remarques qu'on nous fait et s'en servir pour progresser.
Par rapport au livret de suivi de stage, on est censé le faire remplir par les équipes pour notre ifsi. Moi je le remplis moi meme, ca me sert surtout a décomplexer et a me dire que finalement, je sais quand meme faire pas mal de choses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon stage de psy de 2e année, on m'a dit: "Non on va pas te mettre 19 parce que t'es qu'en 2e année...Qu'est ce qu'on te mettrait en 3e?"
Il vaut mieux tenir compte des remarques qu'on nous fait et s'en servir pour progresser.
Par rapport au livret de suivi de stage, on est censé le faire remplir par les équipes pour notre ifsi. Moi je le remplis moi meme, ca me sert surtout a décomplexer et a me dire que finalement, je sais quand meme faire pas mal de choses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les notes de stage sont vraiment à l'appréciation des encadrant(es)
si on a une tête qui ne revient pas ou si elle s veulent se défouler...
Je trouve ça lamentable quand ce n'est pas justifié
il y'en a beaucoup qui oublient qu'ellles ont été stagiaires un jour..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si on a une tête qui ne revient pas ou si elle s veulent se défouler...
Je trouve ça lamentable quand ce n'est pas justifié
il y'en a beaucoup qui oublient qu'ellles ont été stagiaires un jour..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne mange pas de graines!!! Lol
bonjour, je me demande si un medecin à le droit de nous noter?
car je suis au samu et apparement c'est les medecins qui nous font la note vu qu'on ne sort pas avec les infirmiers anesthesistes ils peuvent pas nous voir, que les medecins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je suis au samu et apparement c'est les medecins qui nous font la note vu qu'on ne sort pas avec les infirmiers anesthesistes ils peuvent pas nous voir, que les medecins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...