Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Notes des écrits ?
Je suis admissible à l'oral et je me demande si les notes des écrits sont communiquées lors de l'entretien ou s'il faut attendre les résultats définitifs. J'ai hâte de savoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
aucune note n'est communiquée, avant ton résultat final, c'est à dire paar courrier
en aucun cas, le jury ne sait tes notes d'écrit de toute manière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- SARDEGNA
- Fidèle
chez nous il faut attendre les notes définitives et je pense que c'est pareil dans toutes les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
- skikinoune
- VIP
Moi je trouve que c'est nul de ne pas nous donner nos notes au fur et à mesure.a part augmenter le stress, je ne vois pas à quoi ça sert.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- SARDEGNA
- Fidèle
oui c'est vrai au moins on aurait déjà une idéeskikinoune a écrit :Moi je trouve que c'est nul de ne pas nous donner nos notes au fur et à mesure.a part augmenter le stress, je ne vois pas à quoi ça sert.
On serrait plus ou moins confient pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- skikinoune
- VIP
Et même sans parler de confiance, tu peux dire si tu as eu 18 que tu prépares ton concours depuis tres longtemps alors que si tu as eu 10 et que tu sort cet argument, tu risques de passer pour quelqu'un de pas futé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sardegna a écrit :oui c'est vrai au moins on aurait déjà une idéeskikinoune a écrit :Moi je trouve que c'est nul de ne pas nous donner nos notes au fur et à mesure.a part augmenter le stress, je ne vois pas à quoi ça sert.
On serrait plus ou moins confient pour l'oral
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- SARDEGNA
- Fidèle
tout à fait dacordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.skikinoune a écrit :Et même sans parler de confiance, tu peux dire si tu as eu 18 que tu prépares ton concours depuis tres longtemps alors que si tu as eu 10 et que tu sort cet argument, tu risques de passer pour quelqu'un de pas futé.Sardegna a écrit :oui c'est vrai au moins on aurait déjà une idéeskikinoune a écrit :Moi je trouve que c'est nul de ne pas nous donner nos notes au fur et à mesure.a part augmenter le stress, je ne vois pas à quoi ça sert.
On serrait plus ou moins confient pour l'oral
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- foraquest
- Fidèle
Notes de l'écrit
Hello tout le monde,
J'ai appris que je suis admissible pour l'oral de l'ap-hp. J'aimerais simplement savoir s'il y a un moyen de connaître ses notes d'écrit.
Bonne continuation à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appris que je suis admissible pour l'oral de l'ap-hp. J'aimerais simplement savoir s'il y a un moyen de connaître ses notes d'écrit.
Bonne continuation à tous

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
tu pourras les savoir quand ils t'enverront les resultats de l'oral avec si tu as reussi l'epreuve de l'oral ton classement avec la somme des deux notes d'ecrit et ta note d'oral et le detail
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- foraquest
- Fidèle
Ah ben non ! Je voulais connaître les résultats de l'écrit AVANT de passer l'oral, histoire de me situer un peu...

si tu as deja reussi l'ecrit c'est deja bien!!! et quand passes tu l'oral? et ou?
bon courage bonne chance et gardes confiance en toi le jour de l'oral (chose plus facile a dire qu' a faire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage bonne chance et gardes confiance en toi le jour de l'oral (chose plus facile a dire qu' a faire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
- foraquest
- Fidèle
Je ne connais pas encore ma date de passage à l'oral car les résultats d'admissibilité étaient affichés aujourd'hui, mais je pense que je ne vais pas tarder à recevoir ma convocation car les dates d'oral s'étendent du 1er au 9 décembre
Merci pour tes encouragements
Merci pour tes encouragements