Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

19 à l'aphp

16,5 à Ste anne

10 à la CRF ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

oral de paul guiraud : 14/20 je suis admise (40 eme sur liste principale) lol trop contente :saut: :yes:

oral de la crf suzanne perouse :9.25/20 recalé mé c pas grave meme si je pensais avoir reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

:fleche: ste anne 17 je pensais pas du tout avoir une telle note ! l'oral c'était bien passé mais je pensais ne pas avoir été convaincante ! comme quoi ca veut rien dire

:fleche: APHP 17 super oral agréable ! j'en étais sortie confiante !

:fleche: CRF 13 le pire ! le sujet ne me parlait pas du tout ! le jury était sympa et je pensais vraiment l'avoir loupé ! et surtout ne pas du tout les avoir intéressé !

finalement c'est un bon bilan ! je suis contente de moi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

19,5 pour Flers
14,5 pour St Lo et Alencon
je connais pas ma note à Vire mais elle doît être très haute aussi

pour st lo et alencon je pensais sincèrement l'avoir foiré mais quelque chse de bien... faut croire que nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

APHP -> 18
Diaconesses --> inconnue :s
Je ne sais pas l'autre note mais j'ai été tres etonnée par ma note doral de l'aphp parce que j'avais trouvé que je n'avais pas tres bien su argumenté.. donc j'étais tres tres mitigée.. donc la super étonnée...

Et vous, vous attendiez a votre note??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EI2 aux diaconesses
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

heu j'ai eu 19.60 :D j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu mes notes (20 en TP et 15.5 en CG :D )

en tout cas je trouve qu'on a tous une bonne moyennne si je me base aux resultats du sondage!!!
En tout cas feleicitation à tous le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

19.16 a l'oral de perpignan...j'attends encore les resultats de marseille,roanne et clermont,par simple curiosité car j'ai accepté perpignan vu que c'est chez moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

15 pour moi, j'étais très surprise, enfin beaucoup de surprise, qui je l'espère vont se poursuivre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

Bonsoir,

Ma note à l'oral que j'ai passé (seul et unique concours que j'ai passé) est 14/20 j'ai été contente car le sujet ne m'inspirait pas trop non plus :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Les impressions que j'avais en sortant des oraux se sont confirmées. L'oral qui étaitmoyen j'ai eu 13, et l'oral qui s'était bien passé j'ai eu 20! (ça fait un choc :choque: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

14 à l'oral de l'ap-hp.

Le sujet n'était pas difficile, mais j'ai eu un mal fou à dégager le peu d'idées que j'avais. Heureusement que l'entretien s'est bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

J'ai eu 17 à l'oral de Sainte Anne!!!!! Et quelle surprise !! J'avoue que l'oral ne s'était pas trop mal passé mais de là à avoir 17...
J'attends la note de mon second oral à Martigues,HUM....là le 17 j'peux l'oublier tout de suite !! Ca s'est pas bien passé...m'enfin bon c'est pas grave...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

Moi, perso, j'espère de tout mon coeur avoir la moyenne pour pouvoir au pire demander un ifsi déficientaire =S! Parceque sinon, je ne serais pas quoi faire à part travailler et ce serait une année de perdu -__-* et je ne peux pas me permettre de perdre une année car j'ai un timing assez serré =S

prOut! je croise les doigts jusqu'au bout, je ne désespère pas et je m'acroche en attendant le 3 ( résultat BAC + concours)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Alors 16.5 à Fécamp et 19.25 à Lisieux reçu en liste princcipale pour les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

emmato a écrit :Alors 16.5 à Fécamp et 19.25 à Lisieux reçu en liste princcipale pour les deux.
T'as tout déchiré : :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé