Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Notes obtenues (2010)
Les notes que j'ai obtenues à Strasbourg :
CG : 14
TP : 20
Oral : 14
Donc, un total de 48/60 et je suis admise sur LP, donc
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 14
TP : 20
Oral : 14
Donc, un total de 48/60 et je suis admise sur LP, donc

ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

CRF de Marseille : Cg : 11 Tp : 11 Oral : 20 !
61ème sur LC ( je croise les doigts ! Horrible l'attente ! )
Nîmes : Cg : 13 Tp : 10 Oral : 12
91ème sur LC
Marseille Sainte Marguerite : Cg : 16 Tp : 9.5 Oral : 8
Recalée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
61ème sur LC ( je croise les doigts ! Horrible l'attente ! )
Nîmes : Cg : 13 Tp : 10 Oral : 12
91ème sur LC
Marseille Sainte Marguerite : Cg : 16 Tp : 9.5 Oral : 8
Recalée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sosokawaii
- Adepte
Alors pour moi, notes reçues ce matin :
La Rochelle
TP : 14,24 (surprise car je n'avais presque pas fait la troisième partie, me suis laissée prendre par le temps)
CG : 10,50 (surprise aussi, mais dans l'autre sens, je l'avais plutôt bien senti)
Oral : 15,50 (BIG surprise ! Je pensais vraiment ne pas avoir convaincu!)
76°/107 en LP
Rochefort
TP : 15,83 (conforme a mon ressenti)
CG : 13 (conforme aussi, mais j'avais quand même espéré plus)
Oral : 17 (assez conforme aussi car moins stress qu'à La Rochelle)
9°/38 en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Rochelle
TP : 14,24 (surprise car je n'avais presque pas fait la troisième partie, me suis laissée prendre par le temps)
CG : 10,50 (surprise aussi, mais dans l'autre sens, je l'avais plutôt bien senti)
Oral : 15,50 (BIG surprise ! Je pensais vraiment ne pas avoir convaincu!)
76°/107 en LP
Rochefort
TP : 15,83 (conforme a mon ressenti)
CG : 13 (conforme aussi, mais j'avais quand même espéré plus)
Oral : 17 (assez conforme aussi car moins stress qu'à La Rochelle)
9°/38 en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
crf bois guillaume (76) :
cg: 7.5
tests: 16
recalée.
Chu Rouen:
Cg: 9
tests: 15
oral: 7
recalée
Abbeville :
cg: 8.53
tests: 14.87
oral: 18
admise en liste pricipale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg: 7.5
tests: 16
recalée.
Chu Rouen:
Cg: 9
tests: 15
oral: 7
recalée
Abbeville :
cg: 8.53
tests: 14.87
oral: 18
admise en liste pricipale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Hauteville
CG 14
TP 8,40 (merci au 0,40) comme quoi il faut se battre pour chaque point
O 20
Annecy
CG 13
TP 10,5
O 15
Je choisis Annecy puisque c'est chez moi, ce sera plus facile avec mes enfants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 14
TP 8,40 (merci au 0,40) comme quoi il faut se battre pour chaque point
O 20
Annecy
CG 13
TP 10,5
O 15
Je choisis Annecy puisque c'est chez moi, ce sera plus facile avec mes enfants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour ma part je n'ai pas eu de 20 mais mes notes me suffisent pour etre 77 sur 102 a l'IFSI de Dunkerque
CG : 10
TP : 12
Oral : 17
Voila bonne rentrée a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 10

TP : 12

Oral : 17

Voila bonne rentrée a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
CRF Marseille :
Tests d'aptitudes 12
CG 16
Oral 8
La capelette :
Tests 11,25 ( ca confirme mon sentiment qu'ils étaient hard !)
CG 13,3
Oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests d'aptitudes 12
CG 16
Oral 8
La capelette :
Tests 11,25 ( ca confirme mon sentiment qu'ils étaient hard !)
CG 13,3
Oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fermière diplômée d'état depuis le 17/07/2013 !
Pour la Croix Rouge de Lens :
~TP : 12/20
~Culture gé: 13/20 (je n'ai même pas eu le temps de traiter les
questions mais j'ai quand même eu au dessus de la moyenne !!)
~Oral : 17/20
Total de 42/60, 66ème sur LP
Pour la Croix Bleue d'Arras :
~TP : 15/20
~Culture gé : 14.5/20
~Oral : 18/20
Total de 47.50/60, 51ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~TP : 12/20
~Culture gé: 13/20 (je n'ai même pas eu le temps de traiter les
questions mais j'ai quand même eu au dessus de la moyenne !!)
~Oral : 17/20
Total de 42/60, 66ème sur LP
Pour la Croix Bleue d'Arras :
~TP : 15/20
~Culture gé : 14.5/20
~Oral : 18/20
Total de 47.50/60, 51ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
La Blancarde Marseille:
13 en Test Psycho
16 en Culture Générale
19 à l'oral
Résultat 14ème sur LP
AP-HP:
16 en Test Psycho
13,5 en Culture Générale
11 à l'oral
Résultat 940ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en Test Psycho
16 en Culture Générale
19 à l'oral
Résultat 14ème sur LP
AP-HP:
16 en Test Psycho
13,5 en Culture Générale
11 à l'oral
Résultat 940ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o1o/2o13
Pour moi, ça donne:
CG: 10.5/20
TESTS: 13.15/20
ORAL: 14/20
Donc, un total de 37.65/60
Je suis 108e sur LP à Auxerre: Trop CONTENTE!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10.5/20
TESTS: 13.15/20
ORAL: 14/20
Donc, un total de 37.65/60
Je suis 108e sur LP à Auxerre: Trop CONTENTE!!!

Maman de 37 ans avec 3 parasites!!!!
Future INFIRMIERE
Future INFIRMIERE
TP: 20
CG: 16,5
Oral: 14
Moyenne de 16,83 pour une place de 11ème sur la LP de ValenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 16,5
Oral: 14
Moyenne de 16,83 pour une place de 11ème sur la LP de ValenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez vraiment des notes de fou ^^ !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013

13 écrit , 13 tests et 13.5 et admise sur LP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale
Alors mes notes au CRF de Brest:
TP:15; CG:8,5 ; Oral : 19,25
Ce qui fait un total de 42,75 et je suis 5ème sur liste d'attente au dernières nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP:15; CG:8,5 ; Oral : 19,25
Ce qui fait un total de 42,75 et je suis 5ème sur liste d'attente au dernières nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF Brest
Pas encore mes résultats ! par contre petite question, mon père m'a dit que les premiers du classement on le droit de choisir leur stage .. ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.