Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultat ecrit et notes
Très très souvent, le jury ne connaît pas les notes de l'écrit du candidat, car ça risquerait de les influencer pour noter l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Navie a écrit :Ok, merci ! mais dans ce cas le jury n'a pas connaissance de ces notes tout de même ?Siaana a écrit :mais certains ifsi envoient les notes en même temps que la convocation à l'oral
Normalement c'est au moins le cas lorsque le candidat ne connait pas ses notes (dixit une cadre enseignante en ifsi)
Promo 2009-2012
Re: Notes de l'écrit avant l'oral ?
En effet, le jury n'a pas connaissance de vos notes le jour de l'oral, seule la direction les connait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
-
- Régulier
Comment savoir ses notes
Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
Je me demandais comment savoir ses notes à l'écrit? Si l'on est admissible est-ce qu'ils nous les envoient?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dit dans le titre.
Je me demandais comment savoir ses notes à l'écrit? Si l'on est admissible est-ce qu'ils nous les envoient?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Re: Comment savoir ses notes
C'est simple, il n'y a rien à faire !
Si tu es admissible, tu ne recevras que ta convocation pour l'oral sans tes notes.
Après la délibération du jury d'admission tu recevras tes notes dans tous les cas.
Si tu n'es pas admissible, tu recevras tes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es admissible, tu ne recevras que ta convocation pour l'oral sans tes notes.
Après la délibération du jury d'admission tu recevras tes notes dans tous les cas.
Si tu n'es pas admissible, tu recevras tes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
- ceedlegrand
- Fidèle
Si t'es admissible, il n'est pas possible d'avoir ses notes avant l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
-
- Régulier
Ah d'accord.
Merci =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Connaitre ses notes d'écrit avant de passer l'oral??
Bonjour;
Je souhaitais savoir si pour certains concours, on avait accès à nos notes d'écrit avant de passer l'oral?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaitais savoir si pour certains concours, on avait accès à nos notes d'écrit avant de passer l'oral?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: Résultats 22juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
Re: Connaitre ses notes d'écrit avant de passer l'oral??
bonjour
non il me semble qu'on ne connais pas les notes de l'écrit avant d'avoir passé l'oral .
on sais juste si on est admissible pour passer l'oral .
Bon courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non il me semble qu'on ne connais pas les notes de l'écrit avant d'avoir passé l'oral .
on sais juste si on est admissible pour passer l'oral .
Bon courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjour
et bien pour moi, c'est différent
j'ai mes notes de test et de culture générale notés sur le haut de ma convocation
donc je sais que j'ai pas mal de point à obtenir à l'oral si je veux
être admise
j'ai reçu également un courrier à envoyer à l'école signalant que j'ai bien reçu celle ci :
pour moi , ce sera le 30 mai......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Ben moi aussi j'ai recu mes notes avec ma lettre d'admissibilité à l'oral et il va me falloir une très bonne note pour pouvoir esperer une admission .
Voila bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
c'est marrant je pensais qu on ne les avait pas
ah moi j'aimerai bien savoir au moins si les notes frise la moyennne je saurais déjà que c'est mort
il pourrait me les envoyer en plus j'ai déjà passé l'oral , ils sont pas gentils ils n'ont pas pitié de mes nerfs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah moi j'aimerai bien savoir au moins si les notes frise la moyennne je saurais déjà que c'est mort
il pourrait me les envoyer en plus j'ai déjà passé l'oral , ils sont pas gentils ils n'ont pas pitié de mes nerfs

IDE 2014
- delphine67
- Insatiable
Et bien c'est la première fois que j'entends sa..mine77720 a écrit :bonjouret bien pour moi, c'est différent
j'ai mes notes de test et de culture générale notés sur le haut de ma convocation
être admise
j'ai reçu également un courrier à envoyer à l'école signalant que j'ai bien reçu celle ci :

Courage
Mais c'est vrai que je préfère ne pas connaitre mes notes, au moins pour le moment on est toutes au même niveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Si ca peut te remonter un peu le moral, il faut que se dire que c'est un concours alors meme avec des notes moyennes à l'ecrit tu peux être bien classé si le concours était difficile et tu peux prétendre à être admise. Mais bon on peut dire la même chose dans le sens inverse. Tout ca pour dire que tant que l'on a pas les résultats de l'admission, on n'est pas fixé.mine77720 a écrit :bonjouret bien pour moi, c'est différent
être admise
Bon courage pour ton oral en tout cas !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
J'ai eu aussi mes notes aux résultats d'admissibilité... Et c'est à double tranchant. J'ai eu une moyenne de 14 (sans véritablement le préparer, donc ça me motive à bien le bosser l'année prochaine si je ne suis pas prise cette année)... Rien n'est perdu et rien n'est joué... Je vais bien préparer mon oral... L'année dernière la soeur d'une copine (elle-même infirmière) a eu 17 et 18 à l'écrit... 5 à l'oral (elle a perdu pied sur le sujet, et n'a pas repris le dessus sur ses motivations
)... Donc recalée... A l'inverse, la copine de ma cousine a eu 9 et 11 à l'écrit et 16 à l'oral et elle a été prise sur LC... Quelque part j'aurais aimé ne pas les savoir... mais d'un autre ça me permet de mettre en oeuvre le maximum pour l'oral (les résultats m'ont vraiment motivée).
Bon courage à toutes

Bon courage à toutes

Bonjour,
je confirme que je n'ai pas mes notes avec ma convocation.
Dans un sens ça m'embête, mais dans l'autre ça permet de se dire que rien n'est perdu, je n'ai absolument pas idée de ce que j'ai pu avoir comme notes sur la cg et les psychos... Peut-être que si je voyais des "bananes" ça me démotiverait
je confirme que je n'ai pas mes notes avec ma convocation.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)