Note orale : quel personne du jury décide ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Note orale : quel personne du jury décide ?
Qui décide le plus dans l'entretien la cadre, l'infirmière ou la psy?? les 3 ont-ils le meme pouvoir?? car j'étais très stressée et la psy me la fait remarquée. mais j'ai expliqué que c'était important pour moi d'où mon état aujourd'hui. je pense que je ne vais pas avoir une super note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: note orale : pouvoir de décision incombe à qui ??
L'avis de chacun des membres du jury compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dereva a écrit :Qui décide le plus dans l'entretien la cadre, l'infirmière ou la psy?? les 3 ont-ils le meme pouvoir?? car j'étais très stressée et la psy me la fait remarquée. mais j'ai expliqué que c'était important pour moi d'où mon état aujourd'hui. je pense que je ne vais pas avoir une super note....
Aide-soignante en maison de retraite
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!!!!!!!!!!
à mon avis, je pense que chaque membre du jury doivent mettre une note perso.
Et ensuite à la fin de l'entretien, ils doivent se mettre d'accord sur la note de l'oral.
Enfin, moi je vois ça comme ça...ms en réalité, je sais pas comment cela se passe....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mon avis, je pense que chaque membre du jury doivent mettre une note perso.
Et ensuite à la fin de l'entretien, ils doivent se mettre d'accord sur la note de l'oral.
Enfin, moi je vois ça comme ça...ms en réalité, je sais pas comment cela se passe....

Moi,à mon oral,le psychologue donnait l'impression d'etre le plus important.Car il n'y avait pratiquement que lui qui m'a posé des questions.Or,la prof m'a posé 3 questions en intervalle.La cadre n'a pas parlé et avait la tete baissée tout en notant.?????????
D'après le bouquin Lamarre(à moins que ca a changé depuis),à ton départ,eux trois se mettent d'accord sur une seule note.Et ce n'est pas chacun qui donne une note de son coté.Sinon,d'après Lamarre toujours,ils signent,donnent une note,et une appréciation écrite(pour justifier les notes éliminatoires par ex.),ils laissent leur coordonnées,noms,statuts,date,et ils envoient le papier.
J'ai quand meme des doutes sur le fait qu'ils peuvent revenir sur la note?Vous me prenez pour un parano,mais vu les détails croustillants sur l'oral qu'on a ici.(un ange passe...et l'ange reviendra sur ta note,hehe...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après le bouquin Lamarre(à moins que ca a changé depuis),à ton départ,eux trois se mettent d'accord sur une seule note.Et ce n'est pas chacun qui donne une note de son coté.Sinon,d'après Lamarre toujours,ils signent,donnent une note,et une appréciation écrite(pour justifier les notes éliminatoires par ex.),ils laissent leur coordonnées,noms,statuts,date,et ils envoient le papier.
J'ai quand meme des doutes sur le fait qu'ils peuvent revenir sur la note?Vous me prenez pour un parano,mais vu les détails croustillants sur l'oral qu'on a ici.(un ange passe...et l'ange reviendra sur ta note,hehe...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
Le jury se met d'accord sur ta prestation et essaie d'évaluer ta note finale.
Chaque point est compté comme l'argumentation la clarté des réponse les motivations
A ta fin de ta prestation ils te notent et c'est là qu'ils peuvent revenir sur ta note pour augmenter ou baisser par rapport aux autres candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jury se met d'accord sur ta prestation et essaie d'évaluer ta note finale.
Chaque point est compté comme l'argumentation la clarté des réponse les motivations
A ta fin de ta prestation ils te notent et c'est là qu'ils peuvent revenir sur ta note pour augmenter ou baisser par rapport aux autres candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- stéphanie93440
- Insatiable
Non sa m'étonnerais qu'il puisse faire çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Radioman a écrit :j'aurais voulu savoir aussi si le jury pouvait revenir sur la note lors de la délibération finale?
Fany ---> ESI 2 ère année
C'est pas parcequ'elle n'a pas l'air sympa que tt est foutu. Elle peut paraitre froide et te destabiliser pr te tester!! Mais bon tte situation est différente c'est sûr... Moi mes oraux se st très mal passé et a mon avis c'est mort pr moi....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi promo 2006-2009
Allez !!!! l'oral est passé, il fait beau ! ... allez vous aérer les méninges et décompresser
Les dés sont jetés, ça ne sert à rien de ressasser sauf à vous faire du mal

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Et oui tu as bien raison... Aller un petit saut a la plage ça fera du bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :Allez !!!! l'oral est passé, il fait beau ! ... allez vous aérer les méninges et décompresser![]()
esi promo 2006-2009