Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
oral de paul guiraud : 14/20 je suis admise (40 eme sur liste principale) lol trop contente
oral de la crf suzanne perouse :9.25/20 recalé mé c pas grave meme si je pensais avoir reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oral de la crf suzanne perouse :9.25/20 recalé mé c pas grave meme si je pensais avoir reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin

finalement c'est un bon bilan ! je suis contente de moi !

ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
- satrinchka
- Accro
19,5 pour Flers
14,5 pour St Lo et Alencon
je connais pas ma note à Vire mais elle doît être très haute aussi
pour st lo et alencon je pensais sincèrement l'avoir foiré mais quelque chse de bien... faut croire que nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14,5 pour St Lo et Alencon
je connais pas ma note à Vire mais elle doît être très haute aussi
pour st lo et alencon je pensais sincèrement l'avoir foiré mais quelque chse de bien... faut croire que nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
APHP -> 18
Diaconesses --> inconnue :s
Je ne sais pas l'autre note mais j'ai été tres etonnée par ma note doral de l'aphp parce que j'avais trouvé que je n'avais pas tres bien su argumenté.. donc j'étais tres tres mitigée.. donc la super étonnée...
Et vous, vous attendiez a votre note??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses --> inconnue :s
Je ne sais pas l'autre note mais j'ai été tres etonnée par ma note doral de l'aphp parce que j'avais trouvé que je n'avais pas tres bien su argumenté.. donc j'étais tres tres mitigée.. donc la super étonnée...
Et vous, vous attendiez a votre note??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EI2 aux diaconesses
-
- Insatiable
heu j'ai eu 19.60
j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu mes notes (20 en TP et 15.5 en CG
)
en tout cas je trouve qu'on a tous une bonne moyennne si je me base aux resultats du sondage!!!
En tout cas feleicitation à tous le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas je trouve qu'on a tous une bonne moyennne si je me base aux resultats du sondage!!!
En tout cas feleicitation à tous le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
19.16 a l'oral de perpignan...j'attends encore les resultats de marseille,roanne et clermont,par simple curiosité car j'ai accepté perpignan vu que c'est chez moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
15 pour moi, j'étais très surprise, enfin beaucoup de surprise, qui je l'espère vont se poursuivre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Bonsoir,
Ma note à l'oral que j'ai passé (seul et unique concours que j'ai passé) est 14/20 j'ai été contente car le sujet ne m'inspirait pas trop non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma note à l'oral que j'ai passé (seul et unique concours que j'ai passé) est 14/20 j'ai été contente car le sujet ne m'inspirait pas trop non plus

ESI MELUN Promo 2007-2010
- clochette59
- Adepte
Les impressions que j'avais en sortant des oraux se sont confirmées. L'oral qui étaitmoyen j'ai eu 13, et l'oral qui s'était bien passé j'ai eu 20! (ça fait un choc
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Roubaix 2007/2010
14 à l'oral de l'ap-hp.
Le sujet n'était pas difficile, mais j'ai eu un mal fou à dégager le peu d'idées que j'avais. Heureusement que l'entretien s'est bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet n'était pas difficile, mais j'ai eu un mal fou à dégager le peu d'idées que j'avais. Heureusement que l'entretien s'est bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- cendrillon1986
- Adepte
J'ai eu 17 à l'oral de Sainte Anne!!!!! Et quelle surprise !! J'avoue que l'oral ne s'était pas trop mal passé mais de là à avoir 17...
J'attends la note de mon second oral à Martigues,HUM....là le 17 j'peux l'oublier tout de suite !! Ca s'est pas bien passé...m'enfin bon c'est pas grave...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends la note de mon second oral à Martigues,HUM....là le 17 j'peux l'oublier tout de suite !! Ca s'est pas bien passé...m'enfin bon c'est pas grave...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- sweet_alice
- Forcené
Moi, perso, j'espère de tout mon coeur avoir la moyenne pour pouvoir au pire demander un ifsi déficientaire =S! Parceque sinon, je ne serais pas quoi faire à part travailler et ce serait une année de perdu -__-* et je ne peux pas me permettre de perdre une année car j'ai un timing assez serré =S
prOut! je croise les doigts jusqu'au bout, je ne désespère pas et je m'acroche en attendant le 3 ( résultat BAC + concours)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prOut! je croise les doigts jusqu'au bout, je ne désespère pas et je m'acroche en attendant le 3 ( résultat BAC + concours)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Alors 16.5 à Fécamp et 19.25 à Lisieux reçu en liste princcipale pour les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges