note premier module promo 2006/2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

desolee mais le micro -onde ne peut pas fonctionner si la porte reste ouverte :microonde: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

gemini a écrit :Salut à tous. Moi suis au bord du suicide (tête dans le micro onde, boîte d'aspro d'un coup , je sais pas encore) car j'ai eu 9,05 (lol) à l'éval d'infectieux. Le module pneumo arrive et je n'ai quasiment pas pu bossé à cause d'horaires de stag peu pratiques...Ca m'étonnerait que je rattrappe mon point cette fois ci... Comment faites vous pour avoir des notes pareilles ? :?:
L'infectieux n'est pas un module facile ...
As tu pu voir ta copie pour savoir ce qui n'a pas été ?
:fleche: Manque de connaissances ?
:fleche: Manque de temps pour finir ?
:fleche: HS / mauvaise lecture du sujet ?
:fleche: Tu n'as pas révisé les points importants ? Tu as fait des "impasses" ?

Quand tu aura analysé pourquoi tu as eu une note si basse, il ne te restrera qu'à réajuster ! Tu va voir, la majeur partie des modules ne sont pas si compliqués quand on apprend à cibler les points importants à apprendre et quand tu aura cerné ce que les formateurs attendent de toi.

Dans tous les cas, 9 n'est pas si catastrophique, c'est largement rattrapable ! Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gemini

Message par gemini »

L'exercice des cas concrets me semble difficile, surtout lorsqu'il est question des actions IDE. faut dire que jusqu'à maintenant, je n'ai pas trop vu la pratique, alors la théorie me dépasse un peu.Pour ce qui est des cours d'anatomie et de physio, ça va à peu près... Merci de tes conseils et de tes encouragements. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé