Note orale : quel personne du jury décide ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

dereva
Régulier
Régulier

Note orale : quel personne du jury décide ?

Message par dereva »

Qui décide le plus dans l'entretien la cadre, l'infirmière ou la psy?? les 3 ont-ils le meme pouvoir?? car j'étais très stressée et la psy me la fait remarquée. mais j'ai expliqué que c'était important pour moi d'où mon état aujourd'hui. je pense que je ne vais pas avoir une super note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

j'aurais voulu savoir aussi si le jury pouvait revenir sur la note lors de la délibération finale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

Message par dereva »

non ca par contre ca m'étonnerait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: note orale : pouvoir de décision incombe à qui ??

Message par dididu80 »

dereva a écrit :Qui décide le plus dans l'entretien la cadre, l'infirmière ou la psy?? les 3 ont-ils le meme pouvoir?? car j'étais très stressée et la psy me la fait remarquée. mais j'ai expliqué que c'était important pour moi d'où mon état aujourd'hui. je pense que je ne vais pas avoir une super note....
L'avis de chacun des membres du jury compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

salut!!!!!!!!!!!!
à mon avis, je pense que chaque membre du jury doivent mettre une note perso.
Et ensuite à la fin de l'entretien, ils doivent se mettre d'accord sur la note de l'oral.
Enfin, moi je vois ça comme ça...ms en réalité, je sais pas comment cela se passe.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

c'est la formatrice qui a le dernier mot... :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Moi,à mon oral,le psychologue donnait l'impression d'etre le plus important.Car il n'y avait pratiquement que lui qui m'a posé des questions.Or,la prof m'a posé 3 questions en intervalle.La cadre n'a pas parlé et avait la tete baissée tout en notant.?????????
D'après le bouquin Lamarre(à moins que ca a changé depuis),à ton départ,eux trois se mettent d'accord sur une seule note.Et ce n'est pas chacun qui donne une note de son coté.Sinon,d'après Lamarre toujours,ils signent,donnent une note,et une appréciation écrite(pour justifier les notes éliminatoires par ex.),ils laissent leur coordonnées,noms,statuts,date,et ils envoient le papier.
J'ai quand meme des doutes sur le fait qu'ils peuvent revenir sur la note?Vous me prenez pour un parano,mais vu les détails croustillants sur l'oral qu'on a ici.(un ange passe...et l'ange reviendra sur ta note,hehe...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

salut

Le jury se met d'accord sur ta prestation et essaie d'évaluer ta note finale.

Chaque point est compté comme l'argumentation la clarté des réponse les motivations

A ta fin de ta prestation ils te notent et c'est là qu'ils peuvent revenir sur ta note pour augmenter ou baisser par rapport aux autres candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Radioman a écrit :j'aurais voulu savoir aussi si le jury pouvait revenir sur la note lors de la délibération finale?
Non sa m'étonnerais qu'il puisse faire çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

en tout cas j'espère pas que c la formatrice qui decide le plus car elle a pas été sympa avec moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

c'est le cas !! c'est une formatrice qui me l'a dit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben ds ce cas je crois que c foutu pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

C'est pas parcequ'elle n'a pas l'air sympa que tt est foutu. Elle peut paraitre froide et te destabiliser pr te tester!! Mais bon tte situation est différente c'est sûr... Moi mes oraux se st très mal passé et a mon avis c'est mort pr moi.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Allez !!!! l'oral est passé, il fait beau ! ... allez vous aérer les méninges et décompresser :clin:
Les dés sont jetés, ça ne sert à rien de ressasser sauf à vous faire du mal 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

Gengis a écrit :Allez !!!! l'oral est passé, il fait beau ! ... allez vous aérer les méninges et décompresser :clin:
Les dés sont jetés, ça ne sert à rien de ressasser sauf à vous faire du mal 8)
Et oui tu as bien raison... Aller un petit saut a la plage ça fera du bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
Verrouillé